Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Ayé, j'ai enfin testé les amphèts fluorées qui me tentaient depuis un moment :)

2-FA : très bon stim fonctionnel, bonne euphorie, j'ai vraiment apprécié. Craving plus que gérable, pas vraiment de descente, plutôt un retour progressif à la baseline. Son côté très clean me dégoûte juste d'avoir carburé si longtemps avec des merdes comme l'EPH qui te transforment en éponge over-tendue.

2-FMA : l'absence totale d'euphorie en fait un assez mauvais stim fonctionnel je trouve. J'ai pas encore testé à faible dose comme nootropique, mais pour l'instant ça reste ma poudre de secours en cas de truc important à faire avec manque de sommeil... La stimulation et la vasoconstriction durent une plombe.

4-FA : J'attendais beaucoup de ce stim parfois qualifié d'empatho et suis au final assez déçu. L'effet séroto est très light que ce soit en sniff ou en para, seul le plug m'a vaguement convaincu. On se sent bien dans son coin, pas d'envie particulière d'aller vers les gens... Par ailleurs, j'ai à plusieurs reprises eu des douleurs à la nuque ou dans le dos.
 
Malienkov a dit:
2-FMA : l'absence totale d'euphorie en fait un assez mauvais stim fonctionnel je trouve. J'ai pas encore testé à faible dose comme nootropique
Comme nootropique ? Ô my godness....
 
Je sors d'un binge de 24h à la 2-FA. Bordel, j'ai oublié de boire. Là j'ai voulu manger, et je vous raconte pas comment je douille. J'ai le fond de la bouche cramée...
 
Psyconaut egal hydratation ......

DSL pour toi mon ami Sludge, légumes et eau à intervalles de 20 min sur une durée proportionnelle , c'est le remède ....
 
C'est fou je m'étais tapé 1g de 2-Fa en plus ou moins 24h, sans aucun signe notable de descente. A se demander ce que j'ai réellement gobé...
 
J'en ai consommé beaucoup moins (peut-être 1/2 gramme, moins j'espère). Mais sans boire aujourd'hui, le drip m'a cramé la gorge je pense. Ou alors c'est surtout l'effet de ce que j'ai mangé (peut-être un peu épicé) sur la muqueuse fragilisée. Enfin c'était une sensation assez chelou. Une tisane au miel a bien calmé le truc. Donc c'étit pas grand chose au final, même si sur le coup c'était ignoble.

Pas vraiment de grosses descente. Le cœur un peu bousculé évidemment. C'est moins violent pour le corps que la 2-FMA j'ai l'impression (et apparemment ça dure beaucoup moins longtemps, et ça c'est bien cool). Je suis épuisé bien sûr, car j'ai fait une nuit blanche et sauté des repas, mais ça va.
 
Oui la 2-FA est un dérivé de l'amphétamine DCI, donc durée d'action etc à peu prêt équivalente. La 2-FMA c'est un dérivé de la MethAmphétamine. Et là, la durée d'action c'est direct 24H minimum, SAUF si on drop une toute petite dose fonctionnelle une fois (mais qui y arrive ?).

Donc ouai, tout comme l'effet est moins "fort" (guillemet parce que certains sont pas d'accord avec moi, je le sais déjà), la descente avec. Par contre, ayant abusé des deux comme un goret, j'affirme que la 2-FA m'a au final fait bien plus de mal (mais c'est subjectif donc très personnel ce que je dis là).

Je la soupçonne de jouer sur la séroto, et pas qu'un peu (donc pas par effet pyramidale, je parle bien du fait que la molécule "cible" les récépteurs séroto). Et j'ai mis un temps fou à m'en remettre, bien plus que la 2-FMA (un peu comme les benzo court et long, on le sent au sevrage).
 
Ah merde... ça voudrait dire des sales journées en perspective après le binge si le moral n'est pas au beau fixe...
 
