Sujet de la Quinzaine Quelle est la drogue vous intriguant le plus mais que vous n'avez jamais essayé ? Et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début

Nymphis

Glandeuse Pinéale
Salut les psychos !

On a tous testé plus ou moins de drogues, et on est loin d'avoir fait le tour : des centaines, voir des milliers, existent et apparaissent chaque jour.

Parmi le tout il y en a sûrement qui vous intrigue, vous fascine, vous tente à la consommation, mais vous n'osez pas franchir le pas. Pourquoi donc ? Qu'est-ce qui vous retient ? Racontez-donc !

Pour ma part je dirais qu'il y a 2 classes de drogues qui le fascinent : d'abord les puissants hallucinogènes psychédéliques type DMT. La raison pour laquelle je n'en consomme pas encore est que j'ai moins de 25 ans. En lisant le forum et la RDR en général, j'en ai déduit que mieux vaut pour moi attendre cette âge pour être mieux préparé à encaisser le choc.

Puis il y a aussi les stimulants à longue durée telles que la meth (qui dure de 6 à 30H00, voie dans certains cas 70H00 selon Drogues Infos Services). Je me demande toujours comment ça doit être pendant peut-être 3 jours d'être ultra stimulé et pas avoir besoin de dormir, pouvoir effectuer des actions avec toujours une énergie à donf'. Je n'en consommerai cependant certainement pas puisque c'est pas trop possible avec ma vie actuellement, du potentiel additctif ainsi que du contrecoup lié à la redescente.
 

Fichiers joints

  • 29b7768b4169493dba8a88bcedebaf7d.jpeg
    29b7768b4169493dba8a88bcedebaf7d.jpeg
    167.9 KB · Affichages: 5 595
Dernière édition:
MK-801, alias dizocilpine.
J'en avais trouvé à la vente au particulier une fois, et c'était l'isomere le plus fort.
En gros, c'est un disso qui se dose en-dessous du milligrammes et qui dure plusieurs jours, sans possibilité de hole. C'est (c'était?) employé pour simuler la schizophrénie, et ça donne des lésions de onley très facilement.

Sinon ya les viscères de saupes aussi, employée par les romains pour kiffer les jeux du cirques : un delirogene qui fait voir des horreur sanguinaires de partout, très difficilement dosable, très toxique, et en plus comme je pêches pas, encore moins en mer, bah c'est trop compliqué d'obtention pour moi. Mais un jour qm j'essaierai de trouver la dose seuil petit à petit, juste pour sentir le feeling corporel.

Les toxines marines (tetrodotoxine et consorts) en général, j'éviterai absolument car ça peut être définitif, bien que ça m'attire fortement par le danger, l'inconnu, la difficulté d'obtention, la rareté des tripers survivant·es.
D'un autre côté, quand j'étais petit on est allé cueillir des couteaux (coquillage) en famille, et on a tous eu la chiasse, la gerbe, mal au crâne, et des picotements bizarre autour des lèvres pendant une journée. Rien de grave, mais des toxines marines sont donc déjà entrées en moi
 
Dernière édition:
les viscères de saupes
Tu as déjà lu ce TR ?


employée par les romains pour kiffer les jeux du cirques
Tu pourrais préciser la source ? Ça m'intéresse :3
 
Oui j'ai lu ce tr, c'est d'ailleurs lui qui m'a décrit les effets précis, car je ne trouvais que des sources foireuse.

Pour les romains, pareil, sources foireuses qui les décrivent usant de ce poisson pour se droguer. Par contre ça parle pas des jeux du cirque donc pê ma mémoire a-t-elle été biaisée
La par exemple ils parlent des romains qui se droguent avec,sur wiki aussi. Mais rien de fiable. J'aimerais trouver un vrai doc archéologique là-dessus...
 
Les stimulants en général et la plupart des RC des amphétamines , la Ritaline et les Racétams me rendent la vie tellement pus simple et plus mieux bordel , mais j'ai une personnalité tellement addictive c'est impossible ...

