Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-mmc, votre avis ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clubkids
  • Date de début Date de début
Pas de soucis a ces niveaux et j'ai conso 3 fois depuis que j'en ai choppé.
Mais bon j'ai pas fait de binge,30mg en sniff + 30mg en redrop une heure plus tard et STOP!
Mais niveau cul ca tue....
 
Niveau cul ça tue ça veut dire quoi? Que ça déchire (comme le méphédrone) ou que ça ramollie? Nan pasque moi j'avais fait 3MMC et méthylone et je l'avais bien bien molle^^ Pareil 3MMC tout seul, complètement trop exité mais impossible de bander/jouir/quitter youporn^^ Tu parle d'une perte de temps :D
 
Arf pas de bol, pour la 3MMC et la methy en effet c'est dur de lancer la bébête, mais une fois lancée je dirais l'inverse: impossible de débander ...
 
Bijord a dit:
Niveau cul ça tue ça veut dire quoi? Que ça déchire (comme le méphédrone) ou que ça ramollie? Nan pasque moi j'avais fait 3MMC et méthylone et je l'avais bien bien molle^^ Pareil 3MMC tout seul, complètement trop exité mais impossible de bander/jouir/quitter youporn^^ Tu parle d'une perte de temps :D
Ca déchire en montée et en début de plateau,après faut que madame soit compréhensive et experte niveau buccale...
Bref faut gérer le timming quoi^^
(comme la 4-MMC en mieux Bijord)
 
Putain d'accord^^

après faut que madame soit compréhensive et experte niveau buccale...

Haha tu es un homme comblé yoshi, je suis content pour toi :) Vs STOP L'APOLOGIE! :D

Comme la 4MMC mais en mieux, okayyyy intéressant :D

Ouais pour le timing je ressentais bien ça avec le méthylone (moins le méphédrone). Une fois passée la montée, asexué pour une semaine. J'aimerai (une fois de plus) avoir l'explication biochimique précise :)
 
attention la 3mmc ya vraiment une tonne de batch de merde en ce moment, on savait que les chinoix ne savai pas faire de la qualité mais la c impressionnant
 
Une fois passée la montée, asexué pour une semaine.


C'est une question de sérotonine certainement, vu qu'elle sert aussi pour l’érection. Pour bander faut que ça fonctionne normalement, et visiblement la methy désagrège les endroits cérébraux dédiés.

Je ne trouve plus le site qui en parle (dès que je le retrouve je te le donne), mais je me rappelle bien que c'est notifié: l'impuissance passagère d'environ une semaine suite à une prise moyenne ou massive de methylone.
 
Euh une semaine ça fait beaucoup quand même, le lendemain soir c'est good, ok ya que la moitié de la quantité habituelle mais c'est là quand même...après je parle plutôt de la MMC, la méthy chepa, quoique vu le genre de prod ya moyen de seulement retrouver sa teub le lundi arf (j'ai testé qu'une fois en combo avec de la 4-MMC et du LSD, et c'est la seule fois où en baissant mon caleçon je me suis dis que c'était vraiment critique...trash vision).
 
J'ai déjà test toussa (Grivois ça veux dire quoi ^^ ?). La 3MMC, 4MMC, 2 3 4 F(M)A ... C'est la methy qui dure plus longtemps en "castration" post gros délire sexuel masculin.
 
Petit retour rapido sur le produit:

Reçu un sample de quelques centaines de MG, la texture ressemble vaguement au speed,
c'est presque aussi chiant à travailler.

J'ai pris 50mg insufflé (dosage repris sur celui de Sludge il me semble)

Le goût en bouche est absolument dégueulasse, ça ne pique pas autant que les x-FA dans le zen mais le drip dans la gorge reste bien une vingtaine de minutes (prévoir de la flotte pour faire passer tout ça)

Niveau effet, j'ai pas trouvé ça ouf, petit high sympa qui vient une dizaine de minutes après la prise, ça booste correctement sans faire suer ni serrer les quenottes, ça rend jouasse sans rendre hystérique en mode bisou-pété.

