1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
helleluja ! ça marche !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:helleluja ! ça marche !
Yanosh a dit:D'ailleurs Supervixen viens stu veux, Came On ! On dirait que ça crie famine sous ta dentelle et au balcon ! (poeyyyyyte, Beau de L'air !)
on se fera un ptit ménage à drei en speed, un peu d'alcool, un peu de haze, et hop jpasse la tête sous ta robe en lin,
tout en me faisant délicatement laper l'anus par ma darling (voire bien pire s'il faut faire de la place à la Loütre qui voudrait passer par chez nous) !
Yanosh a dit:moi jpense que le monde était bein beau sous mescaline.
Yanosh a dit:D'ailleurs Supervixen viens stu veux, Came On ! On dirait que ça crie famine sous ta dentelle et au balcon ! (poeyyyyyte, Beau de L'air !)
on se fera un ptit ménage à drei en speed, un peu d'alcool, un peu de haze, et hop jpasse la tête sous ta robe en lin,
tout en me faisant délicatement laper l'anus par ma darling (voire bien pire s'il faut faire de la place à la Loütre qui voudrait passer par chez nous) !
tu veux seykse avec moi xon hein ?
Supervixen a dit:Et sinon, JE PENSE que le crack, c'est super-naturel peut-être, mais que quand même, ça te nique grave les poumons. J'ai pas allumé une clope depuis deux jours, j'ai les alvéoles tellement remplies de chimique que je redoute la combustion instantanée. (et quand à faire plüf dedans, moi pas comprendre. M'bref.)