Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:Par contre, pour aller présenter un oral, ça me semble être la fausse bonne idée qui s'avère : arriver dans le prof ou le jury à donf, avec la tchatche, trop sûr de toi ... ou au contraire encore plus tendu, nerveux, voire parano ... les mains moites et qui tremblent légèrement ... bof quoi, c'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder l'épreuve. Puis à un exam faut prendre le temps de bien écouter pour être sûr de bien comprendre la question, prendre le temps de réfléchir à la réponse avant de commencer à parler, ... Bref les stims c'est pas le bon plan du tout.
Ouais c'est bien de ça que j'ai peur, et je ne prendrais donc pas le risque. Merci pour ta réponse !schtroumpfette a dit:ou au contraire encore plus tendu, nerveux, voire parano ... les mains moites et qui tremblent légèrement ... bof quoi, c'est pas le meilleur état d'esprit pour aborder l'épreuve. Puis à un exam faut prendre le temps de bien écouter pour être sûr de bien comprendre la question, prendre le temps de réfléchir à la réponse avant de commencer à parler, ...
jhdoux a dit:Déjà qu'on connait pas la toxicité orale du machin...
Mais à mon avis ton inquiétude est justifiée, de toute façon, se mettre à fixer même des amphèts "classiques" ça serait déjà la merde (cf: le témoignage de Gamida).
Liam a dit:Non parce que j'en suis au point où je pourrais commander des kilos de 2-fa tellement j'ai ratissé google.
Tout ça c'est une raison que tu te trouves pour justifier de continuer sur ta lancée ultra addictive. Tu peux être à fond sans ça, il faut juste réapprendre. Allez, bon courage.Anaclitique a dit:Ouais j'y ai pensé aussi... Mais jusqu'à Noel Noel où j'aurais une "semaine de répit", je ne peux pas me permettre de ne pas être à fond. Je dois gérer mon stage, plus tout le boulot que j'ai à faire pour mon mémoire, les réunions avec l'équipe de recherche à la fac, etc. La vie quoi.