Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La technique est très simple.C'est très différent de ce qu'on a l'habitude de faire donc ça peut être déroutant mais c'est complètement accessible je dirais.Cypripedium a dit:difficile mais le meilleur moyen je pense que c'est la méditation pas très accessible au début .
Je ne sais pas ce que tu entends par "apprendre quelle forme a mon corps astral" mais en tous cas si le corps énergétique existe en prendre soin est sûrement une bonne chose.Le Russe a dit:Ce que je veux dire, c'est qu'apprendre quelle forme a mon corps astral n'aide pas à avancer dans sa vie.
Non, explorer le fonctionnement des souffles dans le corps ne nécessite pas d'accepter des idées toutes faites sans se poser de questions.Il faut certes accepter la possibilité que le corps énergétique existe mais après c'est de l'expérimentation, de l'exploration à l'aide d'exercices proposés.Le Russe a dit:Peut être qu'au final, les personnes qui se tiennent à ce genre d'enseignements atteignent une forme de bien-être et de bonheur, mais ça demande d'accepter des enseignements venant d'autrui, sans se poser de question, non?
Dans ton idée le plan énergétique est un plan imaginaire cela dit ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas concrètement et qu'on ne puisse pas réellement l'explorer.Le Russe a dit:Ha mais voilà pourquoi on se capte pas. Ta vision du bonheur est centré sur un niveau d'énergie, et de mon côté je n'ai aucune certitude en l'existence d'un plan énergétique, je parlais plutôt du bien-être pleinement encré dans le réel dans un sens de compréhension (- spirituelle et + intellectuelle) de ce qui nous entoure au quotidien.
E-barrette a dit:Putain tu fais pas beaucoup d'effort pour te mettre à la portée des autres toi la vache, j'ai un peu le cerveau qui saigne là.
E-barette a dit:Comprend pas le rapport ni avec ce que je dit, ni avec le sujet, désolé.
E-Barrette a dit:dans un pays riche, la violence gratuite c'est juste un fait divers qu'on ne supporte pas, parce qu'on a un pays très calme. Je n'ai pas la prétention d'avoir une réflexion sur le bohneur planétaire.
E-Barrette a dit:"pour moi il faut d'abord définir qu'est-ce que l'addiction est ce que c'est l'abus, le manque qui nous fait du mal ?" : non, c'est le produit dont tu ne peux pas te passer.
E-Barrette a dit:"Tu extrapole trop le mot addiction a mon sens, même si tu a quand même raison.
L'affranchissement a addiction, cause de souffrance, fait partie des philosophie dont parle nous aimables camarades." : c'est là que j'ai saigné.