Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vous préférez le psychédélisme ou le bonheur parfait ?

Sur un air bien connu : "Je suis drogué-gué-gué-gué-gué c'est un beau métier."

A plus rien non plus et c'est pas dommage. On va passer à autre chose la semaine prochaine. Le cercle sans fin.

Et le triangle sans fin t'en penses quoi? Et l'étoile sans fin? Et la DROITE ???? :D Tu crois qu'elle va jusqu'ou la droite? enfait ce serait un cercle?

Sûr et certain aussi vrai que + l'infini = - l'infini

On peut aussi appeler ça le samsara.

c'est la boucle...

la clarté dans la confusion
je pense pas c'est plus rapide :lol:

le bonheur c' est savoir se contenter de ce que l' on a sans en esperer d' avantage ...

en l'occurence là j' ai , un joint , un pochon , une grosse intelligence , et une chiasse sous jacente .. je suis heureux

edit Oo , y' en a qui veulent jouer au "raisonement logique absolut" en math avec moi ? dites dites ...

faire une petition pour que les admin nous metent une police qui respecte le A a l' envers les 8 a l' horizontale , et les U "pour tout X " les f de F° , et les S , les E de somme ... enfin tout quoi ... on joue a demontrer que -linfini rejoint +linfini en un point P sur o,i,j là ?

re edit , le coté matheux a pris le dessus sur le coté "g trop gobé" .. balaize

??????? a dit:
on joue a demontrer que -linfini rejoint +linfini en un point P sur o,i,j là ?

Chiche ? J'en ai l'intime conviction depuis toujours que tout n'est que question d'échelle, que finalement, l'infiniment grand ou l'infiniment petit, ca se touche. Quand on regarde un atome on voit un univers à une autre échelle et quand on regarde l'univers on observe un atome à une autre échelle, toussa toussa.

Sherab a dit:
??????? a dit:
on joue a demontrer que -linfini rejoint +linfini en un point P sur o,i,j là ?

Chiche ? J'en ai l'intime conviction depuis toujours que tout n'est que question d'échelle, que finalement, l'infiniment grand ou l'infiniment petit, ca se touche. Quand on regarde un atome on voit un univers à une autre échelle et quand on regarde l'univers on observe un atome à une autre échelle, toussa toussa.

pas question de conviction en hyppotheses posées, dans une optique definie cela est tres juste .
meme style de demonstration que 1+1=1 =2 ou =3 selon les hypo de bases a predefinir chaque affirmation est juste ..
si ça t' interesse (et ouais desolé ..passioné de Bota ET de maths) je dois avoir les demonstrations qui trainent dans mes vieux cours de fac .je serais incapable de redefinir seul les conditiuns de R N et U dans l' espace, pour pouvoir le montrer sur o,i,j ... mais c' est dans mes notes ^^donc pas perdu

Pffuuiii... z'êtes toujours partant vous les matheux ! Je serais heureux de te voir démontrer mais comment dire... heu... je serais largué et je ne ferais que dire oui bêtement... Tu veux pas faire un concours de bière plutôt ? Qu'on voit si le bonheur ne serait pas au fond d'un verre ? :drinkers: :mrgreen:

J'avoue fais soif par chez moi ! partante ! apero les gars !

Le bonheur et/ou les psychés ?

Le désir de l'ideal est si fort chez l'homme qu'il tache autant qu'il est en lui de relacher les liens qui retiennent l'ame au corps, et comme l'extase n'est pas a la portée de toutes les natures, il boit de la gaieté, il fume de l'oubli et mange de la folie, sous la forme du vin, du tabac et du haschish.

bon allé , un ptit rhum "péi" pour moi .. ca s' arrose , la nuit sous 2ce a creuser un trou inutile , le soleil s' est levé ..

TAVERNIER , apportez 2 tonneaux de votre meilleur hydromel , ainsi que des cruches de votre meilleure cervoise pour mes compagnons et moi .

Festoyons , et que l' on nous porte des vierges pour danser sur les tables .

*mode péon du moyen age*

Pour trouver le bonheur faudrait déjà s'occuper de la cause de la souffrance, non ? Souvent on se trompe sur les causes du bonheur, la toxicomanie ou les addictions en tous genre en sont un bon exemple ?

Parce que qui nous apprend les réelles causes du bonheur ? La société ? La télé ? Nos parents ? Un forum ?

Supprimons déjà les causes de la souffrance et peut-être que le bonheur surgira de lui-même ?

rhum ananas SVP ! je me la tente avec des antidepresseurs ? lol

hum ok par là la sortie :arrow:

edit : La cause de la souffrance est vite vu... apres s'en debarasser peut etre pas si facile que l'on le croirai

bah en poussant ton raisonnement a l' absolu (ce qui n' est pas toujours juste ... le juste n'etant pas forcement contraire du faux ceci dit) , le bonheur serait simplement l' abscence de malheur ....

reste a definir et qualifier verbalement la notion de malheur .....
les math jveux bien , la philo , chuis pas assez aware ... JCVD expliquerais surement ça bien mieux

