Plutonian_Catalyst
Banni
- Inscrit
- 23/1/08
Wow.schtroumpfette a dit:La coke, malheureusement... :?
Et dans une bien moindre mesure, le cannabis... (dur dur de se passer de la douille en after)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow.schtroumpfette a dit:La coke, malheureusement... :?
Et dans une bien moindre mesure, le cannabis... (dur dur de se passer de la douille en after)
schtroumpfette a dit:La coke, malheureusement... :?
Je base aussi, enfin pas à chaque fois, disons une fois sur deux... Et je consomme environ 2g/semaine... Ca fait surtout mal au porte-feuille, et aussi à l'amour-propre : être tombé dans un tel piège à con, y a pas trop de quoi être fière... :?phatass a dit:schtroumpfette a dit:La coke, malheureusement... :?
La coke c'est une dependance psychologique de ouf, j'ai un poto qui en a tapé pendant 6 ans, la il a arrété, mais il a toujours des envies de oufs, des fois il se laisse faire et il en tappe, mais plus tous les jours, et baser comme avant....
Jeune__Peyotl a dit:et une envie (controlable si je n'est rien ) de bouffés des psychés tous les week-end.
Jeune__Peyotl a dit:Addiction énorme au THC et une envie (controlable si je n'est rien ) de bouffés des psychés tous les week-end.
Jeune__Peyotl a dit:pluot a écrit :
N'empêche, heureusement qu'on ne se connait pas pour du vrai, j'suis sur qu'on s'encouragerait mutuellement dans la déchéance Mr. Green
![]()
Oui c'est claire !![]()
Et pourtant, c'est si beau ! Si innocentJeune__Peyotl a dit:[Je vois des potes qui eux ne font que carburé à l'alcool le weekend et bien c'est "triste" par moment...Après c'est pareil quand ils me voient entrain de bloqué sur objet banal sous psychés,ils trouvent ça "triste " aussi.