Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sous DXM en fin de soirée, bord de Seine, l'idée me prend de jeter des comprimés dans le fleuve et je demande : "Tu crois que l'eau aussi elle peut être dissociée ?"
-"Oooh ça y est j'ai compris, maintenant je sais, je sais tout" XD
-"Bon arrêtes tes conneries maintenant tu te calmes et tu profites"
Cartons:
-"Bon j'crois que j'vais arrêter de parler en fait, de toute façon si c'est pour dire n'importe quoi" Bien que je fini toujours par recommencer à parler après :grin:
-"Je dis que de la merde, et en plus mon corps est recouvert de merde, il est composé à 99% de merde"
-"Non dit pas ça s'il te plait sinon ma tête va encore tomber dans ma jambe"
DXM:
-"Ch'est puichant"
-"Je suis un loup-garou liquide"
-"C'est le démon du DXM on l'a déçu, et maintenant il nous punit"
Sinon sous DXM en regardant un reportage sur les Schizophrènes à la télé:
"Mais non, non, c'est vous, vous croyez que vous savez mais vous savez pas, vous pouvez pas savoir, de toute façon vous n'êtes que des humains, pas des robots, donc vous savez pas, vous saurez jamais"
Malheureusement y en a plein d'excellentes que j'ai oubliées, la prochaine fois je prend note si j'en suis capable, promis
Après une nuit bien chargée sous LSD, encore chéper pour plusieurs heures, un pote me dit un truc marrant :
"Ca demande trop d'énergie d'avoir une expression sur mon visage alors tu m'excuseras si j'en ai pas"^^
Prendre des notes pendant un trip au DXM ça donne souvent des résultats assez drôles (après correction des innombrables fautes de frappe) :
"En fermant les yeux, je me retrouve dans mon dut.
Pourquoi vous mélangez vous, lettres ?
Égoïstes , freins à la créativité, vous me promettez l'art mais ne m'offrez que le reste
Je traverse différents couloirs qui semblent m’accueillir
le temps n'est plus, tout se rebiffe. Je ne suis qu'un être humain sans âme, perdu dans une faille de l'espace temps.
Pourquoi mais oui pourquoi toutes les toutes sont-elles mélangées, Ô Dame Morphan "
"J
e me demande ce que je fais là, je ne suis pas à ma place, et la musique me le fait savoir, les touches sont en tissu et il fait jour dehors"
"La couette se resserre surmoi
Moment de lucidité !
Non Jim ne t'en vas pas,ce n'est pas la fin "the end'
Jim me quitte, suivi de mes pieds, je suis perdu sans lui
L'album ne peut pas être finit, il est.
Je confonds bras et oreiller, touches et clavier font partie de moi"
Saleté de touches !
Putain mec tu sort du téléphone !
Et si sa serait le LSD qui te ferait découvrir la réalité, et qu'en étant sobre tu est "défoncé"
Mec ! Je ne voit pas ce que tu voit !
En plein trip 2C-C avec un pote, pendant un long et gros mindfuck euphorique totalement dénué de sens et de logique:
Mon pote: "Mais mec! Ça sert à rien d'essayer de comprendre, puisque je crois qu'il n'y a rien à comprendre en fait!"
Moi: "Putain ouai... je crois qu'on a compris enfin!"
...
(30 secondes de silence, bouches bées et yeux écarquillés. Instant se concrétisant finalement par un petit repos de l'esprit après tout le gros merdier qui venait de se dire.)
...
Mon pote: "Et quand ça sera fini, qu'est-ce qu'on va pouvoir se dire du coup?"
Moi: "Aucune idée. Merde... je comprends rien! Tu crois qu'on a cassé nos cerveaux?"
Mon pote: "Je sais pas. Peut-être... Ou peut-être pas. Faut que je réfléchisse."
Moi: "Attends, je crois qu'on a déjà réfléchi à ça, et qu'en fait y'avait rien à comprendre... Enfin je crois."