Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psilosophia a dit:On peut supputer que les x-fa, à l'instar des amphétamines de forme plus classiques, n'ont pas d'action exclusive sur un certain type de récepteurs mais sont capables de toucher avec une plus ou moins grande affinité tous les différents récepteurs à catécholamines du système nerveux (dopa/noradré/adré/dopa). A comprendre, même si l'affinité est faible, elle existe tout de même.
Ouais apparement vous avez raison. Je connais pas ce TAAR1, tiens.Amphetamine is a full agonist of the trace amine-associated receptor 1 (TAAR1), which is a key regulator of common and trace brain monoamines such as dopamine, serotonin and noradrenaline.
Lotre a dit:Funky n'a fait que répondre, donner une information assez claire sur l'effet subjectif, et qui va nier qu'on fait tous ça pour le plaisir ?
Plus des trois-quarts (79%) des UD ne travaillent pas au moment de l’enquête.
Près de la moitié des UD vivent dans une situation d’insécurité vis-à-vis du logement : ils ne vivent ni chez eux, ni chez un conjoint, ni chez leurs parents. Parmi eux, 18% sont confrontés à une très grande précarité car ils vivent dans un squat ou dans la rue.
La majorité des UD (57%) ont connu un antécédent d’incarcération au cours de leur vie...
...La population des UD reçue dans les services spécialisés est masculine et fortement marquée par la précarité, puisque près de la moitié d’entre eux n’ont pas de logement stable au moment de l’enquête. La majorité des UD ont été des injecteurs, un tiers poursuit les pratiques d’injection et la plupart des UD sont des poly-consommateurs, avec une préférence marquée pour l’usage de stimulants et de médicaments psychotropes.
Lotre a dit:Pas du tout envie de te basher Hatsu, mais je trouve ça hyper biaisé comme réaction. A ce compte là, si c'est ça on ferme le forum...