Bonsoir ici. Et oui, toujours vivant!
Je viens de checker je suis encore dans le Top 8 des posteur du fofo, ça shitpost moins par ici à ce que je vois
Alors que dire, par où commencer, je me rappel m'être co y'a un an ou deux? Je me rappel même plus si j'avais posté.
J'ai trouvé du travail! C'est un chantier d'insertion en cuisine mais bonne ambiance avec mes chefs qui sont des gens vraiment de très très bonne compagnie et des qualités humaines +++. Ils viennent de me renouveler pour 4 mois et 100% ils me renouvelleront encore après si j'ai pas trouvé un taff qui me correspondrait mieux.
Les collègues ça dépend, y'a à boire et à manger comme on dit mais dans l'ensemble ça va... J'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureux d'une collègue bien entendu et après quelques mois quand elle s'est rendu compte que tout le monde savait que j'étais amoureux d'elle ... sauf elle , elle est venu me parler et on garde une superbe ambiance au taff, ça devient clairement ma petite soeur et y'a genre deux semaines elle s'est mises en couple avec un garçon dont elle m'avait déjà parler donc c'est tout bénéf pour passer à autre chose ... mais bon ça me trouble encore je l'aime vraiment beaucoup la petite mais bon ça passera.
Alors j'me suis pas reco ici pour me parler de mes amour (quoi-que) .
Parlons un peu de ma conso.
J'fume toujours d'la beuh ça, ça à pas changer. J'avais mi un stop à l'achat de Ketamine mais toujours ok pour en prendre en 2018. Là quand j'ai eu mon premier salaire, j'ai bien entendu craquer et je me remi à choper de la Kéta. En plus j'sais pas par chez vous, comment vous choper ou quoi mais chez moi chez un quelqu'un que je connais depuis longtemps le prix il a fait -50% j'étais un peu choqué.
Alors j'ai gérer tranquillou, j'achetais pas comme un ouf, j'arrivais à faire 3-4 jours avec un gramme ce qui chez moi est je trouve un putain d'exploit. Mais bien entendu la kéta ça fait faire de la merde.
J'avais deux presta le soir qui s'enchainait, j'suis rentrait chez moi vers 23h30 parfait pour passer chez le dealouche en deux deux... J'roule un pet et là bien entendu, l'mec trop confiant, j'me fait une trace de cowboy sur la table du salon car y'avais rien de dispo et j'étais presser. Pouah j'ai rien compris, c'était un nouveau batch, je l'ai prit comme une trace de la semaine d'avant, j'ai fait un Khole, ça devait faire depuis 2017 facile que j'avais pas fait un vrai Khole. Pouah le délire est vraiment devenue fort quand j'allai partir, mon dealouche m'a dit que j'étais pas obligé de partir tout de suite car en vrai ...
J'ai squatter chez lui et au lieu de profiter du trip ça m'a un peu casser le délire, fallait que je rentre chez moi, même si je commencer tard fallait quand même me reposer. J'suis rentré trop tard chez moi, la kéta ça rend insomniaque, j'ai passé une nuit de merde. Après heureusement les presta j'suis très fort et très à l'aise j'suis ancien barman alors le soir au resto pour des soirées karaoké, ça va c'est bon délire.
Et du coup j'ai dit à mon dealer de reprendre sa poudre car elle était trop forte pour moi, que j'en avais plus l'utilité et je lui ai demandé de ne plus m'en vendre. Et il s'y tien, il me vend d'la beuh mais plus de k.
Bon là on va rentrer dans le sujet qui fâche et qui fait vraiment de pourquoi je suis là.
Je deviens accro au anti douleur. Pour la plupart d'entre vous qui me connaissait pas et même pour les anciens qui savent plus qui je suis. J'ai eu un accident à 14 ans au bras gauche avec complication pas vue au radio, poussée de croissance. J'ai le bras à l'envers façon de parler. J'ai eu 5 opération sur le même bras, il me manque des tendons, des bout d'os, des trucs , tout ce que vous pouvez imaginez dans un corps humain pour faire fonctionner un membre, dans le bras gauche il m'en manque forcément des bout à droite à gauche entre le coude et les doigts. J'en chie grave ma race.
