Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Salut la communauté.
J'ouvre un petit topic pour savoir si vous aussi vous avez vos règles pour 'gérer' votre consommation?
Et poser votre règlement en expliquant le pourquoi du comment.
Voilà pour moi:
1. Pas d'opiacé.
Pour les risques de dépendance qu'on leur connait.
2. Pas de coco basée.
Même crainte qu'avec les opiacés.
3. Pas de méthamphétamine aka Crystal Ice, la même que dans Breaking Bad là.
Encore pour la même raison que les deux premières règles.
4. Pas d'ecsta.
A cause de ça: http://www.ecstasydata.org/
5. Pas de stim' en semaine.
Histoire de pas partir en sucette. Je trouves que c'est déjà beaucoup du speed ou de la coke une fois par semaine, faut que je fasse un break, deux ans et demi que ça dure j'ai peut-être des bouts de cerveaux à ramasser sans le savoir...
6. Benzos et somnifères, une fois par semaine max.
Pour feinter la dépendance.
7. Pas de mélange dissociatif / cannabis
C'est ce qui à déclenché ma dépé il y a un peu moins d'un an de ça. Et j'ai réessayer vite fait avec la ké', j'aime pas du tout! La confusion du cannabis qui entre en synergie avec l'incompréhension des dissos, brrr...
8. Mdma pas plus d'une fois toutes les 6 semaines.
Seigneur Shulgin qui l'a dit. J'espère tellement garder la 'magie' avec ce produit.
9. Pas de délirogène.
Ca m'attire pas du tout et j'ai pas envie de ressortir d'un trip attaché à un lit en HP.
J'ouvre un petit topic pour savoir si vous aussi vous avez vos règles pour 'gérer' votre consommation?
Et poser votre règlement en expliquant le pourquoi du comment.
Voilà pour moi:
1. Pas d'opiacé.
Pour les risques de dépendance qu'on leur connait.
2. Pas de coco basée.
Même crainte qu'avec les opiacés.
3. Pas de méthamphétamine aka Crystal Ice, la même que dans Breaking Bad là.
Encore pour la même raison que les deux premières règles.
4. Pas d'ecsta.
A cause de ça: http://www.ecstasydata.org/
5. Pas de stim' en semaine.
Histoire de pas partir en sucette. Je trouves que c'est déjà beaucoup du speed ou de la coke une fois par semaine, faut que je fasse un break, deux ans et demi que ça dure j'ai peut-être des bouts de cerveaux à ramasser sans le savoir...
6. Benzos et somnifères, une fois par semaine max.
Pour feinter la dépendance.
7. Pas de mélange dissociatif / cannabis
C'est ce qui à déclenché ma dépé il y a un peu moins d'un an de ça. Et j'ai réessayer vite fait avec la ké', j'aime pas du tout! La confusion du cannabis qui entre en synergie avec l'incompréhension des dissos, brrr...
8. Mdma pas plus d'une fois toutes les 6 semaines.
Seigneur Shulgin qui l'a dit. J'espère tellement garder la 'magie' avec ce produit.
9. Pas de délirogène.
Ca m'attire pas du tout et j'ai pas envie de ressortir d'un trip attaché à un lit en HP.