Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????? a dit:on joue a demontrer que -linfini rejoint +linfini en un point P sur o,i,j là ?
Sherab a dit:??????? a dit:on joue a demontrer que -linfini rejoint +linfini en un point P sur o,i,j là ?
Chiche ? J'en ai l'intime conviction depuis toujours que tout n'est que question d'échelle, que finalement, l'infiniment grand ou l'infiniment petit, ca se touche. Quand on regarde un atome on voit un univers à une autre échelle et quand on regarde l'univers on observe un atome à une autre échelle, toussa toussa.
obrazek a dit:Et piis au fait Oogie, au sujet d'Hitler, c'est vrai j'ai pas lu....
Mais le gars il etait malade, ca on est d'accord, quoique que tous les malades ne tuent pas 10 milliins de personnes...il avait surement des qualités ( oratoire, politique, et pleins d'autres )
En gros son pere etait juif! Il a voulu tuer son pere alors qu'il etait decedé quand Adolph etait p'tiio, v'la le dingue tout de meme, a lui on la senti ca grosse intelligence!
Myrddin a dit " Seuls les sots croient qu'un peuple est entierement bon ou mauvais".
Voila j'arrete... Dsl, rien a voir avec le topic mais c'est d'la faute a Oogie! y m'a convertiiiiiii
obrazek a dit:Mais c'est un site de bipolaires en fait. Hihiji
Le bonheur, le malheur, l'un n'exsiste pas sans l'autre, et sont reunis en un meme etre etc...
Des fois la vie nous plonge dans un ou un autre...et merde...
Le bonheur c'est tabou, moi jean suis venu a bout !
Apres en tant que bipolaire je vais vous dire moi: " de deux choses l'une est plus importante que l'autre" m'enfin...