Et là où le taff ça fait chier bah ça fait mal quand même genre hier j'ai couper de la viande toute la journée en gros, dans une pièce où il faisait froid, en soit j'ai rien fait de fou mais juste m'appuyer sur la viande pour bien couper, plier les doigts pour pas se couper, retourner la viande, inspecter etc, bah à la fin de la journée j'avais deux doigts paralysé et j'étais genre a 7.
Et pour ça, j'ai de la pregalbaline, j'connaissais pas du tout, un médecin m'en avait prescrit depuis plusieurs mois et ça trainait dans ma montagne de cachet qu'on me prescrit. Et wow, j'suis monter dans les dosages hyper rapidement, ça jouait tellement sur mon sommeil et sur mes états anxieux.... J'ai fait un crach y'a deux semaines, quand j'suis arrivé au bout de la boite quoi, j'l'avais déglingué la boite sur les derniers jours. Une nuit complète sans dormir avec le taff derrière, le lendemain j'ai dormi que 3h. Heureusement j'ai pu échanger mon vendredi contre le dimanche d'un collègue. Le jeudi soir je me suis coucher à 22h, j'ai dormi 17h non stop. Normalement je dors 5 heures maximum d'affilé.
Du coup bah hier un peu bon grès mal grès j'avais rdv au médecin avec un remplacant et il m'a mi bien. J'ai une nouvelle boite de pregalbaline mais eux ils sont a 100mg, j'avais les 50 avant. Et je lui ai demander un opioïde sans paracetamol car ça, j'en prend depuis que j'ai 14 ans, j'en ai 35 bientôt, ça fait 21 ans depuis l'accident et c'est même pas régler, j'ai eux une opération y'a 2 ans encore et pareil, des bon côté à l'opération et des mauvais côté. J'ai peut être sauvé mon petit doigts mais j'ai un peu plus de douleur, jamais facile à prendre comme décision surtout que tu te rend compte du résultat après ... résultat j'ai le tendon du petit doigt qui s'est rompu contre un os du poignée qu'il m'avait raboté quelques mois avant. Fort heureusement petit fun fact mais je peux encore utiliser le petit doigts car il y un tendon qui sert à plier l'auriculaire et l'annulaire en même temps. Je m'éparpille je m'éparpille. Mais là j'ai prit mon dosage de Dafalgan codéine en milieu d'aprem , là j'ai prit un peu d'oxicotin, 20mg, la monté est passée, j'suis bien stone mais c'est là le putain de problème. Je sens bien que c'est pas encore assez pour vraiment opacisé la douleur, là c'est encore un peu franc mais je pourrais me foutre dans le lit mais genre demain au taff, j'me vois pas plus prendre que le double 40mg max et si j'me lance sur de la pregalba, d'ailleurs j'ai pas trouvé d'info ou alors je sais plus où chercher mais la demi vie de la pregalba est quand même longue non? Pas non plus trop trop long mais quand même dans le cadre d'un traitement matin midi et soir ça s'agglomère fort quand même.
Fin bref. C'est juste chiant car c'est pas vraiment mon délire à la base, j'prend pas d'héro, j'ai test qu'une fois j'ai jamais revoulu essayer, la méthadone pareil j'ai tester une ou deux fois histoire de comprendre le délire mais genre sinon, c'est que des produits légaux délivré par ordonnance et j'essaye de me tenir à fond dans les dosages mais même en faisant gaffe, j'suis obligé d'augmenter les dosages, des fois j'essaye de me sevrer de temps en temps, souvent l'été j'prend pas ça, la chaleur ça permet d'un peu mieux supporter, l'hiver mon bras gauche c'est un bras de papy, la météo elle change je le sais direct