Pas d'envie de redrop compulsive (le truc qui reste dans la gorge m'a pas mal dissuadé d'en retaper il faut dire)

Bref, au même prix, je préfère la frangipane de mon régulier.
 
oui voila un exemple de batch de merde. J'ai déja eu ce batch un peu laiteux/comme du speed, et honnetement ct pas terrible.
Soit au début ou je prenais la 3mmc on m'envoyais de la 4mmc (parce que c'était 1h d'effet bon body high bonne envie de chatter, pas comme les batch actuels qui dure 20min avec un stim a peine agréable), soit les batchs actuels sont vraiment de la blague.
 
no_id a dit:
oui voila un exemple de batch de merde. J'ai déja eu ce batch un peu laiteux/comme du speed, et honnetement ct pas terrible.
Soit au début ou je prenais la 3mmc on m'envoyais de la 4mmc (parce que c'était 1h d'effet bon body high bonne envie de chatter, pas comme les batch actuels qui dure 20min avec un stim a peine agréable), soit les batchs actuels sont vraiment de la blague.

Par contre y a une putain de M1 qui tourne ces temps-ci, c'est carrément wizz (et ça m'arrange vu que mes dernières prises de MD se résumaient à 1 para = une gerbe pour les enfants du tiers-monde.)
 
Merci d'en rester aux questions de réduction des risques pour ces produits.
 
Voila je vien enfin de choper de la 3mmc qui ressemble a de la 3mmc (alors que je chopai que de la merde depuis 2 mois). Cristaux transparent. Je test au nouvel an.

Pour info de la vrai 3mmc vous devriez y voir un produit ok voir bon a 70mg, sans problème.

Pour info 3mmc testé, pas au top du top mais quasiment au top. Celle de il y a 6 mois etai quand meme meilleur, mais celle ci est largement superieur a ce que j ai pu obtenir ce dernier mois.
Au moins on sen bien que c est de la 3mmc. Et ca me confirme que ce n est pas une histoire d avoir perdu le magic.
 
Test d'une dose (très gentillement: 1x30 et 1x50 a une intervalle d'1h30) vers 15h. D'habitude avec des doses largement plus gourmandes je dors 4h après la dernière prise. Là l'horreur, un peu comme un fa en stim (longueur)... Et malgré les 5 litres d'eau bu entre la prise et maintenant, un HORRIBLE MAL DE CRANE comme jamais j'ai connu (en haut du crâne vers ma droite). 2 ibuprefenes et un doliprane 1000 n'ont rien fait du tout. J espère que ça passera vite c pénible.
 
Perso le 3-MMC ça m'as fait rêver une fois à petite dose en bonne compagnie ça foutait la bonne tchatche, une bonne pêche très largement gérable, bref un très bon substitut à l'alcool en soirée.
Le souçis c'est que quand tu tape 1 gramme en même pas 24h ça met mal mais MAAAAAAAL en redescente, une déprime très désagréable, un craving bien trop long et chiant, et en plus de ça je me suis tapé UNE SEMAINE dans cet état atroce, avec des souffles au coeur en prime, y avais pas moyen que je boive un ptit café le matin sinon c'était le mal au coeur pendant 2h voir une bonne partie de la journée.

Donc ok c'est marrant et agréable quand c'est contrôlé mais quand c'est pour s'envoyer dans les narines comme un fou c'est vraiment de la merde, pas pire que l'Ethylphenidate mais bon tout aussi nocif, dans de moindre proportions certes.
 
ToStone a dit:
en plus de ça je me suis tapé UNE SEMAINE dans cet état atroce, avec des souffles au coeur en prime, y avais pas moyen que je boive un ptit café le matin sinon c'était le mal au coeur pendant 2h voir une bonne partie de la journée.

La position 3-substituée de la 3-MMC doit vraiment pas arranger pour ça...et produit certainement une stimulation excessive des récepteurs 5-HT2B (impliqués dans la toxicité cardiaque du Médiator) tout comme la fenfluramine (3-trifluoromethyl-methamphetamine).
 
C'est marant, au debut ca me tentait cette 3-mmc, je pensais que ca pouvait être mieux le la 4-mec. Mais en fait, finalement...
 
Retour
Haut