Bonjour à tous !
Petit retour sur la 3-FA pour ma part… Les prises ont été uniquement par voie orale.
Alors en ce qui me concerne, ça ne commence à être intéressant qu’à partir d’environ 70/80 mg. La première fois, sans tolérance particulière, j’avais dosé à environ 45 mg (j’avais vu que vous conseilliez 30/50 mg pour une première), et c’était clairement sous-dosé, la stimulation était présente oui, mais cela n’a finalement eu l’effet que d’un certain bien-être intérieur, d’un certain apaisement, c’est tout.
A la suite de ça j’ai dosé toute mes prises à environ 70/80 mg, et là c’est au poil, bonne petite euphorie, l’envie de faire plein de choses, pensées bien structurées. J’ai bien envie d’essayer cette année en période de rédaction intensive de mémoire, voir si ça peut m’aider à structurer mes idées, à me donner l’envie d’avoir plus de curiosité dans mes recherches vu que cela augmente bien l’intérêt envers les choses ! Bien sûr je ne conseille pas forcément la 3-FA en study aide de manière générale, mais plutôt en cas de rédaction…Enfin je le vois comme ça ! Après faut être seule, car me concernant ça donne pas mal envie de parler si j’ai quelqu’un à côté !
Concernant la descente, aucune descente notable pour ma part, mais c’est quelque chose à laquelle j’ai la chance d’être très peu sujette, juste la nostalgie de l’effet qui s’en va…. Donc envie de redrop présente, mais contrôlable. Pour la durée des effets j’aurais vraiment du mal à dire du coup, vu que ça se dissipe juste progressivement sans effets notables…
Pas d’accélération importante du rythme cardiaque ou de quelconques contractures musculaires désagréables. Mais encore une fois, je suis peu sujette à ce genre d’effet avec les stims, pour ma plus grande joie !
Le seul truc qui me dérange, c’est une xérostomie bien prononcée, assez désagréable, que je gère avec une prise d’eau régulière et la mastication de chewing gum ! Bien que mâcher à longueur de temps me saoule au plus haut point ! Egalement une petite mydriase, pas trop important non plus, mais bien là. J’ai également remarqué un effet anorexigène vraiment prononcé, j’ai vraiment du me forcer pour avaler quelque chose, mais vraiment quoi ! Chose que je n’ai pas forcément remarqué avec La 4-FA ou l’ethylphenidate que j’ai également bien testé, ou alors dans une mesure vraiment moindre ! Pour cela j’ai peut-être un début d’explication, j’ai lu un article qui parlait de la recherche en matière de lutte contre l’obésité, et ça parlait d’un groupe de chercheurs qui avait fait des recherches en substituant je ne sais plus quel dérivé amphétaminique en ortho, meta, et para, et que la substitution en position meta avait démontré un effet anorexigène clairement plus important qu’en ortho et para… Donc je me dis que s’il en est de même pour ces fluorés là…Après je n’ai jamais testé la 2-FA, mais concernant la différence entre la 3 et la 4, c’est flagrant pour ma part !
EDIT : J'avais zappé, mais la 3-FA me donne une de ces envies de fumer ! Toujours une clope à la main avec !
Je compte tester à hauteur de 100/120 mg dans un futur proche ! Histoire de voir si je peux pousser un peu plus le truc…
Voilà
Bonne journée à tous !