D
Deleted
Guest
sagemtoto a dit:Surement, mais crois moi que c'était pas une invention de mon imagination. Le temps était extrêmement long et je me suis jamais senti aussi mal, même avec la CC (bon c'est vrai que c'était une consommation qui à durée beaucoup moins longtemps) mais sincèrement, même si je passe pour ceux qui se disent accro alors que ça parait bidon, le tramadol sur du long terme c'est vilain !
Oola me me fait pas dire ce que j' ai pas dit . le tramadol provoque une addiction , et ca doit pas etre la fete . je ne connais personne accro a celuici en particulier , mais a en voir son role antalgique analgesique , un "opiacé " au sens large , avec en + une action serotoninergique (ou d'inhib recapt?) ....
ca doit pas etre fonky le manque non ....
je disais juste que la clope c' est prouvé donne manque physique .. c tout
(au passage tu cites la coke , nié officiellement mais severement remis en question, provoque aussi , ouioui , un manque physique ( majoré par le mode d' administration cf piper/ pompes ) )
et que franchement je peux essayer dimaginer d' apres ce que je connais du produit le manque , mais ne connaissant aucun "tramadolomane" "affirmé" et le peux de doc la dessus , je n' ai aucune idee des effets du manque "severe" d' un toxicomane a ce produit
(desolé pour toxicomanie mais appellons les choses par leur nom)
bref . courrage ... et . (pas pour toi , tu le sais deja niark .. dsl) LE tramadol C 'est PAS recreatif, et ca fout dans la merde (speciale pour JCV en fait ^^)