@ Sludge
Je suis sur que tu as lu jusqu'à la fin
Je prends le 5-mapb en trace car après mettre pris cette "mandale" il y a 1 an, j'ai pris en trace et ce premier batch que j'avais reçu était absolument doux, maintenant les nouveaux que j'ai reçu sont autrement plus "dur".
Pourquoi en trace? car le 5-mapb, arrétez moi si je me trompe, fait partie de la grande famille des amphétamines et, encore une fois arrêtez moi si je me trompe, les amphétamines peuvent pluguées
paranoid
, ingérées, prisées, fumées (injectées?) dans la majorité des cas.
J'ai donc décidé à l'époque "la trace" comme mode de consommation.
Je comprends que l'on puisse être en désaccord avec cela, cependant cela reste mon choix.
@Hypnoziss:
Merci de t'inquiéter pour moi, je consomme un peu (trop, sans doute) de tout en pleine connaissance de cause depuis maintenant 16ans (là je te cite: "magad") et je ne suis jamais partie en sucette, même pas un bad trip.
Je te rejoins par contre sur mes excès de ces 2 derniers mois, j'ai quelques fois eu des périodes d'excès, mais à un moment je ne prends plus plaisir avec ces états de conscience modifiée (comme j'adore les décrire), je développe une tolérance. Même mes amis en fin de soirée me demandent si ça va car il me trouve trop calme, trop posé : je me rends compte que je n'ai plus envie. Quand cet état arrive plusieurs fois de suite en soirée (je ne bad pas hein, que cela soit bien clair!, c'est plus une remise en question de moi même et un questionnement sur l’intérêt de la chose), alors c'est qu'il est temps pour moi de me mettre au vert...
Pour répondre à ta question, je dois peser plusieurs traces en même temps pour te donner une valeur, mais je dirais 0.06 grand max sur une soirée. Je m'en sers surtout comme accompagnement du plat de résistance de la soirée (bien souvent MD, et oui j'ai bien conscience que ça fait beaucoup puisque, de surcroît je combote avec de la c)
Je vais dans 2 semaines au festival I love techno à Montpellier et après je fais abstinence.
En ce qui concerne le combo et la synergie, j'ai bien évidement fait ça dans les règles de l'art, petit test d'abord, puis un peu plus de l'un et inversement etc... je suis un psychonaut réfléchi (j'entends vos pensées d'ici
) et conscient des risques de ce genre de combo: je fais en sorte de ne pas me mettre en danger.
Après, je te rejoins sur le fait que je joues avec les limites... limites qui pour moi sont atteintes.
Ce petit compte rendu avait surtout pour but de vous décrire mon mode de conso du produit et étant donné le titre du topic: " 5-mapb, déjà des cobayes ici", il m'a semblé intéressant de faire partager mon expérience.
Cependant après relecture, je me rends compte que je manque d'objectivité quand "je mets en cause" indirectement le 5-mapb dans ma perte de poids.
Alors je vais pondérer ceci, en disant que j'aurais sans doute également perdu du poids sans la prise de 5-mapb... C'est un tout, un ensemble, une combinaison de tout qui ont fait ça.
Voili, Voilo, bien à vous messieurs