mega a dit:
D'après ce que j'ai pu entendre dans le milieu médical, je dirais qu'il faut plutôt 4 ans minimum. Après, je n'ai rien pour confirmer mes propos...
Violet?
- D'après les données médicales, 5 ans et tu retrouves toutes tes fonctions respiratoires, etc etc
- Bon j'suis très fatiguée en ce moment, ca excuse rien mais je suppose que mon message a donné l'effet de "bouh les méchants ils sont pas gentils", c'était un peu ca l'idée mais en pas en kikoolol, donc ouai j'veux des calins !! (méga soit pas jaloux j't'en donnes un au pire mais je sais c'est pas pareil ^^)
- @ LauraZerty : Perso je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! (bon moi j'me suis jamais fait chier à la piscine ca me vide l'esprit, mais maintenant avec mon MP3 waterproof c'est encore mieux ahahah). Mais bon j'ai peur que d'associer drogue/sport ca fasse parti d'un espèce de rituel et ca désacralise le sport en lui même non ? Aussi les gens et le sport... Ca dépend tellement de plein de choses : entre les frustrés qui arrivent a rien, ceux qui en font pas et ont un corps de dieu Grec, ceux qui aiment et qui y arrivent, et ceux qui aiment et n'y arrivent pas ... BREF chacun sa morphologie, son état d'esprit, mais l'un dans l'autre : le sport est nécessaire pour la santé et chacun sa technique
- @ Jhdoux : Si y'avait tous les effets indésirables dans le Vidal, on aurait besoin d'un van pour le transporter, et plus personne n'en prendrait. Pour étayer mes propos, un truc assez drôle : j'ai découvert un manuel d'école pour apprentie préparatrice datant de 1965, et ils préconisent 1/2mg de cocaïne pour pas mal de pathologies, y'a aussi une page explicative sur l'utilisation de l'héroïne pour la constipation et se genre de conneries... Le soucis est qu'aujourd'hui la prise de toxique (oui les médicaments, les drogues, l'alcool, le THC, TOUT) est banalisée, que ce soit du Paracétamol, au Fentanyl des papy en fin de vie, tout le monde en prend, mais faut pas oublier, que c'est de l'expérimentation, parfois cool (l'aspirine pour fluidifier le sang dans les pathologies cardiaques par ex, et qui pourrait prévenir à 40% tout type de cancer) parfois pas cool du tout (ex : Distilbene, Hormone de croissance, et j'en passe). C'est le jeux ma pauvre Lucette, et c'est être naïf que de croire qu'un médoc sur le marché est safe. (Pour le Médiator, j'veux pas lancer la polémique, mais dans les médias ont a dit un peu tout et n'importe quoi, mais les gens qui ont eu le plus d'effets indésirables, et nocifs, sont des nanas/mecs qui voulaient maigrir hein donc bon)...
Bref DESOLEE pour le HS, sincèrement.
Pour finir "Venez comme vous êtes" !