Salut,
Ah six feet under, c'était le début des grandes productions de série, ensuite y'a eu Dexter qui ma scotché, breaking bad magistral et biensur Games of Thrones (GOT pour les intimes) où la on a attend les sommets.
J'aime aussi énormément Twin Peaks, David Lynch dans toute sa splendeur... "[FONT=opensans, Verdana, Helvetica, sans-serif]Un jour, ma bûche aura quelque chose à révéler,ma bûche a vu quelque chose ce soir-là" "Quoi?""bah demandez lui"... huum miam lol[/FONT]
[FONT=opensans, Verdana, Helvetica, sans-serif]Autre genre de série pour ne pas se prendre la tête mais qui me plait bien, du sper héro badass dans un monde de bisounours "Arrow" j'ai bien scotché dessus et pourtant c'est pas du haut niveau, comme quoi les gouts et les couleurs..[/FONT]
[FONT=opensans, Verdana, Helvetica, sans-serif]Et enfin, je sais pas si ça a été déjà dit, The Monty Python Flying Circus qui est pour moi un chef d'oeuvre si tant soit peu vous êtes réceptif à l'absurde (mais avec un tres grand A) ! Des barres de rire en perspective, à voir trés haut perché et à consommer sans modération et bien évidemment en VO of courses! sérieusement, même en me matant l'intégrale des livres de Kaamelot j'ai la cervelle pas assez nétoyée, il me faut encore une dose des Monty Python! Et c'est trouvable sur Youtube, enfin quelque épisodes. Bref que du bon![/FONT]