Y
Yeaushit
Guest
Tumbleweed a dit:@CaptainBarnacle : Je peux te poser une question : j'ai pas compris pourquoi t'as mis le lien de cette discussion dans un post de PA où il parlait justement du manque de tolérance envers les injecteurs sur ce forum sans remettre un peu les choses dans leurs contextes... Cela aurait été pas mal d'expliquer que parmi ceux qui participe à la discussion, et aussi dans le groupe de ceux qui attaquent FunckyDuck se trouvent des injecteurs... et pas forcément de psychédéliques... Non parce qu'ils ont l'air de trouver les usagers du forum méprisants avec les consommateurs de drogues non-psychédéliques, alors que franchement en tant qu'usager d'opiacés je me suis jamais senti stigmatisé ici-même...
FAUX mon petit Jhi-dou (pour cette fois^^)Jhi-dou a dit:Parce que c'est un troll (sélectif) :yawinkle:
...surtout que, c'est marrant mais sur PA il ne se permet pas le quart de ce qu'il fait ici (c'est la qu'on voit que la modération de Psychonaut, on a beau la critiquer et tout, mais ils sont plutôt cool quand même)....
En fait je trouvais que cette discussion tombait a pic pour leur faire comprendre un truc.
On méprise souvent ce qu'on ne fait pas, par contre on trouve beaucoup d'excuses a ce qu'on fait.
Pis on a peur de l'inconnu, et quand on a peur le mieux c'est de rejeter plutôt que de comprendre.
Sur PA ou Psycho c'est la même (je vous déconseille d'être consommateur de Noids sur PA^^)
Et comme je leur ai expliqué c'est le forumers qui font un fofo, et non la charte a proprement parlé. (d'ailleurs ce sont les usagers qui sont intervenus dans le cas présent, pas les modos), chaque fofo a son public mais aucun n'est de la merde.
Y'a juste des us et coutumes et des spécificités propres a chaque forum, libre a chacun d'y adhérer ou non, mais ça sert a rien de comparer.
Je voulais plus développer mais j'ai eu la flemme....