Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-B-FLY ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début Date de début
Tiens Sludge ça tu censures pas ?? Etrange... dans mon post d'avant j'ai dis le mot "lézard" j'ai eu droit a un édit avec :

[edit modo : On s'en fout, et surtout c'est hors charte de parler de dealers]

ROFL
 
? Quels dealer?
Et qui ne connaît pas ce shop? C'est le seul à vendre du 2-CB-FLY pour un prix correct de toutes façons, donc on tombe bien vite dessus.
Je vois pas l'intérêt d'interdire de citer des shops. Ça éviterait aux gens d'acheter sur des sites non fiables, et à partir du moment où l'on connaît l'existence des shops, peut importe si on a des noms ou pas, on en trouve facilement un.
 
snap2 a dit:
à partir du moment où l'on connaît l'existence des shops, peut importe si on a des noms ou pas, on en trouve facilement un.


Si on les trouve facilement alors pourquoi les citer ? A part leur faire de la pub et inciter un peu plus à la conso ?
 
Ça éviterait que des personnes se fassent arnaquer en achetant sur des scams ou des vendeurs qui délivrent des produits crados.
En fait, je vois pas pourquoi on peut parler des smartshops et pas des shops... Quelqu'un pourrait m'expliquer?
 
snap2 a dit:
Ça éviterait que des personnes se fassent arnaquer en achetant sur des scams ou des vendeurs qui délivrent des produits crados.
En fait, je vois pas pourquoi on peut parler des smartshops et pas des shops... Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Oui mais comment tu sais qu'un produit n'est pas crado ?

Pour être sûr faudrait faire des analyses (systématiques en plus, car c'est pas parce qu'un shop a vendu un bon produit que le lendemain il te fourguera pas un truc coupé...on l'a déjà vu par le passé). De plus, même si le produit était pur à 99,9 %, est-ce qu'on peut sincèrement dire qu'il n'est pas crado ? On parle de RC's là, donc des produits dont on ne sait pas grand chose...par exemple qui peut être sûr que l'introduction du benzofuran dans cette molécule (le 2C-B-Fly) ne va pas entraîner une toxicité hépatique ?

Ensuite, sur ta deuxième question: pour prendre un exemple, à l'heure actuelle les smartshops vendent des produits qui peuvent se quantifier sans balance en général (tu peux compter tes graines de HBW et doser ton kratom à la cuillère à café et d'autres produits à l’œil sans finir à l'hosto), sans parler des trucs limites placebos ou ultra-légers. Est-ce qu'on peut en dire autant avec les RC's ?

Un autre argument: sur un forum anglais qui autorisait les noms de rcshops, c'est vite parti en couille entre les faux membres du forum qui postaient des avis biaisés, les membres "corrompus" qui faisait une belle review en échange d'un sample gratos et même des modos qui faisaient payer un pot de vin aux shops pour pas faire parti de la liste des scams...:roll: (true story)

Bref, y a plein de raisons si tu cherches bien ;)


PS: après sur le fond, je pense que c'est une raison "historique" (voir l'histoire du forum) qui fait que les smart sont autorisés...c'est vrai que si on voulait une cohérence, toute pub serait bannie.
 
Merci Jhi-Doux pour cette super explication.

Ça éviterait que des personnes se fassent arnaquer en achetant sur des scams ou des vendeurs qui délivrent des produits crados.

Il y a un site dédié à ça et celui-là on a le droit d'en parler.
 
Ok, merci Jhi-Doux.
 
Quelqu'un a un retour à faire sur cette molécule du coup ? J'ai deux pills dans ma boite à malices qui attendent patiemment la bonne occasion pour voir le jour, et je serais pas contre quelques retours et infos :mrgreen:
 
Bon, petit retour rapide sur le FLY. J'ai avalé une pilule de 10mg samedi. Les effets mettent fort longtemps à s'installer et c'est très progressif, presque un peu frustrant. Le body high est ma foi bien agréable, après j'ai bien moins ressenti le côté empatho qu'avec du 2C-B. Peu de visuels également, quelques légers tracers et des trucs qui apparaissent subrepticement donc un peu déçu sur ce point (après 10mg reste une dose plutôt légère malgré tout).