Sinon les opioides en général, comme je suis sous benzo, ça pourrait vite mal finir mais qu'est c que j aimerais en prendre a nouveau desfois

Et pour etre plus précise sur un prod en particulier; L'@MT ou AMT , ça m'a l'air absolument génial mais y'a eu des morts et le bodyload fait peur
 
le psychotria colorata, je connais pas grand chose dessus, je sais que y'a un shop qui en vend en plant en europe et je connais sons nom latin, je crois que c'est un dissociatif et anti douleurs, ça pousse en amerique du sud à l'origine, ce son les feuilles que les gens conssommes.

j'en ais jamais essayer car on ne trouve que des plants, et en génnéral ça demande de l'hygometrie élever les psychotria

le 4 ho met mais avec l'abilify à 30mg/j ça vas rien faire.

j'ai de la DMT en cristaux transparent qui à tourné au brun-jaunatre.
mais ça me fais trop fliper pour mon cerveaux et mes poumon, et jamais le bon set and setting.

ya akuamma aka picranila nitida aussi qui est stimulant et opioide , ce sont les graines que l'on trouve sur le ternet, j'ai pas sauté le pas ça fais flippé

y'a l'abre à tramadole un "pècher africain" qui comme son nom l'indique produit du tramadol entres autres???

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcocephalus_latifolius

mais le tramdol ne se marie pas avec l'abilify.

y'a aussi j'oubliais le Duboisia hopwoodii une genre de déliro nicotiné les feuilles bien sècher resemble au tabac.

j'en veux pas c'est déliros, mais en déche de tabac je cracherais pas dessus!
 
Dernière édition:
Le crack ainsi que Crystal Meth. Simplement parce que je kiffe les stims, et j'aurai vraiment le seum de jamais test ces deux là. Cependant leur aura du sheitan fait que je m'en suis pas approché pour l'instant.
Aussi le Datura, dont j'ai quelques feuilles et fleurs dans une boite au congelo chez moi, mais j'ai toujours pas trouvé l'occas d'essayer. Pour l'instant j'aime bien être un peu présent. Quand j'aurai vraiment envie de me détruire je testerai cette herbe du démon mais pour l'instant ça va.

Et pour finir, j'entends tellement parler du fentanyl, JE VEUX SAVOIR CE QUE CA FAIT ! Mais comme à chaque fois j'en entend parler pour des overdoses, bah j'ai pas non plus tellement envie d'essayer là maintenant. Surtout que j'ai qu'une seule expérience avec un opiacé et beaucoooouuuuuup moins potent.

C'était de l'héroïne.

Mais justement fut un temps je me disais que je toucherai à cette guedro seulement quand je serai vieux. Une fois qu'on m'en a proposé j'ai évidemment dit oui. Donc bon je me rends compte qu'au final le plus souvent c'est seulement à ça que ça tient, et qu'un pote qui me propose de n'importe quoi en général je vais dire oui. Si j'ai rien pris avant et que je suis dans une situation où c'est pas dérangeant de taper c'est sûr je le fais à chaque fois.
J'espère qu'on me proposera de la crystal meth un jour du coup. Si possible bientôt. Genre week end pro lol
 
La MXE m'intrigue énormément car j'en ai entendu parler par des psychonautes émerveillés, et qu'elle a maintenant l'aura des produits disparus, snif snouf... mon petit cœur d'archéologue-archiviste frémit, mais quels secrets se cachent dans les arcanes de cette drogue d'un temps révolu ❓❔⁉️
(en vrai, je pense avoir toutes les chances d'être déçu)

J'aimerais beaucoup goûter les barbituriques !
1) j'aime bien les dépresseurs
2) il paraît que les étudiants en prenaient pour baiser
3) la dimension historique : ce sont les drogues d'une génération de desperate housewives qui combinaient amphets et barbis sur prescription pour supporter la frustration d'une vie tournée vers la réussite des autres.

Je n'ai jamais essayé parce que ce sont des produits extrêmement rares maintenant.
 
JE VEUX SAVOIR CE QUE CA FAIT
Je pense que tu serais déçu la plupart d usager.es d opis parlent du Fentanyl comme d un High trop court , hyper lourd / sédatif et peu euphorique.
Alors sans tolérance tu risque juste de vomir tes tripes et piquer du nez 2-3H sans trop de souvenirs ?
Enfin quand SI en vendait des buvards, j avais deja pris du Butryfentanyl j'crois, et je prenais souvent trama et codé et j avais. bien découpé le buvard de peur de surdose, je me rappelle surtout avoir dodo .

