je conseille rien mais je trouve étrange de vouloir commencer par un voyage au centre antipoison le plus proche + suivis psy .
sinon dans le haut du pagne tu a la cigüe connium macculatum quste une tige frotées sur une muqueuse m' a valu un grande peur .
aconit nepel , digitalis pupurera, et evidement entre dans la composition helleborus niger , plante qui "nous" est chère .
j' ai toujours pas donné d' avis . je dis juste que tu vas faire une des plus groose , peut LA plus grosse de ta vie .
tu n' as jamais tirée a la 22lr , et la madame veut essayer un 10mm automatique ?
tes jamais monté sur un 50 et tu viens d'acheter un 1096 SP ? ha SPS ? ok ....
fait gaffe au recul , et gaffe au rond point . tu y vas . DROIT
dommage la seule prérogative ferme et indiscutable , c' est avoir l' autorisation de passer et pour ceci énormément d' humilité ...hum
sache que c' est la maîtresse des aériennes comme une autre maitresse des sous terrains et enfers .
bref tu ne connais pas même son histoire (très justifiée) ni le pourquoi de son nom , par qui quand ?
mon dieu c' est abominable .
et ...et Bien Au-pas-Revoir vixen .
Mémentò quìa pulvis es !
essaye ... de savoir au moins le minimum au sujet d' un dieu avant de profaner sa religion .
et , sache que le datura , jusquiames mandrakes at autres, te brutalisent te violent parfois 1 semaine non stop .
ça n' arrive jamais avec celle que tu vises .
tout est toujours terminé avant .
laisse tes affaires en ordre avant de partir .