BhinBlack
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 15/2/12
Ouroboros a dit:Je te l'accorde,
Mais mon 2 venais d'un pote qui lui est plutot en mode stockage.
C'es quand meme cool les street-plan rc
Je comprends mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Je te l'accorde,
Mais mon 2 venais d'un pote qui lui est plutot en mode stockage.
C'es quand meme cool les street-plan rc
Ouroboros a dit:Dit moi acidbuzz le @-pvp par rapport au mdpv ?
On est deux :twisted: et pourtant, il semble être vraiment intéressant clui-là..Acidbuzz a dit:2-FA introuvable pour ma part ...
Bijord a dit:Soyez pas pressé les amis, un shop avait voulu en restocker et en fait c'étais du 4-Fa, donc ça prouve qu'ils veulent en retrouver, ils doivent être en train de chercher! Ne perdez pas espoir haha
Bijord a dit:Ba je les ai pas contacté, j'en ai juste déduis cela de leur news! :wink:
Tissu a dit:Personne n'écoute Chandly apparemment.
2-Fma, c'est ça. Mais pas pour se défoncer right. Et on zappe pas non plus que ça reste une amphétamine, pas de la fraise bio.
C'est toxique pour nos petits corps sveltes.
Disponible chez tous les bons marchands de journaux.
PaRaLLeL a dit:J'ai clairement "déconner" (dosage quand même pas si impressionnant), se qui se traduit par un dernier drop à 20h30, et... toujours pas dormi, depuis a peu prêt minuit je suis pris d'une descente INTERMINABLE, et fortement désagréable.
Bref, un petit 50mg, avec un petit redrop par la suite ne doit pas faire trop mal, mais si d'autres drop, sa se paye vraiment cher.. (pour un effet de relance dans le temps en plus, pas de réelle remontée d'euphorie)
Bon, j'ai passé une bonne journée, c'est déjà sa de pris.