Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"en faite un trip c'est un peu comme une mini vie en accéléré" [lsd]
"mec y'a l'avion dans mon fond d’écran qui gonfle on dirait une grenouille"[lsd]
"le pont y fait des vagues si on va au bout on va tomber viens on reste au milieu" [lsd]
"mec j'ai une montée j'ai tellement chaud tu me touche ton doigt y fond" [md]
"j'aime pas les câlins! mais là j'aime bien les câlins! fais moi un câlin! mais je suis pas pd hein"[md]
"quand je bouge ma tête mes cheveux y bougent! tu crois ça fais pareil avec mon bras si je le bouge ma main elle bouge?"[weed]
"rah la coulée de la K j'ai l'impression qu'on me chie dans la gorge et qu'on se torche avec ma langue"[keta]
"c'est marrant la K tu sent plus ton corps tes un pantin, je suis un putain de oui oui"!( bon celle la c’était en fin de week end j’étais fatigué x)
et y'en a surement des magiques en plein trip mais on les oublies ceux la ^^
Lors d'un trip sous LSD, un ami découvre dans un parc la bogue ci-dessous et déclare : "mais qu'es-tu toi?"
S'en suit 8 heures de discussion et de théories sur le quétu : chacun doit avoir un quétu, il contient ton âme, il ne faut jamais regarder dedans et il ne faut absolument pas le casser. Quétu sans ton quétu sans ton quétu sans ton quétu...? L'ami découvreur de cette magnifique chose a cassé le sien durant le trip, provoquant un drame psychologique. Heureusement nous avons eu la bonne idée de l'introduire dans un pochon pour le recoller ensuite.
Depuis le trip (septembre 2013), chacun des participants possède toujours un quétu, d'origine ou remplacé en cas de casse (ce fut mon cas, une soirée bien triste...). Nous avons également converti de nombreux amis au quétu, qui étonnamment y prêtent pour la plupart tout autant d'attentions que nous. Tout le monde en prend le plus grand soin, chacun érigeant un autel à la gloire de son quétu dans son domicile. Le quétu est d'ailleurs devenu le thème principal pour le groupe dans lequel je joue avec 2 des participants au Trip Fondateur (voir notamment People of the Quétu :
Avec un pote à balle d'acide :
"Wow mec, c'est dingue, on a réorganisé toute la colocation en fonction de l'évolution du trip !"
"Ouais... tu veux dire qu'on a retourné l'appart, quoi."
"Ahhhhhh ! C'est comme ça qu'on dit dans le monde réel ! :grin:"
"Attends j'arrive pas à fixer mes idées." à une fille qui me posait pleins de questions en même temps.
"T'a une belle chemise, le bleu est super sucrés en plus" à mon pote qui portait une chemise hawaïenne.
"Ecart trip" une des pensées les plus sensée que j'ai pu avoir cette soirée, et comme j'en étais un peu fier je l'ai envoyé à ma meilleure amie à 3h du mat tel quel sans explications. Quelle belle soirée alala. Le tout sortis sous lsd.
Et une dernière pour la route : "L'enfance et l'adolescence c'est le stage d'observation de la vie enfaite !" Illumination à la weed.
" Enfaite, l'alcool fait voir double, la ké fait marcher double "
(Apres beaucoup d'alcool - Ah, Koh Phangan et ses seaux d'alcool - et un gros laughing baloon.
Un gars en teuf qui phase sur une pauvre caisse en bois abandonnée dans un coin... Sa réponse quand je lui demande ce qu'il regarde : "Attends y a la vis qu'est en train d'me dire à qui j'dois penser"
M:" il faut plonger"
K(moi):" oh ouiii plongeons "
notre manière de se lancer dans les mondes qu'on ne pouvait atteindre quand plongeant tête la première... deux tarés couché sur un lit qui leve les bras au dessus de leur tête et font comme ils plongeaient dans de l eau