Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
Xon a dit:
Je penses.. donc je suis. oupas en fait.

Sinon je penses... que la 86, même si c'est vu comme une bière de clodo, ben bien frais c'est super bon.

Je te le fais pas dire !

entre une 8.6 tiède ou une kro fraiche,je vote 8.6 !

je pense en effet que la T° monte en flêche, debut de l' eté austral omfg ...

44° cette aprem g mourru .

vite en fevrier il me faut mon Oogiefreelander-mobile-offroad-Truck

Dr_Oogie a dit:
t'sais meme pas preparer la volaille toi ?

Macho de merde.

Sinon nan, la 8.6 c'est erk. Même frais. Même fourrée au petit suisse.

entre une 86 et une kro, c'est vite vu, mais c'est l'alcool qui parle. Rare sont les bieres aussi infectes que la 86 cela dit. Ce gout de caramel mal digéré doublé d'un gout d'alcool qui se marie pas le moins du monde au reste des aromes, jdois avouer que c'est assez unique. A part la maximator, aucune biere n'a cette pretention.

taAke a dit:
entre une 86 et une kro, c'est vite vu, mais c'est l'alcool qui parle. Rare sont les bieres aussi infectes que la 86 cela dit. Ce gout de caramel mal digéré doublé d'un gout d'alcool qui se marie pas le moins du monde au reste des aromes, jdois avouer que c'est assez unique. A part la maximator, aucune biere n'a cette pretention.

y'a pas une 10, ?? et une 12/7 (nan ca c' est une arme) une 12,??

enfin il me semble qu'il existe d'autres bières fort fameuses , au goût subtil et arômatisé ...

note: parle dans le sens contraire du vent sinon t'as plus un pote pour la soirée :nod:

taAke a dit:
A part la maximator, aucune biere n'a cette pretention.

Ah ouais ! Et bien tu connais pas les bières du pirates d Aldi.56ct d'euro,10.5% d'alccol,ça,ça déménage le foie.

Tu t'en secoue,je sais ! :D

[EDIT] Moi perso, :heart: bières,alors tant quelle est elle au dessus des 6°,c'est ma copine.

On a la fameuse amsterdamer qui atteint quelque chose comme 12,7 ° d'alcool.

terrible :finga:

Mais mauvais :drinkers:

m'rappele l' epoque ou je buvais l' ethanol anhydre (alcool 100%volume pour ceux qui connaissent pas l' hebreux) .

ouf . bien comme bain de bouche .

ils devraient sortir de la binouze :

(lol au vietnam la biere qui s' appelle : BIERE LARUE export avec un tigre en logo -videment g le tshirt :mrgreen: )

la Oogiebeer 98,6 (ouais faut un arôme ko même)

marque déposée la dessuite copie raït

Dr_Oogie a dit:
m'rappele l' epoque ou je buvais l' ethanol anhydre (alcool 100%volume pour ceux qui connaissent pas l' hebreux) .

ouf . bien comme bain de bouche .

ils devraient sortir de la binouze :

(lol au vietnam la biere qui s' appelle : BIERE LARUE export avec un tigre en logo -videment g le tshirt :mrgreen: )

la Oogiebeer 98,6 (ouais faut un arôme ko même)

marque déposée la dessuite copie raït

Je plussoie la bière à ton nom et le tisheurt.
L'ethanol anhydre comme ac', moins.
Pourquoi tu buvais ça ???

Oh punaise dans le genre dégueux la maximator est balèze (et puis c'est que faut la finir en plus, ça fait un litron l'machin)
Sinon rapport qualité/cuite j'ai pas trouvé mieux que la Gräffen Walde de notre ami lidl : 47cts la pinte de srtrong -7.9%-)

grafenwalder rulez tkt ;)
degeu maximator/amsterdamer/86

Dans l'genre hardcore sinon t'a la FAXE 10%, un litron, un vrai, pour les gros buveurs ;)

que hier soir
2 lock
11 edits,
1 split
13 avertos
y' a des jours putain ..... et les concernés, qui ont posté les toipics n'y ont pes meme reponde , ne se sont pas presentés non plus .

donc c' est clair maintenant je n' explique plus , ils ont qu' a lire avant .

je trouve ça , un irrespect total .

voila c' est dit

Ouais pareil (enfin si j'ai bien compris) ,Les personnes qui ouvrent des topics on posant une question et après avoir eu leurs réponse,aucune nouvelles,disparu !

V'la les topics en plus pour certains...