Et piis au fait Oogie, au sujet d'Hitler, c'est vrai j'ai pas lu....
Mais le gars il etait malade, ca on est d'accord, quoique que tous les malades ne tuent pas 10 milliins de personnes...il avait surement des qualités ( oratoire, politique, et pleins d'autres )
En gros son pere etait juif! Il a voulu tuer son pere alors qu'il etait decedé quand Adolph etait p'tiio, v'la le dingue tout de meme, a lui on la senti ca grosse intelligence!
Myrddin a dit " Seuls les sots croient qu'un peuple est entierement bon ou mauvais".
Voila j'arrete... Dsl, rien a voir avec le topic mais c'est d'la faute a Oogie! y m'a convertiiiiiii

Souffrance de perdre ce que l'on a acquit. Souffrance de ne pas acquérir ce que l'on désire. Obtenir ce qu'on ne désire pas. Souffrance de voir un proche tomber malade, vieillir, mourir. Tomber malade, vieillir, mourir soi-même. La listes des souffrance est longue. Le bonheur n'est jamais à l'abri de se voir entacher par une souffrance. Dur de ne pas sombrer dans le nihilisme. Le bonheur existe puisqu'on l'a déjà expérimenté ! La souffrance aussi. Hum... Encore une cuillère d'iboga ?

obrazek a dit:
Et piis au fait Oogie, au sujet d'Hitler, c'est vrai j'ai pas lu....
Mais le gars il etait malade, ca on est d'accord, quoique que tous les malades ne tuent pas 10 milliins de personnes...il avait surement des qualités ( oratoire, politique, et pleins d'autres )
En gros son pere etait juif! Il a voulu tuer son pere alors qu'il etait decedé quand Adolph etait p'tiio, v'la le dingue tout de meme, a lui on la senti ca grosse intelligence!
Myrddin a dit " Seuls les sots croient qu'un peuple est entierement bon ou mauvais".
Voila j'arrete... Dsl, rien a voir avec le topic mais c'est d'la faute a Oogie! y m'a convertiiiiiii

ha mais les propos ont mal eté interpretés , je disais juste que apres relecture de "mon combat" , j' avais trouvé ses theories darwiniste sur la selection naturelle , et l' evolution des espece , tres axacte .
POINT
jai nullement cautioné quoi que ce soit ...

pour situer , je lai lu entre Beaudelaire , Jean marie Pelt , voltaire , et un bouquin que les temoins de Geotrouvtout m' ont donné ...

je lis tout et n' imp . je suis curieux c tout .
j' ai juste relevé qu' il etait forcement intelligent pour mener des raisonnement scientifiques aussi complexes et véraces ...

apres moi qu' il ait sodomisé un bisounours, tué 1000 ou plus cheuvreuils en chasse ou qu' il se torche au kleenex .... c' etait pas la question .

je disais juste qu' il etait tres instruit au niveau de la biologie , de l' evolution , et qu' il etait sur ce sujet , bien plus coherant que certains pseudo scientifiques limite scientologues .....

je nai pas abordé , la partie , dans laquelle il parle de la mise en oeuvre de son idéo OMG horrible .... et pas parlé des 2gmes de meth quil se chargeait par jour , ni de sa fragilité mentale et de ses pultions refoulées ... je parlais juste aspect scientifique

mais bon forcement quand on le cite on se fait traiter de facho ....

moi je l' emmerde et lui fend le crane au gourdin , comme a tous les autres blonds aux yeux bleus (sauf moi hein) tous les abrutis qui prient 5 fois par jour allah ou jesus ainsi que les poils de mon cul , tous les negres noirs , tous les negriers blancs, tous les communistes et capitalistes , j' aime pas les eskimos non plus , les chinois , faut les ecarteler ... enfin voila ...

bref ... me faites pas dire ce que je dis pas ^^.. merde avec plus de 1500 posts .. jpensais pouvoir aborder le sujet ... mais bref . j' avais dit debat clos ^^

Mais c'est un site de bipolaires en fait. Hihiji
Le bonheur, le malheur, l'un n'exsiste pas sans l'autre, et sont reunis en un meme etre etc...
Des fois la vie nous plonge dans un ou un autre...et merde...
Le bonheur c'est tabou, moi jean suis venu a bout !

Apres en tant que bipolaire je vais vous dire moi: " de deux choses l'une est plus importante que l'autre" m'enfin...

obrazek a dit:
Mais c'est un site de bipolaires en fait. Hihiji
Le bonheur, le malheur, l'un n'exsiste pas sans l'autre, et sont reunis en un meme etre etc...
Des fois la vie nous plonge dans un ou un autre...et merde...
Le bonheur c'est tabou, moi jean suis venu a bout !

Apres en tant que bipolaire je vais vous dire moi: " de deux choses l'une est plus importante que l'autre" m'enfin...

bipolaire alias maniaco depressif , on mavais collé ca aussi sur mon dossier une epoque .....
bande de boucher charcutier ces psys

Chez moi c'est familial ! Ma mere se shoote aux antidepresseurs... Vous croyez que c'est dans les genes ? Ou le fait qu'elle m'es elevé... ouai ouai ouai sa doit etre sa ! de sa faute si je trouve pas le vrais bonheur... humhum

trop facile !

Retour