Neuronal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/11
Cleminou a dit:La MXE reste quand même une exception
Oui pour ma part je parlais surtout des psychés ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cleminou a dit:La MXE reste quand même une exception
scarification day a dit:Non je ne pense pas qu'il faille absolument ajouter la catégorie, car il me semble que la grande différence entre les substances qui composent l'entité "Rc" est en majeur partie une différence quant à leurs effets. Alors même si l'effet recherché n'est effectivement pas le même entre une catinone et une tryptamine, il y a quand même une motivation commune dans ce cas là qui est la recherche d'un effet spécifique.
Tisalut a dit:Ya que moi qui tique sur ce passage ? Parce que je ne suis pas, mais alors pas du tout, d'accord :mrgreen:. Surtout que c'est le point de vue du mec qui pose la question pour faire son étude, donc ça me fait un peu flipper qu'il n'ai rien compris...
Stonix a dit:Il est illégal de consommé des RC ...
Enfin perso tu me propose un bon buvard contre 5 paras de 2CE, ben y'a pas photo...
J'prends l'buvard :grin:
Edité aussi,pas de tracesBrendan81 a dit:Ouais bon j'avoue c'était limite pour de l'humour, mais c'était pas autre chose. J'ai édité le machin quand j'ai tilté mais dans le même temps j'avais été quoté. OUPS.
SoK a dit:Oh, allez, fais pas ton rabat-joie, juste une petite trace...