"Z'avez pas un plan weed les gars, ici c'est là dèche"

"Hey les copain vous connaitriez pas une bonne adresse pour acheter du speed sans ordonnances?"
edit Oogie : ouais mais du bon , et pas a 10/g quoi ya pas marqué pigeon ! (on peut appeller ça de la demande de produit ou un très très beau cynisme)
Franchement quoi

J'avoue qu'en teurk de shit ça aurait pu m'arriver à un certain moment de demander si quelqu'un avait un plan sur strasbourg u_u

MaladeMental a dit:
J'avoue qu'en teurk de shit ça aurait pu m'arriver à un certain moment de demander si quelqu'un avait un plan sur strasbourg u_u

C'est vrai que quand j'étais à Stras, j'ai bien sombré dans l'alcoolisme et la fumette à outrance. J'ai rarement vue une ville aussi molle pour sortir, mais j'y suis resté qu'un an en même temps.

Clair, c'est LA ville badante. Le seul truc à faire le soir c'est se bourrer la gueule (quand on à des amis), et quand on à mis une croix sur l'alcool, et qu'on chérit son PC comme sa femme, on passe à la fumette à outrance ^^

Sinon je m'pose souvent une question par rapport aux "psychonautes" en général... Est-ce qu'on aurait pas un mode de pensée "trop" perché/différent/volatile qui nous empêcherait d'avoir des relations sociales avec la "masse non-psychonaute" (ou plutot celle qui n'en à pas conscience), ou alors qui nous empêcherait d'en avoir sans en souffrir (besoin d'exprimer le "vrai" à l'intérieur de nous, pas envie de parler de choses "en dur"). Je parle de psychonautes pas dans le sens "mec qui prend des drogues", mais dans le sens "a une conscience spirituelle". Pour ma part, il n'y à que 3 personnes environ avec qui j'arrive à discuter VRAIMENT de ce que je suis et de ce qui me guide.

MaladeMental a dit:
Clair, c'est LA ville badante. Le seul truc à faire le soir c'est se bourrer la gueule (quand on à des amis), et quand on à mis une croix sur l'alcool, et qu'on chérit son PC comme sa femme, on passe à la fumette à outrance ^^

Haha, la même, l'année à Stasbourg c'était picole tout seul et shootage de douilles à la chaine devant Rome Total War et Halflife 2 (ça date) en mode asocial nocturne. Paye ton gachi mais bon, j'accrochais pas avec les autochtones.

Pour la deuxième partie de ton poste,je suis pas sur de capter, mais ça dépend de tes convictions et avec qui t'en parle. J'crois comprendre que t'est théiste et qu'tu considères les psyché comme un outil mystique nan? Là en effet tout le monde est pas ouvert à ce type de discours, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais perso j'parle très peu de ma conso autours de moi. Très très peu.

Edit: et si tu dis que tu prends des psychotropes en écoutant lyloo c'est mort, tout le monde te fuit comme la peste.

Edit: et si tu dis que tu prends des psychotropes en écoutant lyloo c'est mort, tout le monde te fuit comme la peste.
8) et ouai mais c'est ça la glace tu beu ba gonbrendre

Et oui on peut me considérer comme "théiste" (disons que je pense que toute interpretation du monde se rejoint, et que nous ne formons qu'un, cet un qu'on peut appeler Dieu - je l'appelle Dieu par provocation car je fréquente pas mal de personnes qui sont "anti-cléricales" et qui au final n'ont même pas pensé aux concepts même de la religion) et que je prend mes utilisations de psychés comme éxperiences plus mystiques que festives (d'ailleurs quand j'essaye de m'amuser avec, ça marche même pas...), et comme tu dis "Là en effet tout le monde est pas ouvert à ce type de discours, c'est le moins qu'on puisse dire.". Je parle aussi assez peu de ma conso autour de moi, mais même sans parler de psychés, les gens que je connais on un rapport beaucoup plus matériel à la vie, que je ne dénigre pas du tout, mais que ne me convient pas, ou qui ne m'intéresse plus. Voila et donc je m'demandais si d'autres psychonautes se retrouvaient dans ça, ou s'ils arrivaient plutôt bien à vivre les transitions entre leurs contacts sociaux qui se trouvent dans le matérialisme et les autres contacts, qui comprennent mieux leur mode de pensée.
La question étant, plus clairement, sommes nous (personnes avec un mode de pensée non-matériel) incompatibles avec les autres modes de pensée?

Si c'était le cas (être incompatibles avec les autres modes de pensée), ce serait je trouve un peu triste pour ceux qui se définissent comme "psychonautes".
Enfin, personnellement je me sens incompatible avec CERTAINS modes de pensée (par ex. , la "psychologie d'entreprise" = penser à avoir peur du patron, penser à lécher le cul du patron, etc, nan, jpeux pas ><), mais comme je ne correspond pas vraiment à ta définition du "psychonaute", m'en fous. :p
Et sinon, réussir à parler de ce que tu es VRAIMENT avec TROIS personnes, c'est déjà pas mal hein... solitaires ou très entourés, peu de gens ont trois "vrais amis" à disposition...

Retour