Pas très RDR mais à T+4, je me suis permis de rajouter à la fête environ 150mg de MDMA en oral et le combo est hyper agréable (la montée est assez saisissante) et la MDMA est venu pallier au manque d'interaction d'après mon ressenti entre le FLY et la musique.

Quoiqu'il en soit, petite déception du côté de cette molécule tant j'avais aimé le 2C-B en comparaison (et consommé dans deux contextes très similaires = club et techno ultra hypnotique). Peut être plus intéressant à des dosages plus élevés ou en combo :)
 
TripSit Factsheets - 2C-B-FLY

D'après tripsit 10mg ça correspond à un dosage faible/moyen.
On peut supposer que les pilules contiennent en général légèrement moins qu'indiqué, ça expliquerait pourquoi ta légère déception.

Et t'en fais pas, niveau RDR t'as rien à te reprocher, tes dosages sont plutôt dans la fourchette basse, les prises suffisamment espacées pour avoir une idée de comment tu vas réagir et le 2C-B et la MDMA n'ont pas d'interactions particulièrement dangereuses et ont même plutôt tendance à rentrer en synergie de manière positive, on peut supposer que ça s'applique aussi au 2C-B-FLY



D'ailleurs Shulgin conseille de prendre le 2C-B quand la descente de la MDMA s'enclenche.
Many of the reports that have come in over the years have mentioned the combination of MDMA and 2C-B. The most successful reports have followed a program in which the two drugs are not used at the same time, nor even too closely spaced. It appears that the optimum time for the 2C-B is at, or just before, the final baseline recovery of the MDMA. It is as if the mental and emotional discoveries can be mobilized, and something done about them.


Petite traduction un peu approximative pour les personnes qui ont quitté l'école à 12 ans pour travailler à la mine ou dans les champs :unibrow:

De nombreux rapports d'expérience ces dernières années ont mentionné le combo de la MDMA et du 2C-B. La rapports d'expérience les plus réussis/élogieux font part d'une prise non pas simultanée mais espacées dans le temps. Il semblerait que le moment optimal pour prendre le 2C-B est juste avant de retourner à la "baseline" (l'état juste après la descente), l'idéal étant donc de prendre quand la descente s'enclenche. Il semblerait que c'est à ce moment précis que les découvertes mentales et émotionnelles (induites par la prise de MDMA) peuvent être mobilisées et qu'il serait possible de les travailler et d'en faire quelque chose/en tirer quelque chose de positif (Après y'a un paragraphe sur les applications thérapeutiques qu'il croit possible, surtout en psychothérapie)


Par contre pour le 2C-B-FLY ça semble plus compliqué à appliquer étant donné que tu parles d'une montée assez longue
 
Calanonyme a dit:
On peut supposer que les pilules contiennent en général légèrement moins qu'indiqué, ça expliquerait pourquoi ta légère déception.

Et pourquoi (d'après ce que j'ai compris, c'est le producteur qui a directement commercialisé sous forme de pilules) ?


Calanonyme a dit:
le 2C-B et la MDMA n'ont pas d'interactions particulièrement dangereuses et ont même plutôt tendance à rentrer en synergie de manière positive, on peut supposer que ça s'applique aussi au 2C-B-FLY

Euh, non. Sur le forum anglais d'UK res..... je me souviens avoir vu un warning sur la combinaison entre ISRS et le 2C-B-FLY. On n'en sait assez peu sur cette molécule qui semble agir sur la sérotonine*, donc c'est des suppositions et des raccourcis auxquels je ne me risquerais pas à ta place.

*Cette molécule semble aussi être plus empathogène/ stimulante que son cousin le 2C-B, donc peut être plus d'action sur la séroto ?
 
