Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi croyez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
AAAAHHH ! J'avais oublié que je l'avais en DVD ! Cool.

Et sinon, ces hommes y sont trop bêtes. "<3", c'est clair nan ? Ignares.
En plus t'es nul, le choux ça constipe pas (en même temps j'ai jamais rien bouffé qui fasse cet effet SO GLAMOUR à mes intestins, alors bon).

Je crois que l'amour c'est comme un produit de supermarché que tu t'offres en cadeau. T'es super content de l'avoir, tu consomme plus que de raison, tu finis par avoir des emmerde avec, et quand il marche pas, plutot que de te pencher sur la notice, tu le jette. La seule différence, c'est que l'amour, on t'indique pas la date de péremption avant, t'as toujours la surprise.

Sur ces bonnes paroles, santé a tous!

on est tous a usage unique .

meme une pompe tu t'en sers 2 fois .
si tu vise bien , ton kleenex aussi .

les femmes , que ça pompe ou pas , que tu vises bien ton ptit crachat ou pas, ben ça te laisse tomber .

moi j' prefère les kleenex , même si ça pompe pas !

voila ça c' est dit

Je me suis laissée avoir par le sexe brutal. Honte à toutes mes générations et à mes millions de petits synapses irresponsables.

Gnié ? Suggestion : le confessionnal ? :mrgreen:

Pi "les femmes elles vous laissent tomber", moué ça dépend hein. Ex-aequo, à mon humble avis.

Pi les kleenex, ça n'a pas de mains, et mine de rien...

Supervixen a dit:
Gnié ? Suggestion : le confessionnal ? :mrgreen:
Pour mon absence de décharge, je suis quasiment sobre.

mais, tu sors droit du Péché là ou quoi ? t'es où, d'abord ? :shock:

T'as vu une vraie loutre mâle et t'as pas pu résister? hein? HEIN?

Xon a dit:
T'as vu une vraie loutre mâle et t'as pas pu résister? hein? HEIN?
Une vraie loutre mâle ?
*regarde à droite*
*regarde à gauche*
OU CA ?!

edit

Moi je crois qu' ya des topics qui sont deglingués: alors ca part bien...bonne question ma foi, venant d'une meuuf de surcroit...puis bonne participation dans l'ensenble, bon ya les "a la mode", tartiné au 21\12/2012 qui ce pendront la veille au soir, puis d'autres plus raisonable "equilibrés" qui se demerdent comme y peuvent avec s'ki colle a la calbass et sans chialerie s'vous plait.... puis omg wtf, Adolph... euuhhh oui.... enfin non.... bah voui ya rien d'marrant dans mein kampf, cest sur!
J'l'ai tout lu, a cause de notre taret de modo....donc Adolph...puis on a droit a une loutre qui bande bourdieux, c'est moi ou c'est d'la putain d'inconstance de folie ?
Donc on reprend: 1: on crois a la mort, 2: kon est des betes, 3: que la vie est pourrie, 4: que mein kampf cest trop rigolo du calbard ( ca rend pas du tout antisemite non non jvous jure ) et 5: qu'une loutre peut bander .

Bah foutezzz, moi jle sais ! les loutres ca peut pas bander

"il ne s'agit pas de croire, mais de savoir"

Tiens j'avais pas vu que ça abordait le sujet "IIIième Reich et toxicomanie", mais ouai, Hitler était un amphetaminoman avéré (en IV plusieurs fois par jour), metheux, et il se faisait soigner la gorge à la coke... Son toubib était un putain de charlatan faut dire. Pas mal de ses sbires (Göring était morphinoman) et de ses soldats ont passé la guerre chargés comme des mules, surtout sur le front de l'est, à coups de de pertitin/Methedrine/amphètes... Ca casse un peu le mythe du SS propre sur lui à l'hygiène de vie irréprochable.

