Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:je les rez régulièrement malheureusement. J'aurais du jouer heal sur wow.
taAke a dit:Tu aprles il se régale le mome! Quel enfant n'a jamais rêvé de balancer des grenades a fragmentations a tout va, hein?
J'adhère avec force et vigueur à l'opinion du Cactus.Supervixen a dit:Jeune__Peyotl a dit:Que tous est sexuel sous hallucinogènes.
C'est dingue !
POUR TOI.
Moi c'est le contraire (sauf la première fois que j'ai pris du LSD, muh, chelou). Cela dit, je n'ai pas encore eu l'heur de consommer des hallucinogènes en présence d'un mec grrr-miam-viens-par-là-toi. (enfin, pas que mes ex soient moches, nan, mais pas le genre que je te fais "waw. NEED." devant, quoi.)
Je crois qu'ils ont délocalisé les effets kiss-cool désagréables. T'as pris les poumons. J'ai pris les oreilles.Supervixen a dit:JE PENSE que mes poumons ont moyennement apprécié cette semaine passée à poutrer (en particulier, Ivory Wave a un effet désastreux sur les pauvres petits).
T'as une concurrente sur le filon, j'te préviens tout de suite.Et que décidément, j'aimerais bien qu'un monsieur avec un accent étranger m'accoste dans la rue et me propose un taf de dealeuse de coke, rémunéré en grammes.
J'ai rien contre les grèves de la SNCF, vraiment! Mais si c'est pour arriver en retard de 20 minutes et se taper l'affiche devant 50 personnes parce que "gueule de déterré power", ah ça non!A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?
5tr4t0 a dit:J'ai rien contre les grèves de la SNCF, vraiment! Mais si c'est pour arriver en retard de 20 minutes et se taper l'affiche devant 50 personnes parce que "gueule de déterré power", ah ça non!A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?
Ok je vais me motiver, ça sera fait d'ici la fin de mon cours, mais faut dire que l'avatar de 20 Ko max limité en 80*80 c'est vachement restrictifOogie a dit:et le sans reflet (accusation grave de ma part) même pas d' ombre tu propages , tu n' as pas d' aura , tu n' es RIEN.
met donc un avatar mon bichon :yawinkle:
ambulance a dit:Ben moi ya aucun avatar qui veut rentrer ....
.. bouh
Supervixen a dit:ET d'autres choses encore moins catholiques.