J'avoue que je reverrais de tester le Phenobarbital ou la Methaqualone , je crois que y'a plus de psychédéliques que je *reve* de tester ... du LSA pur peut etre ? Et le GHB aussi !
Tout ca j ose pas car chui dépendante au Diazepam; y faudrait que je sois vraiment en manque je pense pour pas me prendre d interaction du turfu et tomber a jamais dans un profond sommeil ... enfin c ce qui me retiens tout comme pour le fait de re consommer des opis .

Et chui pas prête a me mettre dans cet état meme 1h juste pour tester une drogue downer xD En plus le Diazepam est tellement long, jeu bcp trop dangereux a mes yeux


Souvent je me dis c dommage toutes ces phénés mais jsp si elles auraient pu m'apporter plus que le 2C-E en trippy ou le B en récréatif donc euh ballec haha

Edit : Et ui @Canin , on en avait parlés ensemble , bah la découverte de la Ritaline et des Racétam m'a fait changer de point de vue sur les stimulants ... de facon assez radicale ... vu mes tendances addictives je sais pas si c 'est une bonne chose haha (ça se sent que je suis terrifiée de vivre des cravings? xD)
 
Dernière édition:
Hmmm bon j'avoue que le fentanyl a pas l'air si intéressant finalement... Après juste par curiosité je serai chaud quand même. Enfin juste les opis en général je suis curieux. Comme dit plus haut j'ai seulement test l'hero une fois.

Par contre @Acacia je sais pas si je considère la Ritaline comme un vrai stimulant. Déjà ça fait pas de craving haha

Mais en vrai je comprends ce qui te fait peur là dedans. T'as peut être raison d'éviter. Pour moi la solution c'est d'accepter et assumer la descente des enfers quand tu prends un truc type cathinone ou amphet'

Edit : Le 2ci est un peu différent et j'avais bien aimé. Tout ce qui est du type mescaline et dérivés c'est cool aussi, du peu d'expérience que j'en ai. Enfin je crois que j'ai juste test la mescaline une fois et c'était cool mais c'était après 2 jours d'after et j'avais une tolérance croisée éclatée donc j'avais pas senti grand chose.
En fait je m'était couché pour une sieste encore sous speed après avoir dropé la mescaline, et je m'étais réveillé en montée de mescaline. C'était pas mal mais bizarre. Faudrait que je re test dans de meilleurs conditions 🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧
 
L'@MT ou AMT , ça m'a l'air absolument génial mais y'a eu des morts et le bodyload fait peur

J'avais testé à des doses pas très hautes et c'était sympa mais sans plus (enfin, comme beaucoup de choses à basses doses quoi). Evidemment j'ai perdu l'endroit où j'avais noté ça (et le prod était peut-être pas pur... mais dans mes souvenirs c'était genre 20mg, en oral). J'ai encore le pochon (probablement très dégradé ?) mais pas l'occase de tester.
 
Je suis vraiment très très curieuse de l'Iboga, aussi ! Ce sont ces deux épisodes de Substances qui m'en ont donné envie :

Pour le coup y'a plein de raisons de pas le faire :
- ça a l'air galère d'en choper hors rituel traditionnel sur place (Gabon)
- ça a l'air dangereux, donc à tenter entouré de pas novices
- mais je crois pas que je serais à l'aise de la dimension touristique / néocolonialiste d'utiliser mes privilèges pour m'incruster dans la cérémonie traditionnelle d'une ancienne colonie française. Déjà je me sentirais peu légitime, et ensuite je crois que j'aurais un peu peur.
- or le trip a l'air super flippant donc je ne tenterais pas ça dans de mauvaises conditions.
(Bizarrement, le risque de mort subite n'est pas ce qui m'effraie le plus : quand t'es mort, t'es mort. J'ai juste pas envie de souffrir)

Je pense que c'est vraiment le trip d'une vie et que je ne m'en mettrai en quête une fois que je n'aurai plus rien à regretter.
 