Edit: Pour répondre à un post de 5tr4t0, le truc du redneck défoncé à la meth qui bute un condé à bout portant au m16 pour un excès de vitesse, c'est pas un mythe, j'ai vu la vidéo (cam embarquée dans les voitures des flics aux states). Mais t'as des histoires bien pire là bas avec la meth: des parents qui décaptient leur gosses "parceque c'était devenu un démon", qui crèvent de froid dans leur caisse apres avoir vidé leur chargeur pour appeler les secours en disant être enfermé dans un appart à l'autre bout du pays (ils avient même pas allumés l'moteur...). Glauque, surtout les histoires des gosses de metheads.

pervitine, methedrine etaient les noms commerciaux de la methamphetamine 5 et 10 mg en Cp a l' epoque .
juste pour info :)

Soma a dit:
Edit: Pour répondre à un post de 5tr4t0, le truc du redneck défoncé à la meth qui bute un condé à bout portant au m16 pour un excès de vitesse, c'est pas un mythe, j'ai vu la vidéo (cam embarquée dans les voitures des flics aux states). Mais t'as des histoires bien pire là bas avec la meth: des parents qui décaptient leur gosses "parceque c'était devenu un démon", qui crèvent de froid dans leur caisse apres avoir vidé leur chargeur pour appeler les secours en disant être enfermé dans un appart à l'autre bout du pays (ils avient même pas allumés l'moteur...). Glauque, surtout les histoires des gosses de metheads.

Ah ouiii le ouf là qui revient du 'NAM, tu peux pas test mec le 'NAM si tu connais pas t'en parles pas. Vive la meth, encore une connerie que ça me ferait bien rigoler de la goûter (ben oué. Et je suis d'une humeur de chien aujourd'hui donc la rdr oogiesque ne passera pas, d'ailleurs... *maugrée/râle/rumine*)

Obrazek a dit:
bonne question ma foi, venant d'une meuuf de surcroit

AAAAAAAAAAAAAAH. DISCRIMINATION POSITIVE MAIS DISCRIMINATION AVANT TOUT. Tirez à vue.
AUGH. C'est pas personnel mais YIIIIP quoi.
Pour la peine j'auto-flood mon topic de meuf-de-surcroit : il va bientôt faire nuit, je suis encore en pyjama, je stresse et j'en ai marre et merde fait chier sa mère pute. DE PLUS... de plus... nan rien. Bref le premier qui me parle de trucs qu'il faut pas test pasque dépendance (mais BORDEL z'avez qu'à faire GAFFE), de couple, de logement ou de fric, je lui marave sa race.
Nan mais juste je croyais que ma vie allait s'améliorer. ça m'apprendra à croire en quelque chose. (merde, j'ai réussi à louper mon flood)

je stresse et j'en ai marre et merde fait chier sa mère pute. DE PLUS... de plus... nan rien. Bref le premier qui me parle de trucs qu'il faut pas test pasque dépendance (mais BORDEL z'avez qu'à faire GAFFE), de couple, de logement ou de fric, je lui marave sa race.
Nan mais juste je croyais que ma vie allait s'améliorer. ça m'apprendra à croire en quelque chose.

tres elegant l' intro

je voulais te parler d' un truc qui n' est pas la dependance , mais la proportion relative a devenir toxicomane.

tu touche au crack une fois . 'es pas accro foutaises .
mais tu y touches 1 ou 2 fois , tes chances de developper CETTE toxicomanie sont multipliées de 80 , et 200% respectivement .

sinon le couple ça va ?

ha le logement , ben ... t'as pas un bon squat par la ? (tout sauf la gare , excentre toi bien)
si besoins de conseils pour les digicodes et crochetages ..mp

allé . portes toi bien

>< Si c'était pas toi... :ANAL:

Nan sérieux j'ai l'impression que je vais pleurer de mauvaise humeur ! :shock:
(sinon oui évidemment, je ne suis pas en train de dire "prenez des drogues les gens, c'ey cool et la dépendance n'est qu'un mythe fomenté par le gouvernement pour vous empêcher de kiffer votre race")
Et ouais chuis super élégante comme feümeü, je pense que c'était déjà clair pour tout le monde.

:goodman:

ouais ben .. jsuis d'la vieille ecole , mais jte vois vriller , j'carresse pas le sens du poil , un coup de pied au cul , ca fait mal , mais moins que l'optique que j' ai de ton present et futur .
tant mieux si jme trompe , tauras juste pris un coup de pied au cul .On s' en remet , et ça part d' une bonne intention.

Retour