-Regarder mes Psilocybe Cubensis poussés,c'est trop un plaisir éphèmere car c'est super rapide,y'a 2 jours c'était des mini primordia de quelques milimetres,la mes 2 barquettes en pleine fructification (penys en-y 100% supa grow et mazatapec xxl) sont magnifiques, je pense récolter entre mardi matin et soir(peut ètre mème lundi),en juste 4/5 jours la formation des corps matures se fait,ma box de B+ elle sort ces premiers primordia,je compte m'acheter un appareil photo (mon phone déconne) pour capturer ces instants si éphemère,mais si beaux et magique...
edit:ma "Mac Kennaii" elle se tarit j'ai fait une flush de 30gr,une de 12gr,une de 10gr,une de 7gr,une de 5,75gr et la dernière récolter aujourd'hui (juste 3champi) pese 17gr frais (dans les 1,6 gr sec j'imagine) soit dans les 65gr sec en 6 flush,j'éssayerais de la refaire partir en dégageant la couche de -ermiculite,mais j'y crois pas trop,et mes 3 barquettes toutes fraiches (c'est leurs premières flush XXL mazatapec et B+ et supa grow "pennys en-y") sont pleines de promesses ^^