N
Not For Human
Guest
AlphaCentauri a dit:J'ai pas testé autre chose que le 1P en Lysergamide, mais le buvard de 100ug m'avait bien envoyé la dernière fois (120ug peut-être il restait un bout du précédent)
Et le bodyload était assez prononcé..
Et j'ai vu 2 3 commentaires indiquant une plus grande puissance pour le 1p a dosage égal
Mais peut-être que c'est plus fort parceque les dosages fournis par les shops sont ceux annoncés ? Contrairement au L25 sur le marché noir ?
Et sinon niveau effet ya des différences notables entre les 2 autre que celles provoquées par les différences de set et setting ?
Le 1p-LSD semble produire plus de vasoconstriction que d'autres lysergamides, en tous cas on trouve pas mal de rapports ou signalements en ce sens, par exemple :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/11/17/Lsd-vasoconstriction_55820_1.html
https://drugs-forum.com/threads/1p-lsd-annoying-vasoconstriction.287256/
https://www.psychonaut.fr/Thread-Douleur-persistante-avec-le-1P-LSD
Un TR d'Erowid qui décrit bien le truc :
Hier soir, j'ai décidé de prendre 50ug de 1P-LSD en compagnie d'un ami, qui a pris la même dose.
A la fin du voyage, lorsque nous étions de nouveau les pieds sur terre et que les effets étaient très subtils, nous avons décidé de reprendre le chemin du retour. Nous étions restés allongés pendant les cinq dernières heures sans trop bouger, et il faisait un peu frais pour l'été. Pendant les quelques kilomètres de marche séparant la forêt de la gare, j'ai commencé à ressentir une sensation d'engourdissement dans certaines parties des pieds. J'ai attribué cela à ma perception altérée, mais comme les symptômes ont continué pendant 20 minutes, j'ai enlevé mes chaussures pour découvrir que le petit doigt de mon pied gauche était blanc et très engourdi, et de même pour le deuxième orteil du pied droit. Cela a été confirmé par mon ami, qui a dit que les doigts avaient l'air d'être morts. Je ne sentais pas grand-chose et ils étaient très pâles, translucides et ne semblaient pas très vivants. C'était d'autant plus étrange que seuls deux de mes orteils étaient clairement affectés, alors que les autres ne l'étaient pas. Cela semblait très anormal, presque comme si je souffrais d'une sorte de phénomène de Raynaud, mais en été. Je me suis inquiété et j'ai commencé à sauter et à essayer de bouger mes doigts tout en massant et en donnant de la chaleur avec mes mains. Au bout de 20 minutes, les choses ont semblé s'améliorer quelque peu, elles n'étaient plus aussi blanches, mais avaient encore l'air très mal en point. 20 minutes plus tard, j'étais à la maison avec mes pieds dans l'eau chaude, les faisant bouger pour faire circuler le sang, et la couleur revenait enfin dans tous les doigts.
J'écris ceci parce que, pour autant que je sache, de nombreux dérivés de l'ergot de seigle sont de puissants vasoconstricteurs. Cela m'a également rappelé les gangrènes liées à d'autres psychs forts comme le bromo-dragonfly ou les NBOMe-phénéthylamines.
Je dois aussi vous faire savoir que mon compagnon de trip n'a pas du tout souffert de mes problèmes ou de mes malaises, seulement moi.
Je tiens à ajouter que cela ne m'est jamais arrivé avec le LSD, ni avec aucune autre drogue aux effets vasoconstricteurs encore plus forts (amphétamine, méthamphétamine, cocaïne, méthylphénidate, méphédrone, etc...).
Si vous remarquez des symptômes de vasoconstriction extrême tels qu'un engourdissement des membres ou une décoloration d'une partie de votre corps, veuillez bouger, sauter et courir pour stimuler la circulation et mettre la zone affectée dans de l'eau très chaude. En dernier ressort, il faut rechercher des soins médicaux.
Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme inutilement, mais je pense que si je n'avais pas pris conscience aussi rapidement de la forte vasoconstriction dans mes pieds, le résultat aurait pu être bien pire.
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=106614
Est-ce que ça touche les gens différemment en fonction de la façon dont il se métabolise dans leur corps ? Mystère...