Salut a tous,
pour ma part, ce 1p-LSD est du meme acabit que le LSD... La ou le 1p-Eth-lad est tout autre a mon sens.
Cela ne se passe pas sur le meme plan...
Pour avoir gouté pas mal de Buvards LSD surtout dans les annees 90 et puis de temps a autre quelques annees plus tard
Tout ca avec des dosages aléatoires dont finallement on a aucunes idees ... en tous les cas j'en ai eu des bien costaud dans le lot qui nous on donné bien du fil a retordre

, c'est donc avec precaution que j'ai gouté ce RC le 1p-lsd que j'ai choisi plutot que d'autres, voulant retrouver les sensations spirituelles que j'avait connues, bien des annees avant, sous cette mollecule que je trouve geniale.
J'ai donc pris l'equivalent de 33 ug a 10h45 un matin ensoleillé apres un bon petit dej !
Soit un tier de carton dosé a 100 pour voir deja la puissance... (J'ai un batch de 50 cartons en réserve)
Je peux dire que je suis plutot sensible, car apres plus de 10 ans j'ai bien senti l'energie arriver et pousser encore et encore.
Tout est resté sous controle a cette dose, avec quand meme des petites surprises sur la perception de la lumiere accrue qui surprend au début, il faisait jour et j'avais des sensations de flash par moment.
the
+1 heure => flottement corporel style alcool (mais pas de nausées) la vision qui part legerement vers le violacé, pour ceux qui font de la photo, c'est comme une balance des blancs ou on tire vers le violet legerement.
+2h plateau l'energie euphorique est bien monté, c'est le beau fixe, la charge corporelle est centrée sur l'abdomen, les boyaux mais c'est cool, ca me rappelle les effets lsd ... Je met de la trance / deep house en fond pendant que je m'active a mes taches habituelles, avec quand meme un peu de confusion dans les idées ...
+3 h super energie, ca se tient

) la musique est bien ressentie, en fermant les yeux des fractales se forment en fonction de la musique, quelques reflexion meditatives, je dirai avec le recul que c'etait le peak
+3h30 ca semble etre sur la redescente
+4h oui on sent bien qu'on redescend mais il y a encore plein d'energie
+5/6h en se posant on sens l'energie encore la, mais il faut encore faire des efforts pour avoir des idees dirigees
+ 10 heures (20 h 30 ) je vais voir des amies, et je ne me fait pas "griller" sur la lucidité / embrouille mais l'effet descente LSD est bien en la depuis quelques heures, on revient d'une "dimension virtuelle" a la realité
Conclusions:
je me dis "waah" si avec un tiers j'ai revecu ca, c'est qu'il sont bien dosés, je valide pour ma compagne qui veut tester, et qui est du genre gourmande et tete brûlée...