FreaKaciD
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/11/12
1-Cyclopropionyl-d-lysergic acid diethylamide,
ou 1cp LSD
C'est la meilleure lysergamide que j'ai pu essayer !
ça n'est que mon avis, mais je pense que c'est du travail d' artiste.
J'avais un à priori sur le fait que ce genre de création a uniquement un but financier,
mais quand j'ai découvert la qualité du "high" procuré, j'étais sur le cul !
J'ai 17 ans d' expérience, j'ai connu le LSD sous toutes ses formes, et je me suis réjoui de l' arrivée des lysergamides sur le marché (2011 je crois), n' ayant jamais voulu toucher aux "N-bomes" et ayant essayer malgré moi 2 fois.
Et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert que le 1cp LSD était meilleur que le 1p LSD et l' ALD 52 !
c'est une substance qui ne fait pas violence au corps, tout en restant un très proche parent du LSD avec son lot d'effets qui peut s' avérer puissant et déstabilisant pour un débutant.
Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels, à hauteur de 100mcg.
Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets secondaires et des cotés "crades".
J'adore le AL LAD, mais je lui ai toujours trouvé un effet physique dérangeant.
Tout comme le 1P qui a un côté "dark" "pousse au cul".
A la fin je préférais consommer du LSD plutôt que de consommer mon stock de 1P.
Mais maintenant, je prendrai facilement du 1CP à la place du LSD.
Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.
J'ai testé 75 mcg qui ont été ressenti comme une dose de 90 à 100 mcg de LSD.
ça met 1h pour ressentir de premiers effets subtils et une autre heure pour montrer vraiment sa force.
je fais parti des gens réceptifs et pour moi c 'est 12heures avant de pouvoir retrouver mon état normal.
Tout se fait graduellement, on ne ressent pas de montée à proprement parler.
je dirais que ça se divise en tranches...
2h de montée,
2h où ça pousse au corps avec le rire aux larmes et la douce pesanteur lysergic,
3h où on ressent une sérénité et une plénitude agrémentée de visuels légers mais bien présents.
3h où l' ont sent toujours ce bien être mais où l'on sait que le plus gros est derrière nous.
2h où l' on se tourne vers le retour à la normale.
Je suis parti sur une moitié de buvard, car je tolère beaucoup moins les grosses perches qu'il y a 15 ans.
Avec l'âge, j'ai une tendance à l'angoisse, alors qu'à la vingtaine, je ne bad trippais jamais sous acide...
j'ai repris un quart de buvard 2h après, et quand il est monté, je me suis dis :
merde je me tape une vrai perche, c'est trop fort pour moi...
La musique s'est coupé à un moment, et le vide que ça a provoqué m'a mis mal à l'aise...
J'ai dis à ma chérie :
fais ce que tu veux mais s'il te plait remet moi de la musique, parce que je suis en train d'angoisser et je voulais pas aller si loin dans mon trip...
elle m'a rassuré et plus rien n'est jamais revenu m'inquiéter.
Je pense que le petit quart, quand il a fait effet m'a provoqué une monté d'angoisse.
Si j'avais fait un buvard entier d'un coup, j'aurai paniqué à la monté...
Pour la comparaison je dirais,
c'est moins lourd que le 1p, plus doux que le lsd, à la manière de l' ald 52.
c'est la prodrogue la plus proche du lsd à mon avis.
l' étude qui a démontré que les 1p,1a,1b sont des "prodrogues", montre que les récepteurs ne sont pas atteints dans les mêmes mesures.
Je veux dire par là qu'il y a clairement des nuances entre chacune de ces "prodrogues"
Mon avis est que le 1cp LSD est une perle.
Pour preuve j'en ai stocké... à raison de 1 ou 2 par an,chacun, avec ma chérie... il y en a pour des décennies.
Emballé dans des tonnes de cellophane, et des boites et du cellophane etc... J'ai conservé du LSD sur 10 ans sans altération,
juste à l' abris de l'air et de la lumière, jamais de congélo.
A bon entendeur...
PS : Ceci était mon post d'adieu. Je n'ai jamais vraiment aimé ce forum, je le quitte pour Bluelight.
Prenez soin de vous les perchistes !
ou 1cp LSD
C'est la meilleure lysergamide que j'ai pu essayer !