Aucune idée de savoir si c'est le producteur ou le revendeur à vrai dire. Je pars juste de l'idée que les RCs sous formes de pilules supposément dosés à 10mg par exemple se sont toujours montrées moins potentes que 10mg de la molécule active isolée, j'ai jamais eu la surprise inverse et j'ai jamais lu un témoignage allant dans ce sens. Après ça reste qu'une supposition :yawinkle:


Et j'aimerai bien plus d'info sur l’interaction potentiellement dangereuse, j'ai cherché et lu quelques TR de personnes qui ont fait le combo et aucun n'évoque un combo qui semble dangeureux. Si tu retrouves le thread en question ça m'intéresse :)
 
Pour l’interaction, je ne peux pas poster la source exacte car ça ramène sur un site qui donne des noms de shop... ;)

Pour les pilules, de ce que j'ai lu c'est la même source que les buvards de 1p-lsd et la plupart des shops vendent les même, donc ça semble bien être distribué tel quel par le producteur.
 
Que le répartissage soit pro et homogène ça j'en doute pas, juste que les rapports d'expérience tendent à montrer qu'ils sont légèrement sous-dosés par rapport à ce qui est annoncé. J'ai jamais lu le constat inverse par contre :mrgreen:
 
Ok. Comme quoi, toujours se méfier des shops (même si c'est mieux que ça soit dans ce sens là que l'inverse, surdosé)...
 
Après concernant la longueur de la montée pour le 2C-B FLY, je lisais sur un topic voisin au sujet du 2C-B que le fait de dropper très peu de temps après avoir bouffé pouvait jouer aussi, et je me suis peut être un peu piégé là dessus. Après oui, j'ai quand même fait attention sur les dosages, sachant que 10mg c'était relativement faible. Je tiens à préciser que j'ai quand même ouvert internet en club pour aller chercher si le combo était safe haha.

Du coup avec le recul, j'aurais du partir sur 20mg et pas 10, et vu qu'il me reste plus qu'une pill de 10 dans ma boîte magique, me voilà bien niqué haha.
 
Du coup avec le recul, j'aurais du partir sur 20mg et pas 10, et vu qu'il me reste plus qu'une pill de 10 dans ma boîte magique, me voilà bien niqué haha.

Non non, gardes tes bonnes habitudes.
On peut toujours en prendre plus, jamais moins. Quand t'essaie une molécule pour la première fois (après avoir effectué un test allergique, blablabla rdr) vise toujours un dosage dans la partie basse de la fourchette (j'viens de voir que "fourchette basse" c'était pas du français correct. C'est moche parfois le français :smirk: )

Entre un trip un peu faiblard qui laisse sur sa faim et une hypersensibilité au produit qui te catapulte complètement dans un état d'angoisse intense et traumatisant le choix est vite fait :)


De toute façon, entreposé au frais, à l'abris de l'humidité et de la lumière ça doit se conserver plusieurs mois/années avant de se dégrader, y'a rien de gâché ou perdu
 
Calanonyme a dit:
Non non, gardes tes bonnes habitudes.
On peut toujours en prendre plus, jamais moins. Quand t'essaie une molécule pour la première fois (après avoir effectué un test allergique, blablabla rdr) vise toujours un dosage dans la partie basse de la fourchette (j'viens de voir que "fourchette basse" c'était pas du français correct. C'est moche parfois le français :smirk: )

Entre un trip un peu faiblard qui laisse sur sa faim et une hypersensibilité au produit qui te catapulte complètement dans un état d'angoisse intense et traumatisant le choix est vite fait :)

Évidemment bien d'accord avec ses conseils malgré tout. C'est rare que je ressente de la frustration au cours d'un trip, et malgré tout rajouter un peu de MDMA était plutôt une bonne idée tant c'est venu comblé sur le côté synergie avec la musique. Quoiqu'il en soit je garde ça au chaud (enfin au frais haha).
 
Retour
Haut