Bon alors j'ai un peu plus cerné la substance (jviens de m'envoyer environ 500mg [plus?]ben traces en quelques heures, j'ai craqué mon slip, je déconseille fortement l'abus de stimulant déjà, en plus il y pas lieu de faire un concourt de bite, et gare a la spécialisation amphétaminique en plus de la toxicité avérée de ces produits, ainsi que leur effet sur le système cardiovasculaire).
Post pas RdR mais on va essayer d'en faire quelque chose d'utile pour la communauté.
J'ai dosé dans l'ordre au début
15mg anal = Effet imperceptible ou presque, me laissant quand même l'impression que la drogue monte en 30 minutes, j'aurai pas tord, confère la suite.
30mg anal = Effet stimulant parfais pour bosser ses cours
Une ou deux traces car j'étais en déplacement, pour l'instant la substance ressemble a un speed ne produisant AUCUNE nervosité! Vous avez raison serviette et chandler (mais fallais que je vois par moi même), ce stim est presque purement dopaminergique je dirais.
55mg anal = Là la montée ressemble plus a un truc récréatif, mais il manque un peu de puissance. Si je m'étais tapé la même trace j'aurai décollé pas mal. Je conclue donc que (tout du moins chez moi), la prise anale ne présente pas d'avantage comparé a la voie nasale, c'est environ la même dynamique, le dosage paraît moindre chez moi, pourtant je me suis pluggé avec tout le savoir faire acquis après des années de pratique intensives, après un petit lavement (je blague
). La substance monte doucement, on vois bien là la marque de fabrique des amphétamines substituées par un atome de fluor sur le cycle, en tout cas comme sa frangine la 4-Fa (qui est clairement plus sérotoninergique, et plus appréciable pour une soirée ducoup)
Une fois que j'ai décidé que je ne me ferai plus de plug, je rentre mon attirail, et hop tracounes devant youporn pendant 3h. Bon okay y'a plus spirituel comme passe temps que de se la mettre aux stims, et s'astiquer le chibre devant catsumi, mais bon. Je me défoule un dernier coup avant de partir en retraite méditative, en tout cas c'est l'excuse que je me suis trouvé.
A force, par voie nasale ne dure qu'environ 30-45minutes puis cela redescend en mode légèrement stimulé, contrairement au MDPV par exemple ou a la meth ou chaque redose fait remonter la machine dans les tours. Bien sur comme un vilain garnement que je suis, c'est la montée que je kiff alors je suis tombé dans le piège de la redose toutes les 30, puis 25, puis 20 minutes... J'ai l'impression qu'il y a une dose de saturation avec cette substance que je commence a atteindre, c'est finir pour ce soir. J'ai bien hâte de voir a quoi ressemble la descente, j'ai l'impression qu'elle va être plutôt bénigne. J'ai prévu d'aller a la piscine a 12h alors on verra bien si je coule.
Au niveaux effets physiques, ça reste soft même quand on augmente la dose. Vasoconstriction notable, avec tout ce que ça implique comme toxicité au niveau du cœur, pas très bon tout ça. Le craving est présent, mais avec le nombre de traces faut pas en demander trop non plus. J'ai un peu la tête serrée, déshydration assez marquée.
Ouf, j'ai enfin réussi a éjaculer, je vais pouvoir aller me reposer. Messieurs et mesdemoiselles, ma très chère serviette et mon cher Chandler, je vous souhaite une bonne soirée :wink:
EDIT; Autant en emporte la non constriction des pupilles, j'ai des énormes billes quoi (par contre c'est vrai qu'a faible dosage ça y touche pas, et presque pas de bruxisme! C'est embêtant car je vais voir mes darons (médecin/ancienne inf) vers 4-5h, soit dans 7h-8h. Vous auriez des astuces pour faire diminuer ça en quelques heures? Je m'hydrate a fond pour éliminer les restes, et je vais aller faire un peu d'exercice pour augmenter mon métabolisme. D'autre astuces les psychos? (ps: je ne porte jamais de lunette de soleil alors j'ai même pas cette option, pourtant il faisait beau aujourd’hui quoi.
Ballancez vos recettes de grand mères contre la mydiase les psychos haha j'en ai besoin!