La saison deux m'avait encore plus marqué, très bien réalisé dans mon souvenir, la géométrie, les couleurs, il y avait une veritable pate qui collait totalement au ton de la serie.
Du meme gars, Noah Hawley, il y a Legion. C'est une serie sur un mutant (donc inscrite dans l'univers X-Men), visuellement bien compose aussi, plein de bonnes idées et de moment trippant mais trop répétitif, et n'allant pas assez loin dans le delire a mon sens, trop d'exposition a partir d'un certain moment qui diminue énormément l'impacte que créait la confusion des premiers episode (qui a la revoyure semble plus simplet).
Je sais pas si on peut conseiller des animés ici, mais tout ce qu'a fait Masaaki Yuasa c'est de la bombe. Très récemment l'adaptation d'un manga de Tayou Matsumoto (un ponte du manga, auteur d'Amer Béton), Ping Pong, super usage du split screen et belles esprit, tres dynamiques dans les matches des pp, ca véhicule vraiment bien le sport et donne envie de s'y intéresser, tout en restant focus sur les personnages et leur attribuant une symbolique, et ainsi, une valeur émotionnel forte.