Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:@spazm je t’invite à lire le rapport de Nuit-Blanche concernant le lsd en 2020 : [amoff]https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html [/amoff]
Menu > marché des stupéfiants > LSD
Et en effet comme dit Acacia, une dose efficace le 2C-B ou de 2C-E ne tiendrait pas sur un buvard.
Cookies a dit:Perso, ça correspond plutôt bien avec ce que j'ai remarqué du 1p-lsd. J'ai toujours râlé sur le fait que les cartons que j'avais testés de 1p-lsd étaient sous dosés sur les RCshop. Mais du coup, ça fait sens, ils ne seraient pas sous dosés, mais plutôt que le rapport 1P-LSD -> LSD-25 que j'avais était faussé.
Le LSD (quand il est pur) à 50ug, c'est déjà bien costaud je trouve. Le souci, c'est que pour faire un rapport d'effets, faut trouver du LSD correctement dosé, et ça par contre, c'est pas forcément une chose facile.
Pour le bodyload, je ne saurai dire, je n'ai jamais rien remarqué de consistant, je me suis souvent dit que le 1p me filait un bodyload désagréable car je l'avais lu. Mais ça m'arrivait aussi avec l'ald-52 et avec le LSD-25. Donc en soi ... J'ai envie de dire que chez moi les lysergamides ont un bodyload relou pendant toute la montée. Tellement de variables peuvent entrer en jeu que je trouve qu'il est délicat à titre personnel d'avancer quelque chose en ce sens.
Mais ouais, je veux bien confirmation de mon interprétation, ce serait cool si quelqu'un passe par la
AlphaCentauri a dit:Le 1p LSD serait moins potent que le 25 a dose égale ?
J'ai pas testé autre chose que le 1P en Lysergamide, mais le buvard de 100ug m'avait bien envoyé la dernière fois (120ug peut-être il restait un bout du précédent)
Et le bodyload était assez prononcé..
Et j'ai vu 2 3 commentaires indiquant une plus grande puissance pour le 1p a dosage égal
Mais peut-être que c'est plus fort parceque les dosages fournis par les shops sont ceux annoncés ? Contrairement au L25 sur le marché noir ?
Et sinon niveau effet ya des différences notables entre les 2 autre que celles provoquées par les différences de set et setting ?
Acacia a dit:C'est tout des bons acides quoi et j'ai l'impression qu'ils adaptent bien les doses sur les buvards pour que le buvard classique fasse un peu dans les 100ug de 1p LSD ou 150 pour les forts avec des dessins
Et le 1B semble inactif ?
Les seules qu me semblent vraiment différentes c'est les ETH LAD / AL LAD/ LSZ / LSH / LSA / MIPLA / EiPLA et je compte pas leur petite soeur 1cp etc
Aiskhynê a dit:J'ai un pote qui voulait essayer j'lui ai donné un tout p'tit bout, c'était sa première fois et il a vraiment eu un voyage hyper hallucinatoire !
J'ai du lui donner quelque chose comme 50-75 max et encore selon les dosages du darknet... Je pense même plutôt 50, disons j'lui ai donné un petit quart.
Moi je prends des 600ug et c'est du DS 3.0 et j'ai 0 hallu. D'ailleurs j'en ai jamais vraiment eu. Sauf avec de la DMT par dessus.
À part mon premier trip de LSA et ma première fois aux champis, les psychés ont toujours été très mental et physique, mais très peu visuel pour moi.
J'avais de bonnes visu en plateau 3 de dxm et j'ai vu des minipouces avec la Salvia, mais pareil ça m'ai arrivé une fois.
C'est très personnel d'après ce que j'ai remarqué !
Cronologium a dit:Hello,
Je souhaites apporter ma pierre à l'édifice des retours sur le 1p.
200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.
Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!
Sabgoblingirl a dit:Allo je demeure au quebec. dans les années 93-95 on retrouvais des microdot bleu, jaune, mauve, brune qui n'avait pas tous la meme force. Quequ'un sait si c'est microdot etait vraiment du lsd-25 ou un dérivé ? Si LSD ( ce que j'ai toujours pensé ) quelqu'un connais les dosage des microdot bleu ? 200ug, 400ug ? c'etait synthetisé au quebec ou canada ou importé ? aujourd'hui ne semble pas ce trouver sur le marché soit le chimistre est mort ou en prison ou a simplement arreté d'en produire ...
AlphaCentauri a dit:Cronologium a dit:Hello,
200ug prit en buvard d'un coup, tout frais et qui venait d'être ouvert sortant du pocheton RC.
Ressentit moins visuel et le coté mental très présent. Ca reste du LSD et personne dans mon entourage n'a fait la différence, ils pensaient même prendre du LSD-25. Cependant, la différence marquée c'est la durée. La ou un trip de LSD me fait 10h, celui ci m'a duré 7-8h.... Et pas seulement pour moi. Une Pro Drogue du LSD qui dure légerement moins longtemps je dis oui tout les jours!
Bah écoute la dernière fois j'ai pris entre 100 et 120 ug de vieux buvard de 1p de plus de 5 ans...
Résultat : aussi mental que visuel. C'était très fort. Et ça a duré 10h et même après j'avais encore des effets residuels....
J'ai jamais pris de Lsd 25 je ne peux donc pas comparer...
Sabgoblingirl a dit:Allo je demeure au quebec. dans les années 93-95 on retrouvais des microdot bleu, jaune, mauve, brune qui n'avait pas tous la meme force. Quequ'un sait si c'est microdot etait vraiment du lsd-25 ou un dérivé ? Si LSD ( ce que j'ai toujours pensé ) quelqu'un connais les dosage des microdot bleu ? 200ug, 400ug ? c'etait synthetisé au quebec ou canada ou importé ? aujourd'hui ne semble pas ce trouver sur le marché soit le chimistre est mort ou en prison ou a simplement arreté d'en produire ...
Les micro pointes ont eu leur heure de gloire outre Atlantique (et peut-être même en europe, des témoignages ?)
Comme la poudre dans les années 50 /60..
Mais j'ai pas l'impression que ça se fzit bcp encore. En tout cas sur le web je ne vois que des buvards et de temps en temps un obscure vendeur qui vend des pointes et des fioles mais très rare.
Je connais pas assez par contre sur le marché je recherche du vrai lsd 25 que je compte tester l'année pro et je ne vois que des buvards.....
Si j'en chope je ferais tester et je verrais ce qu'il en est niveau dose, concentration et pureté....
Hello,
XXX XXX XXX
XXX XXX XXX XXX
Les micro pointes ont eu leur heure de gloire outre Atlantique (et peut-être même en europe, des témoignages ?)
Comme la poudre dans les années 50 /60..
Mais j'ai pas l'impression que ça se fzit bcp encore. En tout cas sur le web je ne vois que des buvards et de temps en temps un obscure vendeur qui vend des pointes et des fioles mais très rare.
Je connais pas assez par contre sur le marché je recherche du vrai lsd 25 XXX XXX
AlphaCentauri a dit:Cronologium a dit:Hello,
Bah écoute la dernière fois j'ai pris entre 100 et 120 ug de vieux buvard de 1p de plus de 5 ans...
Résultat : aussi mental que visuel. C'était très fort. Et ça a duré 10h et même après j'avais encore des effets residuels....
J'ai jamais pris de Lsd 25 je ne peux donc pas comparer...