Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos séries favorites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Historique, c'est vite dit apparemment... Et en quoi est-elle originale ? J'ai peur de me retrouver devant une suite de combats tout juste bons à exciter celui que j'étais il y a dix ans. Mais je me trompe sans doute ! Dis-nous en plus.

Et c'est quoi aussi "The Last Man on Earth" ? Une adaptation du bouquin avec les zombies ?

Incontestablement House of Cards en première position. Suivi de Hannibal et enfin Breaking bad. Les trois m'ont énormément marqués.

Sludge a dit:
Historique, c'est vite dit apparemment... Et en quoi est-elle originale ? J'ai peur de me retrouver devant une suite de combats tout juste bons à exciter celui que j'étais il y a dix ans. Mais je me trompe sans doute ! Dis-nous en plus.
Je regarde pas mais des potes sont dessus et apparemment c'est bien écrit. C'est la prochaine série dans laquelle je me lance.

J'ai vu uniquement la saison 1, j'ai trouvé ça nul à chier. Mal joué, mal réalisé, du sous-sous Game of Thrones et on essaie de te faire passer ça pour une série "historique" alors que c'est juste du grand guignol.

Je serait plutôt d'un avis contraire au tien sur vikings, moz. C'est vrai que ça fait un moment que j'ai vu la saison 1 mais les jeux d'acteurs ne m'avaient pas choqués. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas en dire autant pour la saison 3. Je la trouve vraiment vivante cette série, plus que game of thrones où je trouve que le budget dépasse un peu la réalisation qui au final en fait beaucoup trop, où justement certains persos sont sur-joués et l'histoire finalement pas si accrochante que ça (les huées arrivent en masse, mais j'aime bien critiquer ce que tout le monde aime ^^). Mais ça reste une série agréable à regarder, je la trouve juste un peu lente (peut-être du fait de la durée des épisodes) et trop pompeuse-grandiloquente dans son genre.

Au niveau historique, vikings est apparemment très critiquée. Mais comme je ne me suis pas auto-spoilé en allant zieutter dans l'histoire de Ragnar Lothbrok, je ne peux pas dire.

Niveau jeu d'acteur au sommet, pour moi Breaking Bad est au-dessus de tout. Tous tiennent leurs rôles génialement. Bon bien sûr ce sont pour la plupart des acteurs qui avaient déjà fait leurs preuves comme Mark Margolis, Giancarlo Esposito qui m'avaient scotché. Et la réalisation est géniale, je n'ai pas trouvé beaucoup de défauts à cette série (à part Skyler et Marie un peu trop casse-burnes sur les bords). Better call saul est à suivre si vous avez vu Breaking Bad (pas tellement d'intérêt par contre si vous ne l'avez pas vu je pense).

House of cards est pas mal aussi, un peu réticent au départ parce que je suis pas trop fan des intrigues politiques, elle arrive quand même à bien nous tenir en haleine.

Tout ça à regarder en vostfr, pas de massacre svp ;)

Pour ma part j'aime beaucoup Misfits (des jeunes qui font leur travaux d’intérêt généraux et qui obtiennent des pouvoirs) , Game of Thrones,cette série me rend accro , pire que n'importe quel prod' ! J'te suis pour Breaking Bad Macbad ! Ce cher Walter White est un pur génie , j'ai trouvé que la série m'était beaucoup de temps a démarrer mais ça vaut franchement le coup ! Blue Mountain States parce que c'est vraiment trop n'imp' aussi ! xD

Voici d'ailleurs le captain de l'équipe qui a tapé du lsd :3
[video=youtube;8E-pwDb-Evg]

Ah oui BMS ! Go goaaaaats ! Haha je me les suis fait il y a quelques années, pur délire :)

PS : à noter que ceux-là n'ont certainement jamais entendu parler de RDR...

Certainement pas Thad, quand il bois la gourde entière d'ayhuasca x)

Better Call Saul est vraiment sympa, plus intimiste et psychologique que Breaking Bad mais loin d'être d'un simple produit surfant sur le succès de ce dernier. Et puis c'est un tel délice de se replonger dans cet univers, ce bon vieux Mike, le désert, les magouilles, l'amérique poisseuse toussa quoi !!

Sense8 nouvelle série des wachowski, premiers épisodes pour l'instant mais c'est franchement pas mal et ca change un peu, c'est plutôt original. On retrouve un peu du cloud atlas dedans, principe de synchronicité , reincarnation toussa... Bien SF sous fond de mysticisme comme ils savent le faire

J'ai vu uniquement la saison 1, j'ai trouvé ça nul à chier. Mal joué, mal réalisé, du sous-sous Game of Thrones et on essaie de te faire passer ça pour une série "historique" alors que c'est juste du grand guignol.
Je reviens sur GoT, parce que je fais un blocage dessus... C'est plus sur l'idéologie que sur les faits historiques...

