J'ai l'intention de faire un TR de mes expériences avec le 2C-E, lorsqu'elles seront un peu plus nombreuses. En fait, pour l'instant, je n'ai essayé qu'une fois, une dose de 15mg.
Il y avait un bon moment que je cherchais à expérimenter une phenethylamine, et j'avais fait mes recherches, lu des TR sur les différents 2C-X à ma disposition, ce topic en particulier, avant de d'arrêter mon choix sur le 2C-E.
Set & Setting : Mon appartement, seul, après une longue semaine de travail. À jeûn depuis plusieurs heures, fatigué, et démoralisé pour une histoire d'amour, je sentais bien que l'idéal aurait été d'aller me coucher. J'hésitais quelques temps, tout en remplissant ma capsule, me disant que j'allais sûrement me prendre une bonne claque dans la face et méditer sur les raisons (conso-related) qui venaient de mettre fin à ma relation amoureuse. D'un coté, je me sentais mal de continuer d'expérimenter avec les psychédéliques alors que c'était un gros hic pour ma blonde, d'un autre coté, il me fallait absolument songer à ce problème sous l'effets de psychés pour le retourner sous tout ses angles.
J'ai donc droppé 15mg de 2C-E à 2h00 du matin.
T+20mins : Gargouillements dans l'estomac. Déjà en train de déprimer en pensant à mon ex (la molécule n'a rien à y voir).
T+30mins : Questionnements sur ma relation avec la drogue et la place que j'aimerais qu'elle prenne dans ma vie à long terme. Analogies à faire avec une relation amoureuse.
T+45mins : J'ai l'impression qu'un effet commence, mais je n'arrive pas à le décrire.
T+1h : Je fume un bucket de Cheese. En quelques minutes, les effets tactiles et la dextérité semblent différents. Sensation de chair de poule intense. Il fait froid (mais non, il fait 24 Celcius chez moi, mais bon...) La musique est très plaisante. Une toune que je n'apprécie pas particulièrement me plaît étrangement.
T+1h30 : J'suis high, un peu essouflé, j'ai l'impression d'avoir un effet amphétamine-like car je rap par dessus BONES pis j'accroche pas sur les passes plus difficiles avec lesquelles j'ai de la misère à jeûn. Coté visuels, un espèce de halo lumineux autour de mon keyboard rétroéclairé et de ma télé DEL 65". Une espèce de brume flotte juste devant mes yeux, mais c'est peut-être mes verres de contact qui sont secs.
T+1h45 : L'idée d'un deuxième drop de 15 mg me passe par la tête, mais je me dit que ça serait vraiment pas brillant, les effets augmentant drastiquement avec quelques mg supplémentaires seulement. Je m'amuse donc à sniffer ce qui était tombé sur la table, disons 1 ou 2 ug. Ça n'a pas fait mal, mais ça goûtait fort. Je fume un deuxième bucket alors que les visuels commencent à s'imposer. Très différents des tryptamines, j'adore! Je ne ressens pas vraiment de bodyload, mais je ne suis pas certain que j'aimerais entretenir une conversation, mettons.
T+2h : J'vais dans la douche, j'ai des visuels intenses, les motifs de mon carrelage ressemblent à une peinture de l'enfer, avec des âmes en perditions. J'ai l'impression de ressentir un peu de souffrance là-dedans, alors je ferme les yeux. Je suis définitivement extrêmement défoncé. Je continue de me questionner sur ma relation avec la drogues et ces RC's que j'ai commencé à expérimenter, au détriment de ma vie de couple. Je réalise que je me questionne beaucoup plus sur ma relation avec la drogue, alors que j'appréhendais plutôt les questionnements sur ma relation de couple. Des souvenirs touchants me remontent à l'esprit, et me font pleurer. Je me laisse aller et n'essaie aucunement de combattre la molécule.
T+3H : Ma douche terminée, je me retrouve face au monde extérieur.... ben, ma salle de bain. Je me sens très relax malgré les changements de couleurs et les vagues d'hallucinations qui me prennent d'assaut, je réalise que j'ai très peu, voir aucun bodyload, malgré mon état de fatigue avancé. Je m'installe confortablement sur le divan, bien enroulé sous des couvertes, et part dans les dédales de mon cerveau, accompagné de la discographie complète de
BONES.
T+6H : J'ai du m'endormir quelque part dans ces environs là.
tdlr : Bodyload absent malgré une fatigue corporelle et mentale avancée. Visuels massifs, imposants, impressionnants, à la limite dérangeant par moments. Dose élevée pour une première fois, mais je l'ai fait en toute connaissance de cause. Je ne recommande aucunement ce dosage pour une première fois avec la molécule. Perdre le contrôle aurait pu être éprouvant mentalement. J'ai l'intention de retenter l'expérience à 18mg lors de ma prochaine prise, qui n'est pas prévue pour le moment.