J'ai vu uniquement la saison 1, j'ai trouvé ça nul à chier. Mal joué, mal réalisé, du sous-sous Game of Thrones et on essaie de te faire passer ça pour une série "historique" alors que c'est juste du grand guignol.
Je reviens sur GoT, parce que je fais un blocage dessus... C'est plus sur l'idéologie que sur les faits historiques...
C'est quand même la "loi du sang" qui est validée dans ces séries, ce sont les pauvres gens (ça pourrait être nous, personne n'a de pouvoir ici sur ce forum) qui se font massacrer en masse entre deux blagues foireuses de ce con de nain, je trouve que les filles ont toutes des comportements de grosse pute, ou bien quand le gentil stark chiale qu'il est un bâtard, presque il faudrait verser une larme pour lui pendant qu'il massacre, et payer au passage la redevance télé...
J'ai été dégoutté de cette série de petit nazillon sans couilles qui peuvent jouir cérébralement de la violence et de ce qu'il y a de plus crade en l'homme, ça salit vraiment l'humanité et en plus on en redemande à la chaine...
J'ai vu il y une semaine ou deux un épisode où des noirs étaient présentés tels qu'ils feraient passer les hutus de la belle époque rwandaise pour des enfants de cœur, je sais pas si c'est ça tout le long, mais les épisodes que j'ai vu sont tous pareils.
Même chose pour l'armée composée de types au début qui ont des gueules de berbère, et qui accompagnent la jolie reine blonde (très belle au passage, très gentille, et très juste, il faut 10000 morts minimum, et 3 dragons mdr, pour nous montrer sa vision de la justice), si j'étais maghrébin, je péterais un câble tellement ils se foutent de leur tronche et ils les présentent comme des bêtes.
Ça m'étonne pas qu'un des proches de G.W.Bush ait réalisé cette série (il faudra que je retrouve l'article).
Vikings, Rome, The Borgia sont du même style, et ça a eu un succès effrayant.
Après les série sont bien réalisées techniquement parlant, mais l'idéologie qu'il y a derrière est nauséabonde. Sur les faits historiques juste sur les prises de champi des vikings dans leur fête de merde (ça ressemble plus à une thérapie de groupe à problème de cul), j'étais mort de rire. Les vikings ne prenaient pas psilo, mais de l'amanite, et je pense pas que c'était dans un cadre aussi festif qui nous étaient présentée. Et en plus ils n'étaient probablement pas aussi barbares et cruels que ceux qui nous sont présentés dans cette série. Si c'est ça tout le long et avec les autres série de ce genre, c'est de la désinformation en plus d'être de la crasse...
Vraiment, je peux pas, j'ai essayé, mais j'arrive pas à voir ça...