Yo !
J'ai plus testé le 5-APB, je pense pouvoir répondre à tes questions tout de même, vu que que le 5-MAPB est sa version méthyl.
- Jamais fais en combo avec de l'alcool mais j'imagine que quelques verres passent, sans trop en faire non plus ! Pour la gerbe tout dépend de ton organisme, tout le monde est différent.
- Mes test de la MDMA ont été peu concluant, mais en tout cas j'ai fais quelques soirée sous 5-APB et étonnamment on me disait souvent que j'avais des pupilles de fou ... même 7h après le drop (pour le coup j'ignore si c'est similaire au 5-M, surtout par rapport à la durée). Surtout ne t'attend pas à de la MDMA, c'est tout de même très différent !
-Le produit n'est pas légal ! Attention ! Il n'est pas encore interdit ! Grosse nuance ; ) Pour la douane, c'est arrivé à des psychonauts, c'est une possibilité mais je crois bien que la plus part du temps ça passe.
- Comme j'espère que tu le sais, c'est un RC, de plus il est particulièrement jeûne celui-ci. Les effets indésirables/secondaires, il peut en avoir, lesquels ont sais pas vraiment, déjà il se dit que les x-APB que ne serai pas autant "non-neurotoxique" qu'on le croyait. Prend quelques précautions de base : fais le test allergique (quelques grains sur le doigt, tu lèche et t'attend 5/6h) + bois de l'eau (beaucoup si combo avec de l'alcool).
Voilà : )
Juste, évite le double-post ; ) pour ça tu as la petite fonction "modifier le message".
Bon trip !