C'est quand même la "loi du sang" qui est validée dans ces séries, ce sont les pauvres gens (ça pourrait être nous, personne n'a de pouvoir ici sur ce forum) qui se font massacrer en masse entre deux blagues foireuses de ce con de nain, je trouve que les filles ont toutes des comportements de grosse pute, ou bien quand le gentil stark chiale qu'il est un bâtard, presque il faudrait verser une larme pour lui pendant qu'il massacre, et payer au passage la redevance télé...
J'ai été dégoutté de cette série de petit nazillon sans couilles qui peuvent jouir cérébralement de la violence et de ce qu'il y a de plus crade en l'homme, ça salit vraiment l'humanité et en plus on en redemande à la chaine...
J'ai vu il y une semaine ou deux un épisode où des noirs étaient présentés tels qu'ils feraient passer les hutus de la belle époque rwandaise pour des enfants de cœur, je sais pas si c'est ça tout le long, mais les épisodes que j'ai vu sont tous pareils.
Même chose pour l'armée composée de types au début qui ont des gueules de berbère, et qui accompagnent la jolie reine blonde (très belle au passage, très gentille, et très juste, il faut 10000 morts minimum, et 3 dragons mdr, pour nous montrer sa vision de la justice), si j'étais maghrébin, je péterais un câble tellement ils se foutent de leur tronche et ils les présentent comme des bêtes.
Ça m'étonne pas qu'un des proches de G.W.Bush ait réalisé cette série (il faudra que je retrouve l'article).

Vikings, Rome, The Borgia sont du même style, et ça a eu un succès effrayant.

Après les série sont bien réalisées techniquement parlant, mais l'idéologie qu'il y a derrière est nauséabonde. Sur les faits historiques juste sur les prises de champi des vikings dans leur fête de merde (ça ressemble plus à une thérapie de groupe à problème de cul), j'étais mort de rire. Les vikings ne prenaient pas psilo, mais de l'amanite, et je pense pas que c'était dans un cadre aussi festif qui nous étaient présentée. Et en plus ils n'étaient probablement pas aussi barbares et cruels que ceux qui nous sont présentés dans cette série. Si c'est ça tout le long et avec les autres série de ce genre, c'est de la désinformation en plus d'être de la crasse...

Vraiment, je peux pas, j'ai essayé, mais j'arrive pas à voir ça...

Hannibal.

Je vais lancer le dernier épisode de la saison 1.

La série est bien faite, ce veut psychologique, le spectateur étant omniscient, nous savons donc où va se jouer l'astuce. Mais le jeux d'acteur, d'Hannibal et de Will Graham, est vraiment crédible. La bande son est cool.

En plus y'a deux trois allusion à la drogue par ci par là. La série se veut juste, mesuré, classe. Certaine facilité cependant peuvent ternir l'image de la série si vous n'accrochez pas vite au personnage. Il y a aussi peu d'action direct, ce n'est pourtant pas un long monologue.

Le rythme est effréné.

hannibal.jpg

Rolala.

Erf j'ai trouvé que ça tournait vite un peu en rond après. J'ai même pas hâte que ça reprenne. Mais peut-être que j'ai tort et que ça va redevenir passionnant.

Game of Thrones aussi devient passablement chiant depuis deux saisons.

Je m'attaquerai bien à Real Humans bientôt et sinon ça fait des semaines que Paranoïa Agent et Technolyze attendant sur mes étagères.

Erf j'ai trouvé que ça tournait vite un peu en rond après. J'ai même pas hâte que ça reprenne. Mais peut-être que j'ai tort et que ça va redevenir passionnant.

Hannibal?

Car là j'ai regardé le début de la saison 2, l'épisode 1. Quel bande de salop, le suspense sera a son comble. La troisième saison vient de recommencer je crois.

En tout cas la première était vraiment trop stylé ( peut s'arrêter là dessus j'entends )

Voir la pièce jointe 17076

Gros lol pour cette scène !

Belle image d'Hannibal Stonix, ca représente bien le personnage... quel homme! :mrgreen: J'hésite à commencer la saison 3, y'a que 2 épisodes... sachant que je suis du genre à les enchainer.

Bon j'triche parce que c'est pas ma favorite mais...

J'me souviens que j'avais adoré cette série:

[video=youtube;Egu8fDL3cw0]

Vous connaissez ?

Deadwood

[video=youtube;om4PUfVYFcw]

boardwalk empire

[video=youtube;e6z71l6HQwQ]

cidade dos homens

[video=youtube;xnk0lFcT-GM]

utopia

[video=youtube;6EaP3cH9d-I]

l'hopital et ses fantomes

[video=youtube;5McczZo-u4o]

top boy

[video=youtube;QeIEogaPLr0]

(dsl pour le double post, mais pas + de 3 video par post...)

Retour