3
3333333
Guest
Je vais biento récup du 2-fa et je n'ai pas trouver de bonnes info sur la posologie et les ROA, besoin d'aide svp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas à trouver l'affinité du 2-FA sur le système serotoninergique dommage.
par contre c'est un study-aid efficace assez comparable au 2-FMA en beaucoup plus court
J'ai jamais dit l'inverse, j'ai seulement précisé que le potentiel récréatif du 2-FMA et du 2-FA était relativement faible comparé à d'autres amphétamines (du sulfate d'amphetamine tient par exemple, pour faire basique et avec un coût de revient faible) et qu'en consommer dans cette optique n'était peut-être pas une excellente idée du fait des doses (et donc des effets secondaires) non recommandables, alors qu'avec des dosages "faibles" et quelques règles de conduite strictes ce sont d'excellents stimulants fonctionnels avec relativement peu d'effets secondaires (du moins au court terme, ça reste des RCs) ?Pour le manque d'euphorie de ces produits c'est des conneries de personnes sans recul ni objectivité. Bien sur que les amphet sont euphorique, au même titre que la coke ou la MDMA.
Ca fait peut-être 3-4 ans que je consomme à un rythme relativement régulier (2 ans concernant les stimulants mais je m'impose des pauses régulières pour faire chuter la tolérance et en profiter pleinement plutot que de prendre ça par habitude), jamais rencontré de problème jusque là
Je pense pas que la case addicto/psy est inévitable quand on est consommateur plus ou moins régulier de drogue
et je doute qu'y être passé fait de suitemoi quelqu'un de beaucoup plus expérimenté avec plus de vécu
Je suis uniquement la pour partager mon point de vue sur les amphétamines fluorés.
J'ai jamais dit l'inverse, j'ai seulement précisé que le potentiel récréatif du 2-FMA et du 2-FA était relativement faible comparé à d'autres amphétamines (du sulfate d'amphetamine tient par exemple, pour faire basique et avec un coût de revient faible) et qu'en consommer dans cette optique n'était peut-être pas une excellente idée du fait des doses (et donc des effets secondaires) non recommandables
Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus. Se tartiner le pif de 2-FA pour se sentir high ça sonne pas comme une bonne idée chez moi, surtout quand pour le même prix on peut avoir des molécules qui remplissent bien mieux ce rôle. A quoi bon chercher du récréatif dans des molécules qui n'en ont pas vraiment le profil pharmacologique à moins de faire preuve d'irresponsabilité ?
Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette quasi-agressivité gratuite, je suis la pour partager mon expérience et mon point de vue.
Tu pourrais juste préciser les dosages et ta fréquence d'utilisation du 2-FA ?
Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but laprévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances
Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus.
ou celui qui parle uniquement d'usage déraisonnable
Dans une même phrase, on a l'apologie du speed (aka amphétamine DCI), on a l'apologie de la MDMA et du reste des empathos. Et surtout, et mon préféré, on connait les risques de ce type de conso ? Non mais tu nage la brasse coulée en plein océan de connerie.
PaRaLLeL a dit:Pour le manque d'euphorie de ces produits c'est des conneries de personnes sans recul ni objectivité.
PaRaLLeL a dit:Putain de noob.
Il y a manière et manière de dire. J'suis sans doute une petite nature, mais je te trouve un peu agressif. :/PaRaLLeL a dit:C'est ou le forum avec des gens qui se drogue pour de vrai et qui raconte pas de la merde par manque de culture/vécue ?
Non, son avis on s'en fout pas. :/PaRaLLeL a dit:Alors tu vois, ton avis à toi, on s'en fou en fait. Ce n'est encore une fois, pas le débat (et hors charte).
Ce qu'on fait tous tout le temps, non ? Est-ce que passée un certain nombre d'années, un certain nombre de grammes de poudre, il y a un changement radical dans la nature du savoir accumulé et il devient autre chose, la seule qu'il serait pertinente de partager ? Mais ton parcours, tes contextes de prises, tes quantités, tes produits correspondent peut-être moins à l'expérience d'un pélo donné que ceux d'un autre.PaRaLLeL a dit:Là, visiblement, tu raconte ton vécu, qui ne reflète rien, en tout cas uniquement TA réalité.
C'est pas de l'apologie. Y'a pas marqué : c'est trop bien, meilleure expérience de my life, tout le monde devrait faire ça, en plus ça fait pas de mal au corps. Tu ne penses pas qu'on a plus de données et plus d'idées sur les risques liés à certains types de conso de MDMA que de n'importe quel dernier stimulant qui vient de sortir ? Le nombre de consommateurs est bien plus grand, la substance est plus vieille, plus étudiée. Ca ne veut pas dire qu'on est omniscient là-dessus ou que sur le stim on sait rien... mais que peut-être on peut dire que le risque se mesure mieux pour la MD. C'est peut-être formulé un peu légèrement, mais c'est clairement ni le premier ni le dernier post ici de cette teneur, et on en fait pas tous les jours un fromage.PaRaLLeL a dit:Dans une même phrase, on a l'apologie du speed (aka amphétamine DCI), on a l'apologie de la MDMA et du reste des empathos. Et surtout, et mon préféré, on connait les risques de ce type de conso ? Non mais tu nage la brasse coulée en plein océan de connerie.
Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus. Se tartiner le pif de 2-FA pour se sentir high ça sonne pas comme une bonne idée chez moi, surtout quand pour le même prix on peut avoir des molécules qui remplissent bien mieux ce rôle. A quoi bon chercher du récréatif dans des molécules qui n'en ont pas vraiment le profil pharmacologique à moins de faire preuve d'irresponsabilité ?
Merci pour la bonne grosse condescendance envers les usagers des produits que tu cite. Alors t'étonne pas si j'ai l'air d'un gros connard quand je te réponds. Tu as juste un effet de mirroir...
Et il utilise les termes "profil pharmacologique". Le type ne sait pas de quoi il parle... Et IRL c'est tarte dans la gueule au bout d'un moment... Mais on doit pas vivre dans le même monde avec les mêmes personnes.
GuyGeorge a dit:On a tous une définition différente de ce qu'est "récréatif".
Le rapprochement 2-FMA et methamphetamine est un peu mal trouvé. Aussi euphorique que tu puisses trouver le 2-FMA,ça reste je pense à des kilomètres de la methamphetamine, le seul vrai point commun que je leur trouve étant la demi vie longue
Paralel t'es con ou quoi?
On a tous une définition différente de ce qu'est "récréatif". Arrête de prendre les autres pour des cons et d'être aussi violent derrière un clavier, ça fait vraiment pitié haha.
je n'arrives pas à concevoir que tu n'ai pas compris ça!
Aussi euphorique que tu puisses trouver le 2-FMA,ça reste je pense à des kilomètres de la methamphetamine, le seul vrai point commun que je leur trouve étant la demi vie longue