Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Crusta
  • Date de début Date de début
Hello les psychos,

Une petite question aux habitués du 2CE, est-ce que certains d'entre vous ont essayé de le drop en plusieurs fois ? J'ai deux cartons de 5 mg qui me font de l'oeil mais je redoute un peu l'anxiété de la montée et le bodyload (j'ai fait un "test allergique" avec une dose d'à peu près 2mg et j'ai ressenti une pression sur la poitrine assez désagréable etindescriptible, genre nausée "qui pique"). J'avais donc pensé prendre le deuxième buvard si je le sens bien après 1h et quelque, voire mettre les doses dans une bouteille et siroter. Qu'en pensez vous?
 
T'es sur que c'est du 2c e ? Parce que ressentir quelques chose à 2mg c'est pas normal, normalement le threshold c'est vers 3/4 il me semble et les premiers bodyload un peu chiant ça arrive vers 10mg en général.

Sinon pour répondre à ta question tu peux évidemment fractionner les doses pour limiter le bodyload, évite de trop manger avant aussi ça aide pas mal.
 
J'ai pas ressenti d'effets psychédéliques mais je me sentais intoxiqué quand même oui . Il y avait peut-être un peu de placebo mais je connais mon corps :P A priori c'est du 2CE je pense, étiqueté, des cristaux un peu roses.

En fait je pose la question parce que j'ai peur que ça ait l'effet inverse, en rallongeant la montée que ça rallonge le bodyload du coup... ça me l'a déjà fait avec d'autre prods, mais bon le moyen le plus fiable reste d'essayer...
 
Oui ça rallonge la monté par contre, mais elle est moins douloureuse du coup, à toi de voir ce que tu préfères, mais normalement à faible dose pas besoin de fractionner ça reste supportable, pas pire qu'une monté de champi !

Sinon tu peux utiliser d'autres ROA qui réduise le bodyload et la longueur de la monté...
 
Des cartons de 5 mg? Il me semble que c'est une grosse dose pour tenir sur un buvard, à moins qu'il soit surdimensionné...
 
Oui j'ai pas été très clair j'ai mis 5mg sur deux gros morceaux de buvard faute de sucres ^^

Je vais drop en deux fois on verra bien ce que ça donne, ça devrai me rassurer un peu.
 
Bon alors c est clair, ne pas sniffer, j ai envie de dire le probleme n est pas la douleur mais sa duree.

Sinon, 2ce... je me souvient surtout de moments genre attendre des heures qu il se passe un truc, puis les heures de la fin t es juste presse que ca ce termine... apres c perso probablement, je sais que je ne suis pas tres phene
 
Retour
Haut