ça n'est que mon avis, mais je pense que c'est du travail d' artiste.
J'avais un à priori sur le fait que ce genre de création a uniquement un but financier,
mais quand j'ai découvert la qualité du "high" procuré, j'étais sur le cul !
J'ai 17 ans d' expérience, j'ai connu le LSD sous toutes ses formes, et je me suis réjoui de l' arrivée des lysergamides sur le marché (2011 je crois), n' ayant jamais voulu toucher aux "N-bomes" et ayant essayer malgré moi 2 fois.
Et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert que le 1cp LSD était meilleur que le 1p LSD et l' ALD 52 !
c'est une substance qui ne fait pas violence au corps, tout en restant un très proche parent du LSD avec son lot d'effets qui peut s' avérer puissant et déstabilisant pour un débutant.
Le AL LAD et le ETH LAD sont plus visuels, à hauteur de 100mcg.
Mais tout ne se résume pas à ça. Les 2 LAD que je viens de citer ont des effets secondaires et des cotés "crades".
J'adore le AL LAD, mais je lui ai toujours trouvé un effet physique dérangeant.
Tout comme le 1P qui a un côté "dark" "pousse au cul".
A la fin je préférais consommer du LSD plutôt que de consommer mon stock de 1P.
Mais maintenant, je prendrai facilement du 1CP à la place du LSD.
Le 1cp est tellement clean qu' il me rappel un LSD de très bonne manufacture.
J'ai testé 75 mcg qui ont été ressenti comme une dose de 90 à 100 mcg de LSD.
ça met 1h pour ressentir de premiers effets subtils et une autre heure pour montrer vraiment sa force.
je fais parti des gens réceptifs et pour moi c 'est 12heures avant de pouvoir retrouver mon état normal.
Tout se fait graduellement, on ne ressent pas de montée à proprement parler.
je dirais que ça se divise en tranches...
2h de montée,
2h où ça pousse au corps avec le rire aux larmes et la douce pesanteur lysergic,
3h où on ressent une sérénité et une plénitude agrémentée de visuels légers mais bien présents.
3h où l' ont sent toujours ce bien être mais où l'on sait que le plus gros est derrière nous.
2h où l' on se tourne vers le retour à la normale.
Je suis parti sur une moitié de buvard, car je tolère beaucoup moins les grosses perches qu'il y a 15 ans.
Avec l'âge, j'ai une tendance à l'angoisse, alors qu'à la vingtaine, je ne bad trippais jamais sous acide...
j'ai repris un quart de buvard 2h après, et quand il est monté, je me suis dis :
merde je me tape une vrai perche, c'est trop fort pour moi...
La musique s'est coupé à un moment, et le vide que ça a provoqué m'a mis mal à l'aise...
J'ai dis à ma chérie :
fais ce que tu veux mais s'il te plait remet moi de la musique, parce que je suis en train d'angoisser et je voulais pas aller si loin dans mon trip...
elle m'a rassuré et plus rien n'est jamais revenu m'inquiéter.
Je pense que le petit quart, quand il a fait effet m'a provoqué une monté d'angoisse.
Si j'avais fait un buvard entier d'un coup, j'aurai paniqué à la monté...
Pour la comparaison je dirais,
c'est moins lourd que le 1p, plus doux que le lsd, à la manière de l' ald 52.
c'est la prodrogue la plus proche du lsd à mon avis.
l' étude qui a démontré que les 1p,1a,1b sont des "prodrogues", montre que les récepteurs ne sont pas atteints dans les mêmes mesures.
Je veux dire par là qu'il y a clairement des nuances entre chacune de ces "prodrogues"
Mon avis est que le 1cp LSD est une perle.
Pour preuve j'en ai stocké... à raison de 1 ou 2 par an,chacun, avec ma chérie... il y en a pour des décennies.
Emballé dans des tonnes de cellophane, et des boites et du cellophane etc... J'ai conservé du LSD sur 10 ans sans altération,
juste à l' abris de l'air et de la lumière, jamais de congélo.
A bon entendeur...
PS : Ceci était mon post d'adieu. Je n'ai jamais vraiment aimé ce forum, je le quitte pour Bluelight.
Prenez soin de vous les perchistes !