AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
Si tu es quelqu'un de nature anxieuse, je te déconseille le 2C-E.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Crusta a dit:Pour moi les 2C-x ne sont PAS DES RC. Ils ont été multi-testés depuis plus de 40 ans, sont adulés par les psychonautes de l'enfer du style Shulgin et au même titre que ses autres molécules ne devraient pas être considérés ainsi mais comme des "psychédéliques moins reconnus"...
the_seeker a dit:Pourquoi forcément ce ne serait pas très agréable ?
C'est exactement ce qu'essayait d'expliquer parralel.
Toi tu vas peut etre trouver ça désagréable mais autant lui va kiffer.
En plus il a prévu de faire ça calé puis de sortir si besoin est, je trouve que c'est un bon programme.
Pas la peine de lui mettre des a priori d'avance.
si c'est une perche tranquilou sociale, niquel.
En plus il a prévu de faire ça calé puis de sortir si besoin est, je trouve que c'est un bon programme.
voidmercenary a dit:Est ce que c'est ce qu'il nous faut, lâcher prise pendant quelques heures pour pouvoir mieux résister à ce monde si froid ?
Doulite a dit:Personnellement non,l'amour le vrai me suffirait par contre....
voidmercenary a dit:Notre vie sans ces produits était elle si ennuyante au point de la détruire pour laisser place au psychédélisme ?
Cleminou a dit:Oui :wink:
voidmercenary a dit:On en sait à peine plus sur les street-drugs que sur les RCs, car pour moi il y a tellement de désinformation volontaire et involontaire sur les drogues connues que au final on ne peut pas avoir de données fiables. Et alors sur les RCs c'est vraiment random-land tout le monde donne son avis, déblatère des conneries sorties d'un réconfort de leur conscience, au final on ne sait rien. Mais on se drogue quand même parce que c'est cool, nan ? Pourquoi on consomme tous ces trucs ? Notre vie sans ces produits était elle si ennuyante au point de la détruire pour laisser place au psychédélisme ? On était si mal que ça dans le vaste monde de la consommation, à "profiter" de tout ce qu'on nous fait payer contre cet argent ? Est ce que c'est ce qu'il nous faut, lâcher prise pendant quelques heures pour pouvoir mieux résister à ce monde si froid ?
voidmercenary a dit:Selon moi le grand amour n'existe pas, l'amour c'est court et intense.
Si vous croyez prendre un produit psyche en toute securite, je suis desole de vous dire que vous vous trompez, et ce n'est pas des pseudo etudes qui vont changer les choses...