Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
- Messages
- 4 454
Dr_Oogie a dit:merci guigz de penser aux amputés de l'anglophonie ^^
2CB-Fly warning.
Du 2CB-FLY contaminé ou mal étiqueté ( mauvaise molécule ) à causé la mort de 2 personnes en octobre 2009.
Plusieurs autres personnes ont été hospitalisé,.
A cause de l’importance de cette publication, veuillez vous assurez de diffuser l’information auprès des potentielle utilisateur de 2CB-FLY.
Un mort en Californie, un au Danemark. Les deux mort avaient acquis leurs produit auprès de haupt.rc. La mort du Danois à été lié a un batch étiqueté « b1 » ? Mais aucune information ne prouvent que le même lot est impliqué en Californie.
En se basant sur les détails des ces décès, particulièrement le dosage et la durée, Erowid spécule sur le fait que cette molécules était en fait du bromo-dragonfly, plus puissant et avec une duré d’action plus longue.
Plus d’information bientôt.
Brian Sullivan est mort en Californie après l’ingestion de 9mg du prétendu 2CB-FLY. Son frère John et sa petite amie Lindsay étaient aussi présent et ont ingérés la même molécule, John 10mg et lyndsay 4mg, Brian avait 18 ans et pesé 75kg. Il n’avait aucun traitement en cours selon la famille.
Mais il avait certainement des problèmes de santé selon son frère ( migraine, aigreur d’estomac dût au stress, ulcères, et des séquelles d’une tentative de suicide au Tylenol et Alieve, ainsi que certains probléme lié à ses abus de drogues )
Brian a fait un bad trip deux heures après l’ingestion. A T+3 :30 certainement une crise cardiaque, les urgence ont été appelé. Il est mort a T+4 :00.
John qui a pris 10mg à ressenti de fort trouble gastrique et a vécu un trip de 30 heures.
Lui et Lindsay ont rapporté une expérience très désagréable et ont été hospitalisé.
Information recueilli par erowid, venant d’un autre frère présent lors de l’incident.
Produit commandé chez haupt.rc le 29 septembre, reçu le 3 octobres . le numéro du « batch » n’a pas encore été identifié.
Lyndsay a posté un TR ICI
Apparemment le toxicologue pencherais pour un lot contaminé.
Voilà, traduction a l'arrache de http://www.erowid.org/chemicals/2cb_fly ... ath1.shtml