mega
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 12/3/12
Violet a dit:Bah il est clair que si j'ai une bonne raison d'y aller nan j'suis pas contre, par contre j'ai jamais été contre une exception mais c'est juste que tous les bretons que je connaissais étaient des connards, et que la Bretagne certes ca vous gagne mais ca fait carrément déprimer (surtout vu ma dernière visite à st malo ...) quand t'es pas avec les personnes qu'il faut !! (il me semble que c'est la région de fFrance où y'a le plus grand taux de suicide ?)
Mais non les Bretons ne sont pas tous des connards!!! Et la Bretagne ça fait pas forcément déprimer!!! Comme tu l'as dit, c'est parce que tu n'étais pas avec les "bonnes personnes"!^^
Certes, oui, le taux de suicide est le plus élevé de France.... Mais ceci, n'explique pas cela:very_drunk:! Tu as eu une mauvaise image de notre belle Bretagne, et tu ne vois que les mauvais côté maintenant...
C'est triste! Il va falloir que je remédie à ça!:wink: Je veux bien être ta "bonne raison" d'y retourner.
Sinon, tu habites dans quel coin toi?
Violet a dit:
Usages :
La teinture de coca est utilisée pour certaines propriétés de son principe actif : la cocaïne, qui a dose faible agira comme tonique-cardiaque . "
Bon je sais pas vous mais moi j'hallucine quand je lis ca... Dans tous les cas, ça date sacrément, et comme je disais depuis les choses ont beaucoup évoluées.
Excellent!!! En même temps, ça ne m'étonne même pas pour l'époque... Ce qui m'étonne, c'est que depuis on a placé la cocaïne au rang de stupéfiant et "point final"! Ils n'ont pas fait de recherches plus poussées sur la substance.
Quand on voit les Amérindiens qui mâchent la coca pour compenser le manque d'oxygène dans les Andes, c'est bien que ça a des vertues non-négligeable!
Enfin bref... Comme disait ma grand-mère: "Tout est poison, rien n'est poison; c'est la dose qui fait le poison!"^^