Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Violet a dit:Bah normalement c'est pas avec le zolpidem que tu dois avoir la gueule dans le cul le lendemain, mais avec le Xanax (demi vie) et sinon nan c'est pas normal que tu te réveilles plus tôt, c'est clairement écrit dans le Vidal, il ne modifie pas la durée du sommeil, mais facilite l'endormissement, et la profondeur du sommeil.
Hum oui perso je parle clairement de l'un ou de l'autre ....
Ça s'est produit le surlendemain. En gros après les 3 cachetons j'ai pioncé jusqu'à 14h le lendemain et c'est vers 21H que ça s'est manifesté (bon niveau dates/horaires c'est plus vraiment précis mais disons 24-48H après la prise).Violet a dit:Maintenant parlons de ta "crise de manque". Les symptomes que tu décris me font franchement penser à un syndrome sérotoninergique. J'viens de ratisser la page du Vidal et y'a pas les symptomes que tu décris, même en cas d'intoxication massive. Donc ca m'intrigue. Est ce qu'il te serait possible de me décrire un chouilla plus les sensations que t'as eu ? Puis sérieux 2 jours après la prise de 3cp c'est chelou une crise de manque...
Alors attention peut être que tu as une sensibilité particulière avec ces molécules là.
Et sinon c'est pas top top la double dose de Xanax pour pioncer, de 1) au bout d'un moment tu vas avoir une tolérance et accoutumance de ouf et de 2) la demi vie étant assez importante t'as des chances d'être un légume les lendemain non?
Enfin bon voila, bizarre, bizarre ...