Oui, et juste un conseil comme ça, qui vaut ce qu'il vaut et qui ne minimise en rien le fait de souffrir après la prise. Mais sérieux, tente de stopper la sniffette et préfère le plug. T'auras les croutes en moins les jours suivants. Par contre, attention, c'est encore un poil plus fort... Mais pas trop de rush (paradoxalement). Et d'ailleurs je sais pas comment tu sniff ça putain, c'est de la soude caustique stimulante.

Pour l'anecdote, après pétage de câble en règle, bim je plug 80mg d'un coup (dosage qui avec d'autre ROA ne posait pas "trop" de soucis). Bah là j'peux dire que je l'ai senti la 2-FA..... Et la toxicité avec. Des gros morceaux flashy comme des bouts de verres éparses sur toute ma visions, et c'est pas parti avant 24h et du sommeil.

Nan vraiment pas des bons souvenirs cette molécule...
 
J'ai lu ça aussi, mais je le sniffe sans problème. Je trouvais la 2-FMA plus désagréable. Et c'est rien comparé à de la 4-FA ou de la MDMA. Mais j'ai les nasaux un peu niqués je pense... Effectivement hier j'avais une narine un poil abimée... J'ai pensé au plug, mais le sniff vraiment partie de mon rituel.
 
Je la soupçonne de jouer sur la séroto, et pas qu'un peu (donc pas par effet pyramidale, je parle bien du fait que la molécule "cible" les récépteurs séroto). Et j'ai mis un temps fou à m'en remettre, bien plus que la 2-FMA (un peu comme les benzo court et long, on le sent au sevrage).

Je te rejoins sur ce point. J'ai jamais trouvé d'effet séroto particulier sur le moment avec la 2-FA mais après abus la descente n'a rien à envier à celle de certains empathos/stims.

Nan vraiment pas des bons souvenirs cette molécule...

Et pourtant au début elle semble assez clean comparé à d'autres stims "fonctionnels".

je le sniffe sans problème.

Ravi d'apprendre que ta greffe de paroi nasale en kevlar s'est bien passée.
 
PaRaLLeL a dit:
Et j'ai mis un temps fou à m'en remettre, bien plus que la 2-FMA (un peu comme les benzo court et long, on le sent au sevrage).

Du coup, pour rester dans l'image tu comparerais la 2-FA à un benzo long ou court ? (perso, je trouve que les benzos a demi-vie courte sont les plus terribles pour le sevrage)

Sinon Sludge, je ne retrouve plus la source mais j'ai lu à plusieurs reprises que le sniff n'apportais pas grand chose avec la 2-FA et que l'oral était bien plus intéressant (et safe pour tes narines :P), plus long et moins besoin de redropper...(même si je conçois que la ROA en elle-même est addictive...)
 
La grosse différence c'est que la durée du stimulant, c'est surtout la durée pendant laquelle tu ne mangeras ni ne dormira. Donc 4h d'effets, c'est cool. Mais 10, 20h et plus... UN PEU RELOU

Ouaip ce serait plus économique que je plug ou que j'ingère c'est sûr. MAIS C4EST PAS PAREIL.
 
Je comprends Sludge, avant de goûter à l'IV j'adorais cette sensation masochiste qui succède le tartinage nasale, douleur qu'on associe aux effets agréables recherchés, et qui doit libérer sa petite dose d'endorphine vu l'intensité fugaçe de la douleur.
 
Du coup, pour rester dans l'image tu comparerais la 2-FA à un benzo long ou court ? (perso, je trouve que les benzos a demi-vie courte sont les plus terribles pour le sevrage)

Exactement. Et je comparais le sevrage aussi, avec la même logique que pour les benzo. A savoir que plus la demi-vie sera courte, plus le sevrage sera long et difficile.
 
