Ducoup échanger avec toi c'est presque forcément dans l'aggressivité et s'en est fatiguant.
Hm, j'ai commencé à être "agressif" pour une raison bien particulière. Et j'ai quote le message qui m'a fait tilté, et j'ai bien parlé de mirroir. Le monsieur Calamonyme émet des jugements de valeurs, insulterai presque certains usagers, seulement parce qu'il s'exprime surement "mal". J'ai voulu lui faire remarquer, et c'était parti... Bref, qui a trop d'égo ? Je sais pas si c'est moi pour le coup... Il me semble que j'ai fait preuve de pas mal d'humour avant d'attaquer sec les propos du jeune homme, à grand renfort de ma grande expérience, parce que oui, il dit des petits bêtises, essaye de faire le type archi pointu -et ce pour faire oublier ce dont je l'accuse en réalité-, mais n'accepte pas, même ça (bah ouai change deux trois tournures de phrases, tu verras, j'te casserai plus les couilles, et si tu les changes pas, j'ai toute les raisons de te les casser, puisque t'es pas le genre que j'apprécie IRL, comme ça c'est clair). Qu'il pense que les tox à la 2-FMA n'ont rien compris à la vie, qu'ils feraient mieux d'aller acheter du speed, bon allez, OK. C'est un connard, mais OK. Qu'il vienne parler pharmaco pour justifier sa connerie, non merci.
Merci pour la psychologie de comptoir GuyGeorge, j'vais aller faire de la méditation vipassana pour remettre tout ça au clair :karu: (ah bah dans la vie on chambre ou pas hein)
Et si, tu fais des généralités Calamonyme. C'est syntaxique. Tout comme 2 +2 = 4, tu l'as écrit. Assume maintenant.
Mais tout ça est finalement très philosophique au fond, et comme j'aime Cioran, c'est pas dans la douceur que ça se passe. Ne m'en veuillez pas. Ce serait même faire preuve d'ouverture d'esprit que d'arrêter de péter un câble sur chaque post que j'écris (bon OK, c'est l'hopital qui se fou de la charité...)
Edit : Après relecture, clairement, ça a démarré sur "tu prod depuis combien de temps, t'es sur que tu vas gérer encore longtemps ? Fait preuve d'un peu d'humilité mec..." (c'est traduit en langage gentil pour vous, les psychonaut en descente qui supporte plus rien mdr) Mais il a pas voulu comprendre, il a cru que je stygmatisait les gens raisonnable. Ah le con putain. Et moi aussi de le faire vriller comme ça...
ussi désagréable qu'à pu être cette discussion
MAIS NON, CETAY MARAN !!!
J'ai pas testé la 2-FMA personnellement alors je peux pas parler d'expérience.
Mais en tout cas ce que tu avances, la 2-FMA qui serai aussi euphorique que la meth
, j'ai un gros gros doute! On me parles plus d'une stimulation résiduelle qui dure et qui dure, bien casse couille, et euphorique que si tu y rajoute des couches de G bien gras. Par contre, qu'un stim head trouve un stimulant de merde récratif, ça je le crois totalement, y'a qu'a voir le nombre de pages sur le MDPV^^ (seul stimulant qui m'as vraiment rappelé la meth dans sa dynamique). Alors soit tu fais partie de ce genre de stim head qui, de par son addiction, fait ce genre de fautes de gouts, soit tu as des actions dans un RC shop arrivant pas a refourguer cette merde de 2-FMA.
Je n'ai jamais écrit nulle part un truc pareil. C'est juste toi qui pipe queudalle à mon putain de langage sorti des poèmes de bukowski et des romans de frédéric dard. DONC, je dis que la meth c'est réputé très euphorique et très addictif, que la 2-FMA a le même potentiel d'addiction (et sur ce point c'est très clair, très très clair j'espère), par contre, la meth non fluorée, c'est vachement plus fort en tout point de vue (Calamonyme a balancé les chiffres, et je ne parle que de ça, de ciblage d'une molécule sur un panel plus vaste de récépteurs, et de façon plus forte -surtout séroto, dopa ça reste à prouver par une étude...-). Encore que pour saisir la nuance entre qualité des effets (encore que ça reste subjectif, puisque oui, perso, je préfère la 2-FMA, parce que j'aime pas la sérotonine, j'trouve ça nulle) et potentiel addictif, faut en avoir taper des G les mecs hein...... (le tabac = 0 effets ou presque, pourtant y'en a du monde dessus...)
Pour les actions dans les shop, mais va te faire... embrayer :grin:
Et il vient faire le fier, et il se demande pourquoi je me gonfle comme un coq après... Faut pas chercher aussi....