salut à tous !
je me questionne depuis une semaine sur une molécule prise le week-end dernier et je crois avoir trouvé quelques réponses en lisant vos expériences sur le 5-mapb.
je m'explique.... j'ai testé du 5-apb pour la 1ère fois il y a 1 an environ, commandé sur un shop "apparement" très bien réputé (sos) et ce produit a réveillé certaines ardeurs en moi... A 80 mg, une montée tranquilou mais bien présente, pas de serrage de dents, quasiment pas de descente et une perche très sociale pour ma part (coté empatho bien prononcé, les yeux ok, limite dangereux pour moi à ce dosage car envie de redrop assez forte en fin de trip)
j'ai consommé 5/6 fois (1 prise) dans l'année (2 commandes sur le même shop) et toujours les mêmes effets mais avec un petit coté psyché en plus les 2 dernières prises en montant la dose à 120/150mg et là pour moi c'est la cerise...:lol:
bref... la semaine dernière je reçois une 3ème lettre, je procède com dab, test allergie puis un para de 40mg seul (je sers de cobaye et teste le prod avant de perchouiller avec les coupins coupines) normalement à 40 mg, je sens pas grand chose, juste une petite stim chaud/froid qui m'identifie assez bien le 5-apb.
Et là, boum! au bout de 20/30 min (au lieu de 45/1h d'habitude), je sens une grosse poussave genre mon 1er "x" (fin 90'). Montée qui va durer bien 4/5 heures durant lesquelles je ne comprends pas grand chose, juste que je suis bien à l'ouest, machoire serrée, les yeux qui roulent, qui vibrent...en gros c'est parti en couille quoi lol. Tout seul chez moi avant que les autres arrivent, je suis speed et posé en même tps (bizarre), le coté empatho est là aussi, j'ai très envie de parler, de bouger, de sortir mais je suis trop scotché physiquement (ça monte encore et encore...). L'envie de fumer vient quasiment de suite alors que perso sous 5-apb je fume uniquement en fin de perche avant le dodo. Mes amis arrivent (enfin!) et je n'ai pas vraiment besoin de leur expliquer le délire, l'état de ma tronche les convainc de la puissance du bordel et ils prennent la même quantité (40/50mg) et 30 min après ressentent les mêmes effets avec ce même rush. La soirée s'est bien passée, certains comme moi ont eu des visus quasiment hallucinatoires, mais dans l'ensemble c'était parlote et zic (perso ressenti du son très intense).
Et le lendemain, descente à peu près correcte chez tout le monde mais l'avis général est unanime : 4 hommes, 2 femmes (age de 30 à 45 ans, assez expérimentés en matière de produits « festifs ») SALE MONTEE BIEN CRACRA !!! (pas forcement désagréable pour des warriors, mais on a vraiment tous ressenti une tambouille chimique bien dégueu en étant bien sur conscient de toute façon que les rc en général c'est pas du nesquik mais comparé à la « douceur » du 5-apb..)
Donc, pour conclure (désolé si c'était long, pas trop l'habitude d'écrire sur des forums), je me demande si le shop ne m'aurait pas envoyé du 5-mapb à la place du 5-apb initialement commandé car en lisant vos posts, j'ai reconnu pas mal d'effets similaires, surtout les témoignages qui disent qu'on s'approche tout doucement de la md...je pense un peu la même chose
Et une autre chose me fait un peu tiquer : En parcourant les autres rc proposés par ce shop, je me rend compte que la plupart d'entre eux sont en rupture. Est-ce qu'ils nous feraient pas une mixture de toutes les merdasses qui leur restent avant de disparaître ?
Qu'en pensez-vous ?
Diégo.