5tr4t0
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/8/09
Alors ça c'est un coup bas mon cher...Tiax a dit:On va p'têt commencer par MSN avant de s'attaquer à de l'assembleur, non?
Mais c'est drôle quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça c'est un coup bas mon cher...Tiax a dit:On va p'têt commencer par MSN avant de s'attaquer à de l'assembleur, non?
ambulance a dit:je crois que j'arrete la clope a la fin de mon paquet et que je vais en chier
5tr4t0 a dit:j'ai une copine je vais en cours j'ai pleins d'autres centres d'intérêts toussa
non ! negatif.Soma a dit:ambulance a dit:je crois que j'arrete la clope a la fin de mon paquet et que je vais en chier
On va finir par le savoir, tu nous l'répète chaque putain de jour.
Soma a dit:ambulance a dit:je crois que j'arrete la clope a la fin de mon paquet et que je vais en chier
cynique.MaladeMental a dit:Soma a dit:ambulance a dit:je crois que j'arrete la clope a la fin de mon paquet et que je vais en chier
Je crois que racine de deux... ou alors pi.
5tr4t0 a dit:Moi c'est plutôt 42
C'est là que tu te trompe. Ce n'est pas n'importe quel nombre, selon Douglas Adams, c'est la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste.Xon a dit:Ahah la numérologie je parie que je peux te faire la même avec a peu près nimporte quel nombre
Xon a dit:Ahah la numérologie je parie que je peux te faire la même avec a peu près nimporte quel nombre