Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos petits plaisirs très éphémères !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sue
  • Date de début Date de début
Ma cigarette électronique à tout moment de la journée.

- La première gorgée de bière sur une bouteille. C'est la meilleure gorgée qui soit et elle ne dure pas lgtp...

- Le café du matin

- Un sms de ma "femme"

Se taper un petit délire avec un parfai inconnu qu'on ne fait que croiser. Gêne un coup je courais au bord d'une rivière, y'avais un bateau avec un mec cul nus dessus. Au même moment un type arrive en courant dans l'autre sens, je lui ai pointé du doigts le cul du type en faisant mon plus beau sourire salace, et on a grave trippé tous les 2 pendant 2s^^

Pour moi, la bouffe a une place très importante dans ma vie, donc je dirais tout simplement le chocolat :)

Retrouver un cactus (même pas psyché) chez ses parents apres 6 ou 7 ans d'absence et voir comment il a grandit :-)
Ca marche pour toutes les plantes.

Retrouver et extraire des epines (plantes, oursins) de sa chair.

La petite galette des rois pour le goûter !

Comprendre un phénomène physique compliqué et tenter d'en sortir tout un tas d'idées bizarres qui ne serviront jamais à rien

Etre en week-end (c'est à dire pouvoir fumer...) !

Un petit joint après une journée d'exams !

La première bouchée d'un bon gros kebab après des heures à lutter contre la faim. (priceless :lol:)

Sortir dans mon jardin les nuits d'hiver avec une grosse couette, m'enrouler dedans, m'installer sur une chaise longue au bord de ma piscine et fumer lentement un joint.

Mettre mon peignoir sur le radiateur avant de prendre ma douche en hiver, sortir frigorifié et enfiler le peignoir encore chaud.

Retour