J'avais déjà parlé du 2-FMA mais sur un autre topic dédié au études.
Il faut voir le 2-FMA un peu comme un remplaçant de l'Adderall XR.
Déjà ça se consomme oralement, parce-que sniffé, pluggé ou je ne sais quoi ça pousse au redrop idiot pour chasser un rush qui n'existe pas. Ca se dose dans les 20mg environ, pas la peine de s'empiffrer des paras d'un quart de gramme, ça donnera juste à votre cœur l'envie de se barrer de votre poitrine et fera transpirer vos extrémités comme jamais (pas super glamour dans le lit avec madame, quand on essaie de trouver le sommeil en se câlinant).

Je l'ai utilisé quelques semaines (sans consommer quotidiennement bien entendu) en tant que study-aid. Ben ça remplit parfaitement son rôle, quand c'est consommé de manière raisonnable et dans cette optique (càd un para le matin, une alimentation normale et saine, une bonne hydratation et basta ! Pas de redrop en milieu de journée qui conduiront à un sommeil difficile le soir même ou quoi) sans ressentir la moindre descente. D'ailleurs, beaucoup sur les subreddits dédiés aux stims ou aux RC (majoritairement fréquentés par des Américains et ayant un accès relativement facile à l'Adderall) préfèrent le 2-FMA comme study-aid (surement grace à son potentiel récréatif moindre, à sa durée de vie particulièrement longue et à son coût relativement bas) à l'Adderall.


Je pense que voir le 2-FMA comme une molécule récréative c'est être dans l'erreur. Certes en s'enfilant 80mg dans les nasaux on s'amuse un peu au prix d'une tachycardie et d'une vasoconstriction venue d'un autre monde, mais dans la catégorie des stimulants fonctionnels, c'est une véritable perle rare avec un potentiel énorme (à condition bien sur que ce soit utilisé de manière raisonnable. S'enfiler un stimulant de manière quotidienne, sur une longue période et dont les effets sur le corps au moyen et long terme sont aujourd'hui inconnus c'est une idée à la con :nod:. Mais je sais qu'en période de révision de partiels par exemple, le 2-FMA remplira parfaitement son role, c'est un stimulant purement fonctionnel, il faut pas vraiment en espérer plus).


Edit : Ah oui, et l'absence d'euphorie du 2-FMA rebutera certains dans le cadre d'une utilisation purement fonctionnel de celui-ci. Je suis pas de cet avis, si à la base on à l'envie sincère de se plonger dans ses cours, du nettoyer la baraque de fond en comble ou je ne sais quoi, ça permet de pas décrocher au bout de 2 heures à effectuer la même tâche. Mais encore faut-il qu'on ai l'envie sincère de la faire. C'est un coup de pouce, pas un coup de baguette magique :)
Puis j'ai l'impression qu'au plus un stimulant est euphorique au moins sa consommation au long terme est viable.
 
Merci pour ton post détaillé.

Autant la 2-FA que la 2-FMA, je ne trouve pas ça particulièrement euphorique, mais j'éprouve quand même du plaisir à mes sessions, même si je pense que c'est le fait d'une association "dopaminergique" liée au produit et au rituel qui l'accompagne. Ca l'est effectivement un peu plus à forte dose, avec moult détriments comme tu l'expliques bien. Ca m'est arrivé de vraiment la doser comme un porc je pense, la Doufma.

D'ailleurs, lors de mes dernières prises, j'avais pour la première fois eu cette sensation étrange de tension à l'oreille gauche, qui m'était restée des jours voire des semaines. Je n'y pensais plus, je pense que ça avait disparu ou que je m'y étais accoutumé au point de ne plus le sentir, mais je l'ai ressenti de nouveau après une prise de 2-FA, et maintenant après mon binge qui s'est fini hier.

Il y a un moment hier aussi où j'ai senti la tension monter en quelques secondes dans l'oreille, puis j'ai eu un acouphène de quelques secondes.

Je ne sais pas si c'est un genre de muscle bloqué, qu'il faudrait masser, ou un truc plus grave. Vous n'avez pas une idée ?

Pour le sniff, c'est vrai que c'est sans doute inutile à part pour le plaisir du sniff (quand on est un peu maso). Il faudra vraiment que j'essaie le plug la prochaine fois.
 
Retour
Haut