Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vous préférez le psychédélisme ou le bonheur parfait ?

Non mais j'ai bien compris ce que tu as dis!
Tu t'exprimes tres bien, tu sais ?!
C'est juste que tu m'a "traité" de vieux réactionnaire. :(
Suis d'accord avec ce que tu dis...amen Oh mon GRAND dieu...
sauf que d'un point de vue psychologique eh beinh le pepere il etait pas erudit.
Voina, puis merci pour le quote! Voulais effacer...merdier!
Ps: j'ai jamais reussi a trouver l'ouvrage ( par tel, car me vois pas demander "ca" de visu)
Comment sais tu qu'il prenait 2grs de methamphetamine ?

Un coup bipolaire, un coup schizophrène, un coup border-line, une fois dépressif, les psy ne savent plus dans quelle case me mettre... Héréditaire aussi. J'prends plus d'traitement, ca me tue encore plus vite que l'alcool.

Hitler a fait utiliser son village natal comme champs de tir pour qu'il ne reste plus aucune trace de son enfance. Je crois que j'aurais fait pareil.

Honnetement je prefere me defoncer aux stimu ou psychés que prendre un traitement... quand je vois les effets sur ma maternel ><. On m'a pas encore collé d'etiquette, hormis que je suis une fille extra intelligente, enormement agreable, giga mignonne, etc... ça va les chevilles ? Oui tranquil

tekpak a dit:
Chez moi c'est familial ! Ma mere se shoote aux antidepresseurs... Vous croyez que c'est dans les genes ? Ou le fait qu'elle m'es elevé... ouai ouai ouai sa doit etre sa ! de sa faute si je trouve pas le vrais bonheur... humhum

Tout est d'la faute des parents ! Demande a ton psy !
C'est pour ca veux pas etre "parent", apres tout va etre de ma faute:
le malheur, la solitude, la mort, les cons, la shoa...
Alors moi je dis Non; alors n'oublions pas les preservatifs
(pas pour eviter de condamner un petit etre a ce bordel qu'est la conscience ect, mais pour ne pas devenir le responsable de tous les problemes de ce dit petit etre.
T'facon des la naissance ca gueule puis apres ca s'arrete pas; ah si c'est vrai: le congele)

ben moi m'ont collé tous les noms un peu barbares successivement , en additionant les stims (legaux) aux benzos , aux barbituriques, au thymoanaleptiques, et Bbloquants a cause des stims ...
la secu c' est bien , mais ca fout dans l'petrin ...

bref

dites , il est raté mon oggy ? ca fait 1h que chuis dessus ^^
090629083913982.jpg

bon vu que jarrive meme pas a enjamber la moto .... j'irais "promener plus tard ...

Bon c'était très joli tout ce que vous avez raconté pendant que j'dormais mais tout ce que j'aurais à dire c'est :

Il est joliiii de oggyyyyyy!!!! :D :D :D

En tout cas c'était très phylosophique ces réponses ^^

j'adore ce Oogie, trop génial ! J'espère qu'il passera par là, ça le fera bien rire !

nanan , mais Oogie est polymorphe pour citer Guigz , terme qui ma bien fait rire . juste pour repondre une bonne foi pour toute , jai tapé mon delire grecq , tres interresant de éleusis , un temple a 20 bornes d' athenes je crois ou avaient lieu des processions , les mysetere d' eleusis .??????? est le nom litteral en grecq ancien (litteral ne pas confondre avec nouveau grecq)
pourquoi ?
parceque , lors de initiations au "grands mysteres" , en l' honneur de Demeter et sa fille persephone , qui avait été enlevée pas Hdès dieu des enfers.
Demeter la mère triste a sillonée les contrées, se mant sur son passage la zizanie (cf la bible , cf mytho grecque cf lolium temulantum cf albert hoffman, ...)
l' adaptation biblique lui attribue en fait au moyen age , le fait de Lucifer qui apres les semis de blé , venais semer la zizanie (lolium temulentum) . bref .
le pain etait assez violent a la recolte a cause d' un proche parent de claviceps purpurera (ergot de seigle) qui contaminais , l' herbe , ramassée et melangée aux autres cereales .. car un graminée ca resemble a une graminée quand meme hein...
bref , j' en reviens a ma chère persephone , enlevée a ses parents zeus et demeter par hades roi des enfers..
Zeus le sent bien vener et bon faut pas l' emmerder , hades non plus ... donc en tant que diplomates ils on fait un accord .. demeter au printemps pour 6 mois sur terre , et en hiver 6 mois sous terre , le royaume des morts (gardé par cerbere le chien) ou elle en est la souveraine . ce royaume est un endroit de transit assez long et horrible avant d' etre jugé ..ou pas . tranquiiiillle c' est "la rive d' en face de l' Archeon" un des 3 fleuves qui coulent au royaume des enfers.

zavez vuuu ce pavé ? pffff arreter ça dessuite ...

donc tout les ans , il y avais des initiations au petits , et grands mysteres d' eleusis , ou on y consommait une boisson . qui serait "du LSD" , donc beaucoup plus "intriguant" que les mangeurs de HBW ...
parceque par simple filtrage il est possible d' isoler les 2 alcaloïdes interressants , et les 2 toxiques ....
donc ;.. (cf hoffman) le LSD ben les grecq (enfin .. quelques) s' en tartinais avant nous .
mais on sait RIEN , de chez rien , enfin .. pour ce que j' ai trouvé ..

voila . Oogie est un barge , qui a deliré a faire un avatar ??????? parceque jlaime bien et pis voila ?
ca c' etait long et pas clair , j' adorre

Tu as récemment lu "Les plantes des Dieux", Oogie ? :mrgreen:

T EN A TROP PRIS ...TROÔÔP PRRIIIIISSSSS......TRÔÔÔÔÔÔP
09062901012040368.jpg

Ipom_ a dit:
Tu as récemment lu "Les plantes des Dieux", Oogie ? :mrgreen:

non pas lu ca . connait pas désolé.
juste interressé aux graminées et leurs parasite , dont les claviceps ...plus un peu de passion pour les solanacées "moyen ageuses" , et de versets pseudobibliques ^^

enfin pas plus que la jusquiame et la mandragore (desolé parait que c' est interdit , but just researsh historiques) ...
mais si ils en parle et que ya des trucs que jsais pas dessus ouais faut que jhle lise ..

mais trouvé plus d' infos sur les ouvrages d'histoire que dans les livres de psychedeliques en fait ..
*note: à lire*

??????? a dit:
T EN A TROP PRIS ...TROÔÔP PRRIIIIISSSSS......TRÔÔÔÔÔÔP
09062901012040368.jpg

Hey j'adore tes oggy ! Tu fais sa avec quoi ? Les plantes des dieux a ce qui parait il est pas mal du tout... encore jamais eu l'occasion de le lire. Surement un jour...

Retour