Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos petits plaisirs très éphémères !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sue
  • Date de début Date de début
Charmant!

- Me mettre du Dacryosérum froid dans les yeux au lever.
- Comme beaucoup : me lever avant tout le monde pour profiter du calme.

Ha ben mon thread ressort, on dirait !
Pour ma part, ma première perche de MD cette nuit, dans les meilleures conditions qui soient, et dont le déroulement est un véritable baume psychologique pour moi, annonciateur d'un renouveau potentiel, et de changement dans le bon sens du terme.

Une cueillette de mûres pour faire de la confiture !

Au boulot , j'ai une glace sans teint juste devant mon guichet qui donne sur la rue , je vois les meufs se mater le cul et se remaquiller toute la journée , et les mecs faire leur tête de scarface ....

je je m'en lasse pas

Quand je craque une Monster fraîche avec un gros pet a la bouche. Le soleil levant face à moi et entre nous deux un mur de son.

Marcher la nuit en contemplant les étoiles bien visibles, avec du Crazy Astronaut dans les oreilles et un joint dans la main.

Le double arc-en-ciel en rentrant chez moi !

Le contentement d'avoir accompli des choses la veille en me réveillant le matin et voyant le résultat sous mes yeux.
L'atteinte de ses objectifs donc, ou la vision d'un travail en cours qui prend une bonne direction.

Tous les plaisirs sont éphémères...

Tout est éphémère...

Si toi aussi tu veux connaître la date de ta mort tape éphémère au 81212.

Appel surtaxé 1,35 euros/min+ton âme+20mgDMT

Mais éphémère il mesure combien ? Passque moi j'tape pas les plus petits que moi si il y a des témoins

Rasf a dit:
Mais éphémère il mesure combien ? Passque moi j'tape pas les plus petits que moi si il y a des témoins

Si j'étais un éphémère je serais consentant pour tout.
Avec une journée à vivre faut se magner le cul...

Le pauvre il vit qu'une journée, si en plus il se fait violer par un Rasf tout dur...

Ce genre de choses :

[video=youtube;Hnh8CAToJtk]

[video=youtube;ZZ925RIHtK4]

[video=youtube;oQuHytvdxl0]

Une spéciale pour le public du juste prix. C'est juste génial. Merci TF1.

Retour