moi jsuis ACCRO à la bonne humeur fondamentale, la bonne énergie de fond, le jour ou tu te lèves, t'as la patate et tu sens une énergie positive qui inonde tout ton toi

et ça dure des mois, t'es bien, car t'es ok avec toi et le monde de manière comment dire, interne et externe, t'as trouvé ton équilibre quoi.
je crois qu'il faut
rien attendre des drogues, à part une expérience de plus qui t'enrichis et te permets de te construire toi-même, d'enrichir ta connaissance du monde, d'avancer quoi. Ou juste de te défoncer pour le fun mais bon dans ce cas faut pas trop analyser derrière si jamais tu bad...
Faut déjà être tolérant avec soi-même, s'aimer, pas forcément besoin de passer le 4ème palier de mon point de vue...
ça peut paraitre très très con ske je dis, mais honnêtement depuis que ça "m'est arrivé" de me découvrir moi-même si jpuis dire, de découvrir mon équilibre, je veux dire "la morale" que je tire de tous ces trips, soirées, introspections, bein s'est d'aimer, et de s'aimer.
C'est con...mais j'ai l'impression d'une renaissance, une sorte de tolérance globale vis à vis de moi, du monde, je suis à l'écoute de cette nature humaineou non, complexe et belle, curieux,
je kiffe la life plus que jamais quoi, ya une flemme qui brûle depuis peu et c'est beau jvous jure, c'est venu comme ça, au fil des années et des expériences sous drogues ou pas
des fois j'ai l'impression, que la conduite addictive c'est un substitut d'un truc, quand t'es dans un état instable où tu t'es pas "trouvé, où tu te cherche par la destruction, la force pour te définir par tes limites...enfin je sais pas ya autant de raisons que de personnes...
enfin moi mon conseil, c'est "travaille sur toi même", écoute toi comprend toi, après si c'est un vice de ouf ou que t'as deja fait le tour sur toi-même et que t'es accro juste comme ça, bein mets de la pommade sur tes cloisons nasales