Psychocrack avec les plantes stylées de derrière les fagots, je kiffe. La psychotria colorata ça a l'air rigolo.

L'alpha-MT c'était un empatho hallucinogène sympa mais un peu lourd, je crois que je préfère combo du 5-mapb avec un psyché soft pour le même genre d'effets.

Y a plus beaucoup de prods qui me rendent curieux. J'aimerais bien mettre la main sur les 2C-x que j'ai jamais testé, le 2C-P, 2C-T-2 et le 2C-T-7, mais ils ont l'air bien costauds. Pas sûr de traverser à nouveau un épisode dans ma vie où j'aurai envie de me mettre une maxi caisse aux psychés comme ça.
Je ferai peut-être une exception pour les analogues DOx du 2C-T, qui portent un nom stylé : Aleph. Particulièrement Aleph-6 que Shulgin compare au 2C-D, ma phéné favorite. Mais j'ai pas souvenir de les avoir vu apparaître sur un shop un jour, va falloir trouver des chimistes collectionneurs ^^

Sinon comme Canin je goûterais bien le crack, y a vraiment rien qui m'attire dans cette drogue à part la curiosité de connaître un vrai rush dopa de FDP
 
Moi aussi l 'Iboga me fascine mais alors c'est vraiment la drogue qui me fait le plus peur l'Iboboga a haute dose ....
Franchement si les gens qui ont testés les deux disent que tryptamine + imao c'est tranquille à coté ....
 
Sinon comme Canin je goûterais bien le crack, y a vraiment rien qui m'attire dans cette drogue à part la curiosité de connaître un vrai rush dopa de FDP
"le crack , c'est d'la medecine naturel!"

tu sais il suffit d'allé dans le pays et de gouté la vrais en sniff je pensse pour etre heureux, car la coke de supermarcher ne m'inspire pas du tout.

l'iboga, c'est la derive sectaire qui me fais peur!
 
tu sais il suffit d'allé dans le pays et de gouté la vrais en sniff je pensse pour etre heureux, car la coke de supermarcher ne m'inspire pas du tout.
Déjà fait en guyane, mais la vape a l'air d'apporter une autre dimension au truc
 
Je suis surpris sur l'envie de tester le crack. Pour ma part, n'ayant pas fait de recherches spécifiques sur cette drogue donc peu de connaissances, je la vois comme de la cocaïne bas de gamme bourrée de merdes comme l'ammoniaque et avec un potentiel addictif encore plus fort.

Mais bon c'est sûr que je dois avoir une vision stéréotypée vu son aura du Sheïtan.

Du coup je demande à ceux qui veulent tester : qu'est-ce qui vous attire dans le crack ? Cette aura du sheïtan justement ? Les effets en eux-mêmes ? Est-ce qu'il existe du crack de bonne qualité qui peut vraiment apporter des expériences intéressantes ?
 
Comme dit par Biquette le rush a l'air bien stylé. Et puis comme on dit toujours de sen tenir éloigné en gros, bah j'ai envie d'essayer.

Mais réellement, la ROA joue beaucoup dans les effets. J'ai qu'un seul exemple là mais à pas reproduire, mais la MD fumée / ingérée / sniffée c'est pas pareil suivant la ROA. (en fait faut pas la fumer ça fait de l'acide qqchose qui va dans les poumons après)
 
ça fait de l'acide qqchose qui va dans les poumons après
Hydrochlorique, parce qu'on la fume sous forme sel HCL (hydrochloride).
Même principe avec la cocaïne, c'est pour ça qu'on en fait du crack, c'est-à-dire la forme base.
 
je la vois comme de la cocaïne bas de gamme bourrée de merdes comme l'ammoniaque et avec un potentiel addictif encore plus fort.
Ouais le crack de rue ça va souvent être ça. Si je test un jour ce sera avec de la cocaïne faite maison ou testée avec une haute pureté.
Et le potentiel addictif est très élevé ouais, c'est pour ça que ce serait un truc à faire une fois, pour cocher la checklist, comme quand j'ai goûté du chloroforme (c'était rigolo et sucré mais j'ai pas trop vu d'intérêt psychonautique)
 
Retour
Haut