Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Reflexions sur les hallucinations sous 2C-x et plus notamment le D.
Et bien je poursuivrais en annonçant que ça marche aussi pour les hallucinations visuelles les yeux ouverts.
Je m'explique.
J'ai toujours cette même et unique réflexion lorsque je prend du produit pour avoir des grosses visu, dans le genre :
Voir la pièce jointe 7034
Là aussi c'est un système de verrou. La perturbation de l'esprit donne des grosses visu, souvent quand on bad, les visu sont extrême et quand on va bien, parfois on leurs cours après.
Pourquoi?
Car le fait d'avoir l'esprit perturbé empêche la focalisation du regard, on oublie qu'on regarde ou on a conscience de tout regarder. Bref.
Comment perturbé son esprit, pour avoir de grosse visu sans pour autant badder?
J'ai peut être trouvez la(ma) solution car ça marche vraiment très bien et il suffit de ce stimulez (mais il faut connaître le produit aussi)
Comme on parle de 2C-X ici présent, il faut savoir que le produit aime bien que l'on phase, c'est à dire bloquer, fixer sans fixer un point.
Mais ce n'est qu'une étape, il faut plus de stimulation.
C'est pour ça que je bouge les mains et les doigts, les pieds.
Il faut aussi écouter de la musique pour la stimulation auditive.
Et le plus important: penser. Réfléchir. Penser qu'il faut penser pour réfléchir pour avoir des grosses visu. N'importe quelles type de discours peut être le bon tant que la voix dans votre tête ne s'arrête pas de tourner.
Enfin, si vous voulez stimulez le gout, je préconise les sucettes ou les bubbles gum.
Cptn_Obvious ou pas, je vous jure que ça marche.
Stonix a dit:- Champignons Magiques - Page 2
Le bonheur est accessible en ouvrant des zones de son esprit. Et en acceptant certaines choses. J'ai l'image d'une porte à verrou magnétique. Le nombre de verrou n'est pas vraiment définis, c'est sur l'instant. Mais pensez à être heureux, sourire, accepter de partir en vrille et surtout fermer les yeux sont parmi les plus important. Une série d'image se forment.
Et bien je poursuivrais en annonçant que ça marche aussi pour les hallucinations visuelles les yeux ouverts.
Je m'explique.
J'ai toujours cette même et unique réflexion lorsque je prend du produit pour avoir des grosses visu, dans le genre :
Voir la pièce jointe 7034
Là aussi c'est un système de verrou. La perturbation de l'esprit donne des grosses visu, souvent quand on bad, les visu sont extrême et quand on va bien, parfois on leurs cours après.
Pourquoi?
Car le fait d'avoir l'esprit perturbé empêche la focalisation du regard, on oublie qu'on regarde ou on a conscience de tout regarder. Bref.
Comment perturbé son esprit, pour avoir de grosse visu sans pour autant badder?
J'ai peut être trouvez la(ma) solution car ça marche vraiment très bien et il suffit de ce stimulez (mais il faut connaître le produit aussi)
Comme on parle de 2C-X ici présent, il faut savoir que le produit aime bien que l'on phase, c'est à dire bloquer, fixer sans fixer un point.
Mais ce n'est qu'une étape, il faut plus de stimulation.
C'est pour ça que je bouge les mains et les doigts, les pieds.
Il faut aussi écouter de la musique pour la stimulation auditive.
Et le plus important: penser. Réfléchir. Penser qu'il faut penser pour réfléchir pour avoir des grosses visu. N'importe quelles type de discours peut être le bon tant que la voix dans votre tête ne s'arrête pas de tourner.
Enfin, si vous voulez stimulez le gout, je préconise les sucettes ou les bubbles gum.
Cptn_Obvious ou pas, je vous jure que ça marche.